| Les annonces de PFRN ! |
|---|
|
|
Emission mysteres qui passait sur TF1
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
6 message(s)
• Page 1 sur 1
- Invité
Emission mysteres qui passait sur TF1
Je ne sais pas si beaucoup de monde ici (je pense que oui quand même lol) se rapelle de cette emission que diffusait tf1 au debut des années 90 et qui s'apellait mystere, les reconstitutions etaient lolesque mais j'adorerais retomber sur une de ces emissions, aussi si un membre de ce forum a ça en stock il serait tres sympa a lui de la faire partger.
- Ed_Hunter666
- Message(s) : 119
je m'en souviens aussi, ça ressemblais plus a des courts métrage petit budget que des témoignage réels, mais franchement c'était plutôt bien foutu
lorsqu'il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre
- Thalus
- Message(s) : 229
Le post sur l'émission "Mystères" de TF1, c'est par ici que ça se passe.
Voir aussi ce petit flashback sur l'émission de J. Pradel (souvenirs, souvenirs).
Pour les anglophones, il y a aussi l'excellente série "In Search Of" qui traite des mystères du monde. Il y a qu'à voir la liste des épisodes pour ce rendre compte qu'elle est très complète. C'est une série de docus présentée par Leonard Nimoy (a.k.a M. Spock dans "Star Treck").
Voir aussi ce petit flashback sur l'émission de J. Pradel (souvenirs, souvenirs).
Pour les anglophones, il y a aussi l'excellente série "In Search Of" qui traite des mystères du monde. Il y a qu'à voir la liste des épisodes pour ce rendre compte qu'elle est très complète. C'est une série de docus présentée par Leonard Nimoy (a.k.a M. Spock dans "Star Treck").
6 message(s)
• Page 1 sur 1