Moi j'étais en terminale A3 (arts-plastiques/histoire de l'art) à l'époque ,quand un jour , comme ça , un élève du lycée vient vers
moi ,dans la cour ,me tend un petit livre et me dis :
-Prends ça ,ça te servira un jour .
Sur le coup ,je n'ai pas réfléchi ,je l'ai pris , et je suis retournée en cours
sans me poser de question .
le soir , alors que j'étais pensionnaire, je raconte cette histoire à mes camarades de chambre .
On se met à feuilleter ce petit livre en parchemin .
Sur la couverture était inscrit "Le dragon noir" .
Dans la première partie de ce livre il y avait plusieurs invocations en latin à (Astharoth ,Satan ...) et ,dans la deuxième partie des sorts divers ,bons et mauvais .
On étaient jeunes à l'époque et un peu" fofolles" , et , bien sûr dans le lôt il y en a une qui dit : "Et si on faisait une apparition demain soir ? "
Et tout le monde ( nous étions quatre ) étions partantes .
Le lendemain nous nous sommes retrouvées dans un parking souterrain à dessiner un pentacle avec une craie bénite .
Mais ,bien sûr ,au moment de lire l'invocation en latin , on avait toutes les james qui flageolaient et on avait qu'une idée en tête :partir de là au plus vite . Ce qu'on a fait . Et , je suis bien contente de rester ignorante sur le sujet .
Par contre je ne sais pas pourquoi on m'a donné ce livre , et je l'ai retrouvé dernièrement dans un carton alors que je croyais m'en être débarrassé .
Je l'ai vite remis dans le carton pour pas que mes enfants tombent dessus, et qu'ils croyent que "maman est une sorcière ".
Il faudrait que je le brûle pour que personne ne tombe dessus et exécute certains sorts qui sont dedans .
Quelqu'un connait-il ce livre ?
Je ne me souvient pas de l'auteur .