Je me suis renseigné sur un Forum très douteu que m'a fourni Wormwhood. ( Merci Worm )
D'après ce que j'ai pu lire, l'Ordre Noirs serait un ordre religieux, connu sous le nom de SS durant la seconde guerre mondiale.
Pour faire le lien avec cette histoire de Venelles, il existe sous ce village une galerie souterraine. Cette organisation serait intéressé par ces galeries car peut être elles renferment, d'après ce que j'ai lu, une porte vers un base ou "monde" caché.
Pour mieux vous éclairer, il faut se pencher sur les idéaux allemandes du troisième Reich.
Il y a plusieurs millions d'années, sur une planète à quelques années- lumières, existait des êtres vivants qui se prenaient pour les "Hommes-Dieu blancs" et la race inférieurs.
Ces Hommes- Dieu avaient une technologie très développée (soucoupe volantes et j'en passe... ). Et la race inférieures étaient la "main d'oeuvre". ( j'ai du mal à écrire ce genre de truc ! )
Donc, il y eut par la suite un problème avec le Soleil. En effet, ce dernier ne cessait de grossir et les température sur cette planète augmentaient.
Ils ont donc été obligé de "déménager" de planète : ils débarquent alors sur la Terre.
Les "Hommes-Dieu" ne voulaient pas se mélanger avec la race inférieur et préféraient vivre sur un endroit particulier : l'Atlantide.
Plus tard, suite à un problème de "fuite d'eau" sur cette île, ils construisèrent des soucoupes et alla se loger sous l'Himalaya. Une discorde naissa au sein de ce peuple et quelque uns allèrent s'installer sur une terre qui portera plus tard le nom de l'Allemagne.
En gros pour vous dire qu'Hitler croyait que son peuple était "l'élu".
Et ils voulaient réunifaient les peuples restés caché sous terre un peu partout dans le Monde.
Voila en gros un résumé ( réctifie moi Wormwhood si il y a des erreurs ).
Ce qui peut relier les "mystérieuses" galeries de Venelles avec ceux de l'Ile Salomon cité plus haut.
( Les Allemands à l'époque ils fumaient de gros pétards vous trouvez pas ? )
P.S : des fakes yen a plein sur le forum. Et pour celui la, si c'est un Fake j'en apprend quand même beaucoup.