Selon un très grand prophète des années 1503, qui a prédit de très grandes catastrophes qui se sont réalisées comme l'ère atomique, Hiroshima, Nagasaki, l'assassinat des frères Kennedy, etc.
Notre futur sera mouvementé !
Vers l'an 2000, une série d'événements majeurs bouleverseront les habitudes du prochain siècle. Il y aura des changements climatiques et peut-être un déplacement de l'axe de la terre. Ces changements ne se feront pas sans bouleverser les activités humaines dans le domaine politique, religieux et social.
Politiquement, il y aura un rapprochement par une alliance entre les États-Unis et la Russie pour s'opposer à la montée des périls au Moyen-Orient. Cette alliance ne devrait pas être éternelle.
Des désastres naturels nous guettent, des secousses sismiques, des inondations, des tornades et des raz de marée. La Terre est un organisme vivant qui aura une explosion de colère contre nos agissements contre elle et le gaspillage de ses ressources.
Vers 2250 il est probable que l'humanité connaîtra des changements plus profonds.
Ses prophéties continuent jusqu'aux années 6000 et nous expliquent comment la terre va mourir en 3797. La terre sera absorbée par le soleil qui deviendra une énorme masse rouge. Auparavant de grosses météorites provenant en partie de la désintégration de Mercure et de Vénus happées par le soleil avant nous, s'écraseront sur terre provoquant des inondations et des raz de marée d'une hauteur de trois mille mètres qui balaieront tout sur leur passage.
Heureusement pour nos descendants, l'homme quittera bien avant la terre, devenue inhabitable pour d'autres planètes. L'homme ira d'abord vers les systèmes planétaires proche, puis engendra de nouvelles civilisations dans d'autres mondes, vers un système plus accueillant.
La description de l'extinction de notre planète correspond exactement a ce que prévoient les scientifiques modernes sauf en ce qui concerne la date. D'après ces derniers, la fin de notre planète a été calculée à environ quatre milliards d'années plus tard.
Voilà après avoir lu ce sujet, ma théorie est que les E.T sont peut-être nous, mais dans le futur ! Je ne sais pas si vous comprenez ce que j'essaie de vous dire, car si dans le futur l'homme est amené à vivre sur d'autres planètes, c'est que premièrement il a été capable de créer un vaisseau (ovni de nos jours ), en sachant que scientifiquement dans de nombreuses années la distinction entre l'homme et la femme ne sera plus évidente (comme les et) et que le temps n'existe pas (les minutes, heures...) que pour moi le passé, le présent et le futur se passent en même temps.
Pourquoi pas ?
Je ne sais pas si mon explication est assez claire, ce n'est pas très facile à expliquer...
En tout cas, j'attends vos avis sur le sujet !