Nous sommes le Sam Juin 07, 2025 19:20

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Tout le monde peut faire des expériences paranormales
MessagePosté: Sam Octobre 15, 2005 16:13 
En ce qui me concerne, je suis médium mais quand j'ai commencé à entendre des messages et à avoir des flash je me suis vraiment fait peur, j'ai eu beaucoup de mal à gérer tout ça. La méditation hindoue que j'ai pratiquée pendant 4 ans intensément m'a aidé et a décuplé mes dons. J'ai fait des expériences merveilleuses comme le voyage astral ou la lévitation grâce à la méditation. On a tous des dons à différents degrés certes, mais grâce à certaines méthodes de maîtrise de soi, on peut tous vivre des expériences fantastiques. Bien sûr c'est un travail assidu et il faut s'y tenir mais on peut tous développer des pouvoirs en nous que l'on ne soupçonne pas si on est pas à l'écoute de soi, et le plus important dans tout ça c'est de croire en soi.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Octobre 15, 2005 16:19 
Bonjour alaya
Peux-tu nous préciser dans quelles conditions tu pratiques la lévitation ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Octobre 15, 2005 18:16 
Bonjour PHANTOM

Une technique d'Osho Rajneesh est très efficace pour la lévitation :
Entre dans la présence éthérée qui se repand bien au-dessus
et au-dessous de ta forme .
Il faut pour cela s'allonger, fermer les yeux, se détendre et imaginer
qu' un halo bleu entoure entièrement ton corps dans tout son
ensemble. Le plus important est de bien visualiser ce halo dans ton
esprit pendant 10 minutes .
Aprés ces 10 minutes,ouvres les yeux puis refermes les , essayes à
partir de ce moment là de respirer de plus en plus calmement , de
refermer les yeux, et de te sentir de plus en plus léger .
Reste dans cet état paisible encore 10 minutes ,et , si tout c'est bien
déroulé , tu devrais commencer a te sentir léviter .
Tu peut à présent garder les yeux ouvert ,tu verras vraiment un halo
bleu, et tu te sentiras flotter dans l'espace .
Par contre ,il vaut mieux avoir quelqu'un a tes coté, ça fait un choc
de sentir le vide .

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Octobre 15, 2005 18:30 
Je viens de faire une recherche sur Osho Rajneesh et ce que j'en ai lu allume des tas de signaux d'alarme dans mon petit crâne obtus.
Je te souhaite donc une bonne soirée et je vais voir ailleurs.
Bonne chance.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Octobre 15, 2005 19:04 
Il existe des techniques plus ancestrales, mais beaucoup plus
compliquées dans la méditation Tantrique . C’est un moine Bouddique
Thaillandais qui m’a appris cette méthode, car elle rapide et efficace.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Octobre 15, 2005 19:20 

Salut Alaya.Moi aussi j'ai un petit don,je ne dirai pas que je suis Médium, mais plutôt petit novice un peu comme Harry Potter :lol: .Mais bon, j'ai l'impression que ton don ne te perturbe pas alors que moi je suis en panique quand quelques choses se produit.Comment fais-tu? Y'à t-il une recette miracle pour rester calme?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Octobre 15, 2005 19:24 

Je suis septique sur le fait de léviter, arrives-tu à déclencher la lévitation quand tu le veux ?

Ne pas confondre lévitation et décorporation.

Pour les dons, on en a tous un, on peut tous toucher au paranormal.

Exemple : Pour la musique, on peut tous toucher les touches d'un piano et essayer de faire une chansonnette mais certains ont un don et cela fait que c'est naturel chez eux.
Ceux qui n'ont pas ce don devront plus travailler que ceux qui l'ont mais ils pourront aller aux même niveaux.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Octobre 15, 2005 19:38 

Encore un truc que je vais tenter ce soir, j'adore ça. Presque tous les soirs je "tente" une décorporation... j'ai eu une période sans résultats et une avec quelques sensation avant, et je recommence à ressentir des choses lors des exercices de décorporation.
Je note aussi une nette ressemblance des techniques de décorporation et la technique de lévitation que tu viens d'énoncer. En mixant les deux, je pourrai peut-être enfin atteindre l'objectif rêvé...
Encore un détail : lorsque je fume un joint (j'espère que personne ne me jugera ici pour avoir dit ça :?), j'ai plus de facilité à me concentrer et à me détendre et voir même à ressentir des choses (mais j'y arrive aussi sans mais plus difficilement), et je ne sais pas si c'est mauvais avec mais comme j'ai pas d'indication je le fais quand même... est-ce mauvais ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Octobre 15, 2005 19:55 
Bonsoir Thierry GT,

Je n'ai pas toujours été calme, je te rassure ! Mais à un moment donné, on doit vivre avec.
J'ai souvent voulu ne pas pratiquer, mais tout me ramène tout le temps à ça.
J'ai rencontré des gens qui m'ont beaucoup aidé et la méditation a fait en sorte que je le gère mieux.
En ce qui concerne la lévitation, c'était juste une expérience, je ne lévite pas tous les soirs dans mon lit, je ne vois pas le but.
A plus.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Octobre 15, 2005 20:17 
Bonsoir Tr£z@,

C'est bien de la lévitation car je ne me suis pas vu allongée sur mon lit avec la sensation d'être sortie de mon corps.
Mais le vrai débat était à la base que n'importe qui peut vivre des expériences paranormales. Je suis entièrement d'accord avec toi sur
le fait que c'est plus facile pour certaines personnes que pour d'autres qui ont un don dès le départ.
Mais avec une grande maîtrise de soi et beaucoup de travail, n'importe qui peut développer des facultés qu'il ne soupçonnait pas auparavant.
Mais parfois il vaut mieux avoir à faire à un apprenti-guérisseur qui a tout
appris d'un grand maître, que d'un guérisseur qui a un don naturel et qui le refoule.
A plus.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Octobre 15, 2005 20:34 
Bonsoir Ksm94,

Je ne peux pas te dire si c'est mauvais ou pas, le plus important c'est que tu sois détendu et en confiance. Beaucoup de peuples se sont servis de trucs pour atteindre le Nirvana ou pour avoir des visions comme les chamans...

Je ne suis pas assez informée sur le sujet, tout ce que l'on m'a enseigné
c'est un esprit sain dans un corps sain, maintenant on ne devrait plus fumer, manger très peu de viande, avoir très peu de rapports sexuels, pas d'alcool ni même de sodas.
Imagine un peu le délire !
Fais comme tu le sens.
A plus.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Octobre 15, 2005 20:53 

En clair tu as dis ce que j'avais dis juste avant mais d'une autre façon, il faut bien un prof pour apprendre le piano.

Je te demande si tu controle ta lévitation parce que je n'ai jamais vu ça et je crois que ce que je vois.

Donc si tu es d'accord et si tu as une caméra web je voudrais bien que tu me fasse une petite démonstration.

Mais sachant que le paranormal ne se controle pas à 100% je comprends si tu refuse.

J'ai juste curiosité, je ne juge pas mais j'aime voir.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Octobre 15, 2005 23:05 

Il faut aussi faire la différence entre la lévitation et l'impression de léviter.
Tu as les yeux fermés pendant ta lévitation, comment être sûr que tu t'envoles ? Tu te prends le plafond dans le nez ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Octobre 15, 2005 23:47 
Je l'ai fait avec la présence de quelqu'un et je ne suis pas arrivée jusqu'au plafond, je n'ai pas mangé non plus de leerdamer ce jour-là.
Je ne l'ai fait qu'une fois, à titre d' expérience.
Juste pour vous dire que par la méditation on peut faire encore bien d'autres choses mais certainement pas en deux ou trois séances.
Le véritable sujet c'est qu'à travers ça on peut développer des facultés que nous avons tous plus ou moins.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Octobre 16, 2005 00:04 

Désolée alaya que le sujet de la lévitation nous intéresse, plus que le fait de développer ses dons parce qu'ils y a 36 000 sujets sur ce propos ! :roll:
C’est super sympa aussi de ne pas répondre à ma question :roll :

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Octobre 16, 2005 00:44 
Désolée Tr£z@ !

Mais j étais en train de te répondre sur le sujet de l'ectoplasme. Si un jour il me reprend l'envie de léviter, je pourrais pourquoi pas brancher une caméra mais je suis médium à plein temps et comme je te le disais sur l'autre
sujet, il sera plus facile pour moi de te filmer une séance de
spiritisme vu que j'en fait une à voir deux par semaine, au cas où un ectoplasme apparaîtrait, car c'est ça mon quotidient à présent.
A plus.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Octobre 16, 2005 11:45 

Ce serait très intéressant à voir, je pense, et cela ne va pas intéresser que moi ! ^^
Si tu filmes et qu'il y a de bons résultats n'hésite pas à le mettre sur le forum !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Octobre 16, 2005 12:31 

Se serait très intéressant de se renseigner sur Osho Rajneesh, qui n'est en fait qu'une secte fondée par une personne se faisant appeler Bhagwan Shree Rajneesh et s'autoproclamant réincarnation de Bouddha.

Bref, à jeter à la poubelle : [Lien]

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Octobre 16, 2005 12:50 

Berk, secte :?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Octobre 16, 2005 13:02 
Je ne dis pas le contraire. Cepandant si vous avez l'occasion de lire "Tecniques de méditation" d'Osho Rajneesh, aux éditions "Le voyage intérieur ", vous verrez qu'il y reprend toutes les techniques de tous les grands courants (tantrique,zen...) de la méditation en les simplifiant et en les rendant accéssibles à tous. Et le plus souvent, elles sont rapides et efficaces.
D'ailleurs pour tous ceux qui souhaitent arrêter de fumer il y en a une
qui est radicale sans prendre ni patch, ni zyban.
Maintenant je suis daccord avec vous pour dire qu'il n'a certainement
pas fait que des bonnes choses dans sa vie.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Octobre 16, 2005 13:25 
Il ne faut pas le prendre comme ça, en aucun cas je ne le défend et je n'ai que ce livre de lui, je ne suis pas fana de lui du tout, je n'ai dit ça à aucun moment il me semble. Je dis juste que certaines techiques ancestrales de méditation sont très compliquées pour des novices, je précise même qu'il vaut mieux réaliser certaines expériences avec quelqu'un qui a déjà pratiqué . En aucun cas je ne veux pousser les gens à acheter ses livres. Je suis désolée si j'ai pu vous vexer, je m'en excuse sincèrement Nebius.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Octobre 16, 2005 13:48 
Bon, ne jetons pas tout de suite le bébé tout neuf alaya avec l'eau du bain cracra Osho Rajneesh. Ce que j'ai fait trop rapidement en première page du topic. Qu'il me soit permis ici de déposer trois baignoires d'excuses.

Ceci dit, je ne crois toujours pas à la lévitation et au troisième œil qui rend invisible. Comment faire pour me convaincre?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Octobre 16, 2005 15:12 
Le troisième oeil qui rend invisible, jamais fait, réciter une formule magique pour (soit disant) ne pas se faire voire des indésirables dans mon adolescence parce que je devais 3 francs à l' époque, au trésorier de mon lycée mais ca n'a pas marché, il m'a bien vu !
Harry Potter lui il y arrive, il paraît , mais tout le monde n'a pas la chance
d'avoir hérité d'une cape qui rend invisible.

Je n'ai pas la science infuse ! Dieu merci ! J'ai encore des choses à apprendre , et je vous remercie de m'avertir que ce soit-disant Rajneesh est un vrai gourou qui a abusé de pas mal de monde.
J'étais loin d'imaginer tout ca ! Mais à l'époque mon prof de méditation (un stagière en médecine Thaillandais qui avait une grande expérience en
méditation) m'a juste conseillé de faire cet exercice, et je pense que lui
aussi était loin d'imaginer tout ça, il trouvait juste cette méthode abordable à tous.
Merci pour vos mises en gardes et vos recherches, amicalement à tous.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Octobre 16, 2005 15:12 

Excuse-moi Nebius, mais infos-sectes n'est PAS le meilleur site sur les sectes, leur attaque en régle des religions non chétienne est une démarche des plus "sectaire" et lit donc leur article sur Harry Potter qui est un sommet de ridicule.

Par contre je vous conseil plutot ces deux sites :

http://www.prevensectes.com/home.htm

http://www.antisectes.net/

Dernière édition par Elric le Dim Octobre 16, 2005 15:36, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Octobre 16, 2005 15:25 

Si les mouvements sectaires parviennent à enrôler autant d'adeptes c'est justement parce qu'ils se basent sur des enseignements souvent authentiques, et surtout très séduisants.

Enfin... Ce que je veux dire c'est qu'il n'est pas étonnant que certaines personnes, n'ayant au départ nullement l'intention d'adhérer à un groupe de ce type, se laissent embrigader par des idées enthousiastes.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Octobre 16, 2005 19:22 

La seule façon d'éviter tout ce qui est secte ...est de faire Ses propres Expériences ...et de ne croire qu'à son propre vécu.
Tout ce qui peut être :shock: : dit ...raconté ...détaillé etc .. par d'autres ...permet éventuellement .. ( en utilisant certaines " techniques physiques ou spirituelles " décrites ou préconisées ) d'aboutir à évoluer soi-même ... mais en rien :evil: à justifier un engagement auprès de qui que ce soit .. car on le CROIT ou que l'on croit qu'il est .. :roll: ... :!:
Dans ce cas mieux vaut ...
s'adresser directement à ... :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Octobre 17, 2005 10:00 

Osho Rajneesh ? Il vaut mieux léviter... Désolé, mais il fallait bien que quelqu'un se dévoue pour sortir ce jeu de mot moyen... :oops:

Bref. Je rejoins Trez@ en disant que, pour le coup, je serais aussi intéressé par un film, que ce soit pour une éventuelle séance de lévitation, ou pour une séance de spiritisme. Est-ce que ces séances donnent des résultats à tous les coups ou bien est-ce que parfois rien ne se passe ?

Après pour les histoires de sectes, je pense que c'est très difficile de savoir où ça commence. En fait, j'ai tendance à me méfier dès lors qu'il y a un début de culte de la personnalité envers une personne et que celle-ci laisse faire. Je pense que quelqu'un de développé spirituellement est quelqu'un dont l'égo est largement en-dessous de la moyenne et qui n'a absolument pas besoin de se placer au-dessus de ses adeptes pour vivre. Au contraire, c'est un humble parmi les humbles...

Yann

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Octobre 18, 2005 22:13 
Bon je vais essayer de relancer un peu le sujet de départ parce que là on s'en éloigne de plus en plus. :(
Alors je disais que tout le monde peut vivre des expériences paranormales. Imaginons que vous êtes très proche de quelqu'un et que cette personne décède (ce que je ne vous souhaite pas). Elle peut très bien rentrer en contact avec vous, et vous personnellement sans passer par le biais d'un médium, et ça ne voudra pas dire non plus que vous êtes médium.
Il y a parfois des gens qui doivent prendre un avion (par exemple) et qui au dernier moment se disent que finalement ils prendront le prochain vol. Deux heures plus tard ils apprennent que cet avion s'est écrasé. Ils sont choqués mais ne savent pas ce qui les a poussé à ne pas le prendre. Je pense vraiment que c'est un être cher disparu qui les a poussé à ne pas le prendre.

Je n'ai pas la science infuse ! Dieux merci ! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Octobre 18, 2005 22:17 
Excusez moi pour la faute à Dieu ci-dessus je suis vraiment confuse . :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Octobre 19, 2005 00:33 

Salut Alaya,
je pense aussi que chacun peut vivre une expérience "paranormal". Dailleurs je me suis rendue compte récemment que la plupart des gens avait vécu des choses qu'ils ne s'expliquaient pas. Je parle de gens qui paraissent à 1000 lieux de s'intéresser à ce genre de sujet et finalement, quand on creuse un peu, il y a toujours une petite histoire d'apparition ou de prémonition qui traîne.
Ce qui l'a vraiment mis en évidence c'est quand mon propre conjoint m'a raconté qu'un jour, il était en bagnole avec des copains et ils ont vu une lumière verte aveuglante passer juste devant eux, le conducteur a pilé, ils ont failli aller dans le décor et ils sont restés pétrifiés. Ils sont sortis, il n'y avait rien.
sachant que je m'intéresse au paranormal, j'étais étonné qu'il ne m'ait jamais parlé de ça. Il m'a répondu qu'il avait tout simplement oublié cet événement.
Ce n'est pas la première fois qu'après quelques années de fréquentation, des gens me raconte qu'ils ont vu telle ou telle chose. Il me semble qu'en fait leur esprit cartésien finit par effacer ou du moins masquer ces événements parce qu'ils ne se l'explique pas ou que ça leur fait trop peur.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure