Nous sommes le Mar Mai 13, 2025 13:45

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Les extraterrestres ont répondu !
MessagePosté: Mer Décembre 03, 2003 14:48 
Membre honoraire

Citation:
Ils ont répondu !

Ils ont répondu ? (traduit de l'espagnol)

UNE INTELLIGENCE HUMANOÏDE d'origine probablement extraterrestre parait avoir répondu au message que l'humanité a envoyé dans l'espace en 1974 en décrivant notre planète et notre espèce. LE 16 NOVEMBRE 1974, un schéma codifié digitalement a été transmit depuis le radiotélescope d'Arecibo. La puissance de cette transmission était équivalente à une émission de millions de watts suffisant pour être détectée depuis n'importe quel coin de la galaxie. Son objectif était un petit secteur de plus de 350000 étoiles appelées M13, a peu près a 20 000 année lumière de la Terre près du bord de la voie lactée. Il semble évident que même dans le cas ou ce message aurait atteint avec succès la limite de la vitesse des ondes de radio il ne permettait pas que l on obtienne une réponse avant 40 000 ans. Et pourtant, le 17 août passé deux incroyables images sont restées imprimées dans les champs de céréales près d'un autre radiotélescope, celui de Chibolton, près de Wherwell en Hampshire, en Grande Bretagne.

- Clic sur : Une des images est une réponse écrite utilisant le même code que la transmission de 1974.

- Clic sur : L'autre montre un visage avec des caractéristiques humanoïde.

Ceux qui ont eu accès a ses images ont conclus ou bien il s'agit réellement une réponse au message d'Arecibo ou nous nous rencontrons devant la plus ambitieuse et sophistiquée fraude dans l'histoire des crop circles. Le plus remarquable dans ce cas c'est que la réponse au message de 1974 est complètement différent de l'original, mais a été construit en employant le même code et en composant un nouveau message d'un sens cohérent. L'investigateur Fintan Dunne a traduit le contenu de ce message et est resté surpris par ce qui est dit : "Bonjour la terre. Nous répondons au message, que nous avons compris. Nous sommes nous aussi une forme de vie basée sur les hydrocarbures, avec des concepts logiques et mathématiques similaires aux vôtre. Nous vous envoyons l'image de notre visage, qui a un east similaire au votre. Pourtant, notre ADN est légèrement différent au votre et nous sommes plus petit en taille, avec des crânes d'une taille supérieure aux vôtre. Nous avons colonisé trois des planètes de notre système solaire et une de ses lunes. Nous n'avons employé aucun télescopes pour vous envoyer ce message mais une technologie de transmission de pensée. Notre maîtrise de l'hyperespace nous a permit d intercepter votre message et de vous répondre dans la forme appropriée". Quelques soit l'origine de ses nouvelles images elles vont initier sans doute un nouveau chapitre dans la passionnante histoires des crop circles. --> Autre article - Clic sur : "Le Journal" de Saônes et Loire

Source : mdpublicite

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 03, 2003 15:26 

Ne serait ce pas plutot des plaisantins ayant appris par quelquonque maniere ce code?

De plus,le crane est vraiment classique...grosse tete,petite taille...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 03, 2003 22:56 

Il me semble que l'image de la tête date déjà d'il y a assez longtemps... Du moins je l'ai déjà vu. Et je trouve étonnant qu'un code aussi « petit » contienne autant d'information... Et même pourquoi serait-il coder de cette façon... Je penche vers le canulard, mais c'est une histoire à suivre!

Dæm

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 06, 2003 22:58 

Je trouverais çà super génial! mais comme par hazard ils ont une grosse tête et sont de petite taille comme les gris quoi! j'aurais préféré qu'ils ressemblent à des lézards comme ce que j'ai vu dans mon miroir :wink: çà aurait été trop délire! Enfin j'attends la suite...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 15, 2005 01:41 

Si au moins les gouvernements arrêtaient de faire tant de cachotteries et d'hypocrisie nous saurions où est la vérité. Moi personnellement je ne sais plus où donner de la tête, qui croire ou non. Mais justement je crois que les gouvernements auraient trop à perdre et beaucoup de gens se perdraient dans la folie si on nous apprenait tout de go que tout cela est vrai.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 15, 2005 07:23 
Modérateur

Le visage me fait un peu penser au cliché de Cydonia.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 15, 2005 08:13 

Ça paraît étrange, c'est sûr !
Cependant, ce que nous connaissons des extraterrestres nous viennent des témoignages . Donc, il n'est pas impossible que leur description soit vraie ! Et il est aussi tout à fait possible que ce soit des plaisantins !
Mais là encore une fois, tant que ce n'est pas le gouvernement qui parlera, nous ne saurons jamais ce qu'il en est ! :roll:

Même si je crois à une autre forme de vie ! :wink:

En tout cas histoire à suivre...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 15, 2005 08:38 

Et ben c'est pas trop tôt ! :D

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 15, 2005 09:11 

Je pencherais plutôt pour un canular.
On envoie un message par le radio télescope d'Arecibo et ils nous répondraient par de jolis dessins dans un champ ? Pourquoi ne pas utiliser le même système que nous et répondre à une émission radio par une autre émission radio ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 15, 2005 11:28 

La réponse a été analysée sur le web, et il s'avère qu'elle comporte des incohérences physiques, je crois.

Ça a déjà été évoqué dans un post sur les crops circles, il me semble...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 15, 2005 15:48 
En tout cas, si ce n'est pas de plaisantins, ils reconnaissent coloniser des planètes (inhabitées?)...gloups

Joey, espère être hors de leur portée depuis 1981

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 15, 2005 16:29 

oui, est c'est là tout le problème.
Qu'elle la meilleure stratégie militaire??? s'allier avec son ennemi pour mieux l'attaquer par derrière :?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 15, 2005 18:03 

Le soi-disant message a été traduit par Fintan Dunne. Cette source doit être prise avec de grandes précautions.

Fintan Dunne est un "journaliste" freelance, théoricien de la conspiration, qui publie essentiellement sur des sites Internet alternatifs. Il est surtout connu pour ses scoops extraordinaires sur une variété de sujets (en fait il semble tout connaître), en particulier sur les évènements du 9/11.

Jugez par vous-même (site en anglais): http://www.BreakForNews.com

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Septembre 25, 2005 12:01 

Peut-être que c'est un canular, ou peut être qu'il y a une part de vrai dans tout ça ! De toute façon, on est loin de s'imaginer ce qui ce passe derrière notre dos, ce que les états fabriquent en secret. Vous imaginez si un jour on nous dit qu'il y a des extraterrestres enfermés je ne sais où, vous imaginez la réaction des gens ? ça serait une folie. Et même si par hasard un état faisait des recherches sur un extraterrestre, il se garderait bien d'en parler, parce que ça impliquerait des conflits entre états... enfin moi je suis convaincue qu'il se passe des choses hors de portée de notre imagination.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Septembre 25, 2005 12:21 

Mouais,
fort possible que ce soit un canular, mais moi j'aimerais bien les voir à l'oeuvre les auteurs de ces crop circles.. Ca m'impressionne vraiment !! :shock: J'ai d'ailleurs jamais cru à l'histoire des "papy paysagistes"...! :D

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Septembre 25, 2005 14:36 
Blague :

Une nuit, apparut dans le ciel un message : "Bonjour, comment allez-vous ?"
Panique sur la Terre ! Un message extra-terrestre ! Les gouvernement de différents pays se mobilisent pour flasher également une réponse dans le ciel ! Au bout de plusieurs années, ils y parviennent : "Bien merci ! Qui êtes-vous?"! Ils attendent, fiers d'entamer une discussion avec une autre planète !

Le lendemain survint la réponse : "C'est pas à vous qu'on parle !!" :lol:

Joey, tu sors :arrow:

Joey, a les mêmes blagues que Michel Denisot depuis 1981.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Septembre 25, 2005 16:25 
Je suis desolé et au risque de vous decevoir il y a de fortes chance pour que ces crops circle soient des fakes...

En effet la réponse apparue sur un champs sous forme de crop circle reprennait et modifait les élèments que nous avions envoyé dans cette constellation en 74... Jusque la, tout va bien...

Les informations contenues dans ce crop circle sont crédibles et plausibles... Jusque la, tout va bien...

Or, lors de l'émission de ce message en 1974 une seule et unique représentation en avait été faite dans un livre de science... Erreur d'impression le message s'est retrouvé inversé symétriquement dans le livre c'est à dire que par exemple nous avons envoyé ceci -o et dans le livre figurait ceci o- !

Le problème c'est que la réponse reçue se base sur les élèments du livre... Un peu comme si nous avions envoyé un texto sur lequel était écrit SALUT CA VA et que nous avions reçu comme réponse: VOUS ET BIEN !!!!!!!

Ensuite le crop circle sur lequel figure le disque et la tete d'extraterrestre semble compliqué à réalisé eh bien non c'est simpliste...

Le dessin est constitué de 73 lignes horizontales il suffit que le dessin soit composé ligne par ligne et avec beaucoup de précisions pour que l'on obtienne quelque chose de ce style:
Citation:
---000---000---00000---000-------000-------00000
---000---000---00000---000-------000-------00000
---000---000---00-------000-------000-------00-00
---00000000---0000-----000-------000-------00-00
---00000000---00--------000-------000-------00-00
---000---000---00000---000000---000000---00000
---000---000---00000---000000---000000---00000

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 29, 2005 19:57 

Ben voilà, on a retrouvé Titor.... :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 30, 2005 00:41 

Hep, je ne pige pas là !

Vous discutez d'un message envoyé en 1974, qui a reçu une réponse en aout 2001, confirmé par ce journal de février 2002... sur un post qui date du 3 décembre 2003... :?: :?: :?:

OUHA ! qui a été fouiller dans les archives ? :wink:

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure