Nous sommes le Mar Mai 13, 2025 13:44

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: OVNI au Quebec
MessagePosté: Mer Août 06, 2003 19:00 

À en croire des observations que j'ai faites et des témoignages, les OVNIS semblent avoir un faible pour les lacs du Québec. Le lac St-Louis situé sur le fleuve Saint-Laurent au sud-ouest de Montréal semble un endroit propice aux apparitions d'OVNIS. Personnellement, j'ai fait au moins 3 observations (2 de soir et 1 de jour ), mon père en a fait et plusieurs résidents de mon petit coin de pays bien perdu, Oublié par toutes cartes géographiques. En tout cas, plus ça va et plus les gens s'y intéressent, plus il va y avoir de monde pour les voir, plus il va y avoir d'intéressés.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Août 07, 2003 14:39 

Phenix,

Pourrais-tu rentrer plus dans le détail concernant tes observations personnelles ?

Yann

Sujet du message: reponse
MessagePosté: Ven Août 08, 2003 16:30 

Plus de détails sur mes observations...Je me rappelle surtout d'un soir ou je m'en allais chez mon cousin. Je dois marcher sur le bord du lac (le long de la route 132). A cette hauteur, le lac est séparé en 2 par ce qu'on appelle ici ''L'îles aux chevaux''. Donc je m'en allais quand, juste au-dessus de l'île, j'ai apperçu une grosse lumière très très brillante. Je l'ai observé pendant près d'une heure. Elle était pratiquement stationnaire à environ 400 mètres dans les airs. Elle faisait quelques mouvements de haut en bas. Puis elle est disparue comme elle est apparue.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 15, 2005 01:45 

Pour ma part je demeure au Lac-St-Jean et je n'ai jamais rien vu et cela fait un bail que j'y demeure. Mais je connais des gens qui disent en avoir vu. J'en doute mais sait t'on jamais. Je sais par contre que l'Alberta est un endroit très visité.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 22, 2005 20:04 

Phenix j'habite Montréal. Peux-tu me dire le Lac St-Louis est situé à combien de temps en voiture ? J'aimerais peut-être aller camper là quelques fois avec une caméra vidéo question de ramener LE vidéo que tous attendent.

En espérant ne pas me faire happer par les MIB au retour. 8)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Septembre 25, 2005 11:23 
Barnak, tu restes à Montréal et tu ne connais pas le lac st louis :?
Tu sais montreal c'est une île... :wink: je t'agace... le lac st louis c'est un élargissement du fleuve st Laurent, côté ouest de l'île. tout de suite avant la réserve mohawk de caughnawaga..

De Montréal, 20 minutes max en char par le pont mercier tu suis la 138.
Tu peux aussi y aller par la 40 ouest, au sud de L'Île-Perrot.

Cependant, tu peux bien y faire du camping si tu veux, je suis souvent allà à la pêche, jamais rien vu de spécial pour ma part.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Septembre 26, 2005 02:14 

Mon père lui, c'était quand il était plus petit, au lac sergent. Pendant la nuit il s'est réveillé par une lumière qui venait de dehors, il est sorti avec ma grand-mère et ils ont pu observer, dans le ciel, juste au dessus d'eux, un énorme faisceau de lumière, pourtant aucun bruit ne se faisait entendre, et la lumière a remonté dans le ciel très doucement. (Dsl pour les fautes d'accent, mon clavier n'écrit pas les accents... :evil: )

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Septembre 26, 2005 10:57 
C'est un forum spécial quebec ici ?
Avec tous les résidants du quebec présent sur ce forum il se pourrait bien que vous nous ameniez la preuve de l'existence d'une entité biologique extraterrestre...

A suivre !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Septembre 27, 2005 11:12 
sebso a écrit:
C'est un forum spécial quebec ici ?
Avec tous les résidants du quebec présent sur ce forum il se pourrait bien que vous nous ameniez la preuve de l'existence d'une entité biologique extraterrestre...

A suivre !

pourquoi ?

Tu crois que 6-7 québécois vont vous apporter LA réponse plus efficacement que vous tous (je connais pas le nombre d'inscrtis européens).

C'est une belle marque de confiance...merci :wink:

On fait pas juste du sirop d'érable l'été :!: :lol:

Côté ovnis, c'est pas mal tranquille dans notre coin de pays, même qu'on en entend tres rarement parler, pour ne pas dire jamais. Le seul mystère dont nous avons eu vent dernierement, c'est une compagnie de fromage qui a perdu 1000 kilos de fromage parce qu'ils ont essayé de le faire vieillir dans le fond du saguenay. Apres plusieurs jours de recherches, ils ont tout abandonnés, qu'est-il donc arrivé à ce fromage ????

peut-être les extra-terrestres font la fine gueule héhéhé

http://radio-canada.ca/nouvelles/Index/ ... mage.shtml

:lol:

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure