Nous sommes le Ven Juin 27, 2025 19:34

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Septembre 25, 2005 21:36 
Citation:
Merci pour tes précisions. Je savais bien que j'allais attirer un ou deux belges à la suite de mon post.
Et je vous fais grâce de tous les gags qui viennent à la tête en imaginant un type paumé et mouillé sur une plage quebequoise et qui "ne saurait répondre son nom".
Hostie, zont du être bien surpris, tabernacle !

Mouan... Ça ressemble pas mal à ça :wink:

Pour en revenir au Topic :

Un individu se présentant sous le nom de "Jésus" vient d'être appréhendé le 15 septembre dernier en plein parc de la Gaspésie (Dans la nature sauvage...) alors qu'il déambulait depuis un semaine un sentier des Appalaches sans aucun papier d'identitité. L'individu mesure 1.91 m et pèse 180 lbs. Ce Jésus ne parle que l'anglais. Il a été confié au Centre hospitalier de Sainte-Anne-des-Monts. Un appel à la population a été lancé afin de pouvoir l'identifié. D'après la photo fournie, l'individu porte une longue barbe, ainsi que des cheveux longs et arbore un gratifiant sourire de bonheur :D

P.S. C'est ma première tentative de citation. Je ne sais pas si ça a marché. Si ce n'est pas le cas, veuillez m'en escuser! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Septembre 25, 2005 22:59 

Merci Tives, j'avais connaissance de ce cas du retour de Jesus mais j'arrivais pas à le trouver et encore maintenant les news sur internet sur le retour de ce Jesus sont assez faibles. Faut qu'ils fassent attention que si c'est vraiment le retour du vrai il faudrait pas passer à coté !

http://www.cyberpresse.ca/actualites/article/article_complet.php?path=/actualites/article/22/2,721,0,092005,1170160.php

Et d'ailleurs si Jesus revenait vraiment aujourd'hui comment ça se passerait hein ? Il faudrait CNN, des analyses, un prestidigitateur indien ferait des tests, on analyserait le CV pour savoir si le gars a pas disparu 10 ans, on examinerait son ADN.... on nous referait pas le coup du gars dont on sait finalement peu de chose. Et après on lui demanderait plein de précisions sur ce qui s'est passé depuis 2000 ans et qui n'auraient pas dû arriver, comme les 2 dernieres guerres mondiales et toutes les autres, etc.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Septembre 25, 2005 23:15 
http://www.suretequebec.gouv.qc.ca/publications/communiques/annee2005/20050920_02.html

Voici un lien sur le Jésus du parc de la Gasépsie.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Septembre 25, 2005 23:23 

Manquerait plus qu'il ait 33 ans !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Septembre 26, 2005 14:32 

Promis c'est pas moi !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Septembre 27, 2005 17:20 
Le « Jésus » du parc de la Gaspésie identifié

L'homme qui déambulait dans le parc de la Gaspésie et qui disait s'appeler Jésus a finalement été identifié par la Sûreté du Québec. Christopher Leonard Stravski, 36 ans, est un itinérant de longue date. Il était fiché au FBI et est originaire de la Floride. Il a été pris en charge par les autorités de l'immigration.

Puis l'autre cas de Bellechasse est résolu par la même occasion :

L'homme a été reconnu par son épouse. Le couple d'origine française était en voyage touristique autour de la Gaspésie lorsqu'ils ont eu une violente dispute. L'homme aurait disparu, ayant perdu la mémoire sous l'émotion de cette dispute mémorable, pour être retrouvé plus de 400km plus loin sur une plage...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Septembre 27, 2005 20:39 

Autrement dit si on voyage au Canada on a vite fait de devenir frapadingue et ne plus savoir qui on est alors ?
Bien pour le syndicat d'initiative local.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Septembre 27, 2005 22:24 
On va dire que c'est à cause de la pollution atmosphérique qui provient des États-Unis lorsque la masse d'air remonte vers le nord-est au-dessus du Québec en passant le long du fleuve St-Laurent. On es tous contaminé! :twisted:

Mais non. C'est lorsque les étrangers entendent notre accent, ils en perdent leur latin et les mets en état cataplasmique. :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Septembre 27, 2005 22:57 

Oui ça s'appelle délire mystique, ça arrive à ceux qui vont en Inde.
Mais chez vous c'est le beurre de cacahuète qui les rend fou je pense ( Et Celine Dion aussi )

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure