Nous sommes le Mar Mai 13, 2025 16:22

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Des extraterrestres voleurs d'organes animaux !
MessagePosté: Dim Septembre 04, 2005 22:41 

Tout d'abord, je tiens à préciser que je ne connais pas grand chose sur les extraterrestres ! Mais je pense que leur existence est tout à fait probable car pourquoi serions-nous les seuls dans cet univers infini ! ?
Enfin bref, tout ça pour vous dire que je regarde une émission intitulée ANIMAL X ! (Je sais je ne suis pas sur cryptozoologie) mais laissez moi m'expliquer ! :lol:
En fait aujourd'hui, l'un des sujet de l'émission était la mort de plusieurs bêtes dans plusieurs troupeaux différents. (vaches moutons etc..)
Ces bêtes sont tuées de façon vraiment bizarres car tous leurs organes internes disparaissent ! Ainsi que pour toutes les bêtes retrouvées mortes, il manque un petit morceau de joue au même endroit et toujours sans laisser de trace ni aucun indice !
De plus, les bêtes ne se débattent apparamment pas !
Et la queue manque elle aussi.
Certaines personnes disent que ce serait certainement l'oeuvre de sataniques pour leurs rituels. Mais d'autres, apparamment sûres de leurs propos disent que ce serait l'oeuvre d'extraterrestres !
Et qu'ils voient souvent de drôles d'engins et lumières aux pieds de ces collines !
Je ne me souviens plus du nom de la ville mais c'est aux usa (amérique sud je crois)
Voilà, j'aimerais simplement avoir quelques avis sur ce sujet, qui j'espère ne figure pas déjà ailleurs... :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Septembre 05, 2005 11:42 

un lien sur le sujet : http://www.rr0.org/Mutil.html

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Septembre 05, 2005 17:36 

Merci, pour le lien c'est exactement ca ! :lol:
Mais qu'en penses tu toi ? :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Septembre 05, 2005 18:26 

Il m'arrive aussi de regarder l'émission "animal X", et il semble que j'ai vu l'épisode dont tu parles.
Quant aux mutilations de bétail, il semblerait que ce soit un phénomène récurrent aux USA. Les raisons de ces mutilations restent inconnues ou dépassent notre entendement.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Septembre 05, 2005 19:00 

ELECTRICIA a écrit:
Merci, pour le lien c'est exactement ca ! :lol:
Mais qu'en penses tu toi ? :roll:

Moi je sais pas trop quoi en penser.

Les sectes sataniques je ne pense pas qu'ils aient les moyens technologiques pour faire ca, l'armée non plus...

Je pense qu'il y a probablement une implication extra-terreste, mais dans ce cas, pourquoi ne pas prélever un certains nombre de vaches et commencer un élévage ailleurs, pourquoi revenir constemment prélever sur du bétail terrestre... Mais bon cela ne veut pas dire que ce ne sont pas les E.T.

Il n' y a tout simplement pas la place pour un élevage sur leurs vaisseaux :D peut-être...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Septembre 05, 2005 19:01 
Ils prélèvent peut-être les organes pour les faire muter et les adapter aux conditions de vie de leur planète (si ils en ont une).

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Septembre 05, 2005 20:43 

je pense que c'est une des explications des plus probables.
Pour ma part, je pense que si ce sont les oeuvres d'extraterrestre, cela ressemble aux expérimentations que les hommes pratiquent à leur niveau sur les autres animaux.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Septembre 05, 2005 20:57 

Ce que je vais dire risque de choquer : Et si ces prélevements étaient en fait dû à un trafic d'organe?
Vu le prix d'une transplantation, il ne serai pas si étonnant que des personnes peu scrupuleuse se permettent ce genre d'exactions, et pour en masquer la vraie nature, procèderaient à des mutilations étranges (cerveau, peau, etc..)

Qu'en pensez vous?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Septembre 05, 2005 21:12 

C'est une autre possibilité toutà fait concevable.
Pourtant, je ne sais pas si ces prélèvements pourraient servir pour des greffes sur des êtres humains.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Septembre 05, 2005 21:25 

Bien sûr une greffe éventuelle ne fonctionnera pas. Il y aura rejet.
Mais le but ne serait pas de guérir, mais de s'enrichir. Et connaissant la nature de l'homme, cela ne m'étonnerai pas.
Les organes d'un porc sont très semblables à ceux d'un être humain, donc un médecin ne saurai faire la différence, surtout si on lui apporte cet organe dans l'idée de transplanter un foie. La question ne lui viendrai pas à l'esprit.

Je crois même que certaines expériences ont été menées pour greffer justement des organes de porc sur des hommes. Je ne sais plus d'où je tiens ça, si quelqu'un avait des informations supplémentaires.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Septembre 05, 2005 21:40 
Membre honoraire

Pour les greffes d'organes de porc, ces derniers sont des animaux génétiquement manipulés, il ne s'agit pas d'un simple porc d'élevage que l'on retrouve dans les assiettes.

Citation:
(...)Ainsi, depuis le début du siècle, les chercheurs ont expérimenté sans succès des greffes d'organes d'animaux. Le principal obstacle est le rejet hyperaigu. En effet, une fois la greffe effectuée, les anticorps du receveur entrent en action. Ils reconnaissent certains antigènes du porc (cellules étrangères), en particulier un carbohydrate alpha-1-3-Gal qui se retrouve à la surface de l'intérieur des vaisseaux de l'organe du porc. Une fois l'envahisseur reconnu : un cœur de porc par exemple, les anticorps se fixent aux cellules étrangères et entraînent rapidement un blocage des petits vaisseaux de l'organe par des caillots de sang, une hémorragie interstitielle et un œdème.

Pour éviter ce rejet, l'une des voies est "d'humaniser" ces porcs en les manipulant génétiquement. PPL Therapeutics mise sur des porcs transgéniques dont le gène 1-3 Gal Transferase est inactivé ; ce qui empêche les anticorps d'identifier le caractère étranger de la xénogreffe. La firme a déjà réussi à réaliser des modifications génétiques sur ce gène particulier sur des cellules de mouton, qui conduisirent à la naissance des moutons Cupid et Diana.(...) - Source : doctissimo

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Septembre 05, 2005 21:55 

C'est ce à quoi je pensais justement, merci pour l'information.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Septembre 05, 2005 22:09 

Le problème c'est que je ne vois pas pourquoi les ET ferait une chose pareille. Ils leurs suffirait de quelques cellules pour cloner l'animal entier alors prendre des organes entiers ça me semble farfelu.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Septembre 05, 2005 23:03 
Chez moi quand il y a des corridas certains bouchers proposent du taurau (et cest très bon ).
Et si nos ET étaient des bouchers interplanétaires ?
Ce n’est pas plus idiot qu'autre chose ... :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Septembre 06, 2005 00:14 

En prenant l'hypothèse des ET découpeurs de bétail, on peut penser que s'ils ne prennent pas la peine de ne pas nous voler quelques vaches pour chez eux ( d'ailleurs, ils pourraient bien le faire sans que nous le sachions ) c'est parce qu'ils ont besoin de prélèvements sur le terrain pour vérifier je ne sais quoi ; la pollution, l'intoxication, le développement de leur virus tueur d'humains dernier cri, ...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Septembre 06, 2005 16:59 

Tout d'abord NEMROD34, le coup du boucher interplanètaire, franchement géniale, je n'y aurais même pas pensé ! :lol:

D'ailleurs, pourquoi pas ? Après tout ils doivent bien manger eux aussi.

FOX M, c'est vrai que la plus part des événements étranges se passent aux usa, mais c 'est surement dû au fait qu'il y ai de grands espaces.

Et c'est vrai que se serait facile pour eux de nous piquer quelques vaches sans laisser de traces ! Cela dit, est-ce que nos bêtes terriennes peuvent vivre sur leur planête ou vaisseaux (oxygène)

Mais pourquoi voudraient ils étudier nos animaux ?
Dans quel but ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Septembre 06, 2005 17:05 

ELECTRICIA a écrit:

Mais pourquoi voudraient ils étudier nos animaux ?
Dans quel bute ?

Pour nous une vache semble très banale, parceque c'est un animal vivant avec l'Homme depuis des milliers d'années. Mais pour eux c'est autre chose. Imagine si tu pouvais voir des animaux sur d'autres planètes!

Ensuite si ce sont bien eux qui font ca, alors ils doivent quand même avoir une bonne raison, on peut peut-être pas la comprendre

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Septembre 06, 2005 17:11 

C'est vrai que si on pouvait faire de même chez eux, se serait très intéressant de voir tous les êtres vivants de leur planête, leur façon de vivre etc... !

Un jour peut-être, si ils nous ont pas tous exterminés, ou mangés, ou encore nous faire devenir de humble serviteurs !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Septembre 06, 2005 18:02 

J'espère que ce ne seront pas les seules fins possibles si nous les rencontrons :) .
Sinon certains d'entre vous auraient ils entendu parler de ce même phénomène ailleurs qu'aux US.

Je pense que les vaches sont les cobayes interstellaires.

Dernière édition par Fox M le Mar Septembre 06, 2005 18:24, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Septembre 06, 2005 18:17 

Citation:
Pour nous une vache semble très banale, parceque c'est un animal vivant avec l'Homme depuis des milliers d'années. Mais pour eux c'est autre chose. Imagine si tu pouvais voir des animaux sur d'autres planètes!

Mais ça ne tient plus puisque ça fait des années que ça dure. Le faire 1 ou 2 fois je comprendrais mais là ça commence à faire trop.

Citation:
Ensuite si ce sont bien eux qui font ca, alors ils doivent quand même avoir une bonne raison, on peut peut-être pas la comprendre

On m'avait dit que les voies de Dieu sont impénétrables, j'ignorais que c'était la même chose pour les ET. Non sans rire il n'y a aucune logique pour ce genre de chose.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Septembre 06, 2005 18:21 

Ou de moins une qui dépasse notre entendement.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Septembre 06, 2005 18:29 

Il n'y pas grand-chose qui peut surpasser l'imagination humaine. Sauf bien sûr si il s'agit d'un rite de leur croyance.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Septembre 06, 2005 18:47 

mais l'imagination est irrationnelle

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Septembre 06, 2005 19:00 

C'est pour ça qu'elle na pas de limite. Comme l'homme est aussi un être irrationnel je penche plus pour la thèse d'Homos Sapiens Sapiens un peut dérangés.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Septembre 06, 2005 19:02 

Homme Curieux a écrit:
C'est pour ça qu'elle na pas de limite. Comme l'homme est aussi un être irrationnel je penche plus pour la thèse d'Homos Sapiens Sapiens un peut dérangés.

avec des lasers et une connaissance du corps animal alors. Et un objet volant (les corps peuvent avoir des traces de chutes...).

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Septembre 06, 2005 19:06 

Que veux-tu dire par traces de chutes ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Septembre 06, 2005 19:22 

Fox M a écrit:
que veux tu dire par traces de chutes ?

Ils en parlent dans le lien.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Septembre 06, 2005 20:27 

merci

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Septembre 06, 2005 20:37 

Citation:
avec des lasers et une connaissance du corps animal alors. Et un objet volant (les corps peuvent avoir des traces de chutes...).

Il n'est nul part question de laser mais des traces qui peut y faire penser. On t'il essayer d'autres hypothèses ? Non ! Je trouve leur conclusion trop rapide.
Un bon boucher a une très bonne connaissance du corps animal.
Pour les traces de chutes un bon hélicoptère ferait l'affaire.
Et n'oublions pas que certaines sectes sont loin d'être pauvre et on parmi elles des personnes avec suffisamment de connaissances pour faire tout sa.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Septembre 06, 2005 21:22 

Homme Curieux a écrit:
Citation:

Il n'est nul part question de laser mais des traces qui peut y faire penser. On t'il essayer d'autres hypothèses ? Non ! Je trouve leur conclusion trop rapide.
Un bon boucher a une très bonne connaissance du corps animal.
Pour les traces de chutes un bon hélicoptère ferait l'affaire.
Et n'oublions pas que certaines sectes sont loin d'être pauvre et on parmi elles des personnes avec suffisamment de connaissances pour faire tout sa.

Oui, ca paraît plus probable que l'hypothèse ET c'est vrai. Mais bon...Retirer tous les fluides corporels??? sans provoquer l'effondrement des veines???

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure