Angel a écrit:
L'Américain évoque mardi, dans une interview accordée à un quotidien texan, son possible retour sur la Grande Boucle. Sa motivation? Toute trouvée, Armstrong voyant là "le meilleur moyen d'emmerder les Français!"
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u= ... doo.fr/fr/Franchement, il me fait de plus en plus pitié cet homme !

Franchement, s'il revient sur le tour de France, je ne pense pas que les français se sentiront "emmerdés".
Je crois que cet homme là est un grand malade et qu'il se croit plus important qu'il ne l'est.
Personnellement, ça ne me fait ni chaud ni froid qu'il participe ou non au tour de France. Ce qui me dérange, c'est son attitude à l'égard du pays qui lui a permis de devenir la pseudo star qu'il est aujourd'hui.
Parceque finalement, ce mec n'a jamais remporté que le tour de France alors que les autres participent à de nombreuses courses durant toute l'année, et il est beaucoup plus facile de se préparer pour un objectif précis que d'être constant sur une année entière, dopé ou pas d'ailleurs.
Cela s'appelle la planification d'entraînement, et, d'après mon expérience, j'affirme qu'il est plus facile de planifier l'entrainement d'un coureur pour une épreuve précise que pour une saison complète.
Alors grand champion peut-être, mais seulement du tour de France...et de la mauvaise foi en plus.