Citation:
Pour comparer, des échantillons des cheveux de Peter Khoury ont également été prélevé ainsi que des cheveux de sa femme Vivian. L’ADN fut retiré des cheveux de Peter mais aucun ne pu être obtenu des cheveux de Vivian probablement à cause des traitements chimiques.
Moi ce qui me turlupine, c'est qu'apparement ils n'ont pas comparé les cheveux de l'apparition à celle de sa femme, sous prétexte que des traitements chimiques sur ses cheveux auraient détruits l'ADN mitochondrial.
Pourquoi tester l'ADN mitochondrial sur les cheveux, alors que chaque cellule humaine renferme plus d'une centaine de mitochondrie à l'intérieur desquelles coexistent une dizaine de copie d'ADN mitochondrial ?
Citation:
Tester l’ADN nucléaire, s’il peut être récupéré des cheveux blonds, serait beaucoup plus compliqué et coûteux à faire que les tests effectués jusqu’à présent, mais pourraient montrer que la lignée paternelle serait encore plus étrange que celle de la mère.
Alors là, ils s'avancent pas mal. Ils disent que la lignée paternelle pourrai etre encore plus étrange alors qu'on ne peut la connaître que par ce test d'ADN nucléaire ? Ils ne l'ont même pas testé...
De plus, dans un cheveu, il n'y a que le bulbe qui peut contenir de l'ADN nucléaire, car ces bulbes sont les seuls à contenir des cellules vivantes.
A savoir si des cheveux arrachés par le gland d'un homme arrachent aussi le bulbe, je n'en sais rien.
Mais pourquoi ne font-ils pas ces tests?
Un test ADN ne coûte pas tant que ça...
Et pourquoi demandent-ils des fonds à la fin du texte? Cela n'en est que plus suspect.
Bref, ça sent l'intox, et à plein nez...