Hello !
Il y a une semaine, un événement plutôt étrange s'est passé dans le métro Parisien.
J'étais sur les quais de la Ligne 1. Le métro arrive et je monte dans le wagon. Je m'asseois avec ma copine à qui je parlais.
En face de nous, se trouve un homme d'environ 30/35 ans, d'apparence "normale", petite barbe avancée qui me souriait.
Par moment, je le regardais, comme toute personne dans le métro.
D'un coup, cet homme s'est levé vers moi en me présentant un petit sachet en tissu. A l'intérieur se trouvait une rune de couleur bordeaux et un symbole blanc dessus peint à la main.
L'homme m'expliqua ce que cela signifiait mais malheureusement, avec le bruit du métro, je n'ai rien retenu..

Le plus surprenant est que pendant ses explications, l'homme m'appelait "Professeur".... Il m'offrit donc cette rune.
Quelques stations plus loin, je dus sortir et l'homme en question, une fois que j'étais sur le quai, sortit à moitié pour continuer ses explications, toujours en m'appelant "Professeur".
Ma copine, n'étant pas aussi intéressé que moi sur le sujet esotérisme ou autre, le prit pour un fou. De mon côté, étant intéressé par les phénomènes étranges et mystiques, je ne le pris pas pour un fou mais plutôt comme un ... messager qui voulait m'expliquer quelque chose. Malheureusement, je n'ai pas compris exactement ce que cela signifiait mais cela me paraît vraiment mystérieux...
Un pote connaissant les runes, m'a dit qu'il s'agirait de 7 sortes de runes en une seule. Sa signification serait :
le don de l'esprit magique donne naissance à la victoire sur l'illusion de la réalité physique ........
Que voulait me dire cet homme ? Pourquoi est-il venu vers moi alors qu'il y avait plein de monde dans le métro ? Pourquoi m'appelait-il "Professeur" ?
Toutes ces questions restent sans réponses pour l'instant. Je crois en un signe mystique, ou de par le passé, une vie antérieure... serais-je un ancien "Professeur Atlantéen" ? ... mystère ...