Bien... Je ne dis pas que c'est paranormal , ou bien des extra-terrestres, je raconte simplement ce que j'ai vu. Des explications seraient les bienvenues...
C'était en Novembre 1989 , le matin , un peu après neuf heures (un Samedi).
Ma mère et moi sortions de la maison pour aller à l'arrêt de bus. En directon de l'ouest, il y avait un petit bois , les arbres nus (c'est normal c'est l'hiver) on pouvait voir au travers une énorme boule très rouge et lumineuse (comme le soleil dans le désert , sur les cartes postales

). Au début on pense c'est le soleil, wahou, c'est joli... Puis on se dit "nan pas à cet endroit, à ce moment de la journée... Bon, par acquis de conscience on cherche la lune dans le ciel, on la trouve, mais c'est pas notre boule rouge...
On cherche pas plus loin, on va à l'arrêt de bus, je ne sais pas combien de temps on y est restées, c'était il y a longtemps !!! Je monte dans mon bus, ma mère retourne à la maison, et regarde au loin entre les arbres... Plus de boule !
Voilà, j'espère que c'était assez précis... J'aimerais enfin avoir une explication !