Nous sommes le Ven Juillet 18, 2025 16:13

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 22, 2005 20:59 

Est-ce que le fait de prelever tous le sang par la jugulaire de l'animal serai possible sans laisser de trace? De plus si le "psychopathe" tranche au scalpel la partie de la peau où se trouve la piqûre de l'aiguille qui servirait au prélèvement du sang, il n'y aurait plus aucune trace à exploiter.

De plus est-ce que le fait de prélever tout le sang d'un animal vivant conduit à un arrêt cardiaque?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 22, 2005 21:33 

Je pense que c'est dû à un fou mais je peux me tromper, récemment en Suisse (Jura Bernois) un bon nombre d'animaux mutilés ont été récemment l'oeuvre d'un détraqué zoo-nécrophile, qui s'est attaqué à des veaux des vaches des chevaux des chats et des lapins leur coupant pour certains les oreilles d'autres les organes génitaux et également des pis de vaches, il aurait également sévi en Allemagne et est recherché par la police, d'ailleurs une association des éleveurs touchés par cet individu offrent 25'000.- Suisse à qui pourra aider à sa capture d'après une des dépêches, je pense que c'est un gars du même type bien sûr je peux me tromper je suis pas enquêteur.

Amicalement.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 22, 2005 21:58 
Bonsoir à tous,

Je pense que si il s'agit de mutilations provoquées par un être humain, ils devaient être plusieurs individus.

Imaginez un troupeau de chevaux protégeant leurs poulains, cela doit être impressionnant!

Parvenir à maîtriser un poulain affolé et gardez son "sang-froid" pour lui découper chirurgicalement le cou en le vidant de son sang le tout dans un laps de temps que j'imagine assez court, c'est très étonnant!

Quoique quand on parle de découpe chirurgicale ça ne m'impressionne pas trop... Suffit d'avoir un bon scalpel et n'importe quel dingue peut-être capable de découper de la chair comme on découpe du papier au cutter...

Mais ce qui est déconcertant, c'est quand même parvenir à le vider de son sang sans matos médical et ne laisser aucune trace...

Ah, a-t-on découvert des traces de cautérisation autour des entailles ?

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure