Voilà, je vous lis depuis un moment et donc maintenant je vais pouvoir me joindre à vous, j'ai lu tous les sujets et j'aurais voulu être des vôtres pour pouvoir y répondre aussi (y a des trucs, c'est abusé quand même, mais bon faut bien rire aussi). D'ailleurs j'aime l'objectivité de certains membres qui ne sont pas prêts à gober n'imp...Tenez : c'est comme toutes ces photos d'ectoplasmes, transfigurations et autres prouesses de médiums : pourquoi toutes ces photos datent-elles de Metusalem (tenez même sur la section téléchargement de ce site..). Et pourquoi on n'a pas ce genre de preuves irréfutables en laboratoire ? Pourtant de nos jours il y a des choses très bizarres qui se vérifient sous contrôle...

etc .... je m'intéresse depuis toujours à la parapsychologie, la cabale de Papus, les énergies telluriques et résiduelles et les manifestations diverses, la force de l'esprit (et celle de l'âme), j'écris beaucoup (poésie noire, voir mon site) et je suis chanteur et batteur dans des groupes....
Pour parler du post de mise en garde ... halala quelle discussion.... bravo sonium et d'autres : bien parlé.... je conseillerai pour ma part d'apprendre déjà à contrôler son esprit (parapsychologie) il y a pleins de trucs pratiques pour cela, avant de vouloir entrer en relation avec le bas astral, et pour se répéter : un mortel est toujours en danger sauf si il a une rayonnance très forte et s'il connaît bien toutes les sphères de ce monde, je veux dire qu'il faut déjà passer par une phase ou l'on apprend à gérer notre force intérieure, et notre rapport "macromicro " avec l'univers visible et invisible.... j'ai des amies (que j'ai perdues) pour de bêtes séances de oui-ja qui ont mal tourné.... il faut toujours avoir un guide, soit-il spirituel ou vivant.... désolé je ne veux pas sembler jouer au grand frère je veux juste participer à cette question polémique
Ben voilà, j'ai tout dit !
ah non ! : je suis tombé amoureux de l'avatar de trez@

(je rigole

) alors à plus tout le monde