Sendo-San a écrit:
En parcourant ce forum, en voyant tous les sujets traitant de régression et d'autres choses, je me demande ce qui différencie tant dans le fond des choses l'homme de l'animal...
L'homme est doté de conscience, d'accord..., l'animal non si je suis mes vieux cours de philo lol

L'animal non donc, car il n'a pas conscience qu'il va mourir..(Toujours d'après mes cours...)
Et les éléphants qui vont au "cimetière des éléphants"....
Ce phénomène est intrigant, et c'est l'une des raisons qui ne me laisse juste penser que l'homme est un animal évolué..Encore faut-il être d'accord sur le terme évoluer

Je m'excuse, mais je ne vois pas où est la question. J'y voit une affirmation au sujet des éléphants, mais j'avoue ne pas trop comprendre le sens de cette partie de ton message. La question est elle de savoir si l'homme est évolué, si les éléphants vont vraiment au cimetière d'éléphant ou si nous sommes différents que par le fait de notre conscience?
Citation:
autre chose,
au sujet du spiritisme, et autre pratique pouvant se révéler dangereuses,
pourquoi l'homme a t'il un tel pouvoir ..
Chaque chose doit avoir une raison, je pense

Chaque don est en mesure d'apporter une aide quelconque s’il est utilisé avec intelligence. Le danger réside en fait dans le manque de connaissances entourant le don en question. Une fois les connaissances acquises et les précautions prises, il n'y a plus vraiment de danger ou du moins, le pourcentage de danger restant est minime
Citation:
et puis aller une marrante pour la route ? À quoi sert l'univers ?

Sur quoi repose t'il? Sur une grenouille ?(sûrement...)
Heu.... C'est le chat du voisin

Citation:
Avant d'être normal, toutes choses sont paranormales non?
Non, inexpliquées ou bizarres dans certain cas, mais pas directement paranormales, enfin, je ne crois pas.
Citation:
Merci a ceux qui m'éclairciront, car j'avoue que tout est assez confus et c'est question me semble intéressante.
Désolé si ces questions peuvent paraître stupides.
Merci et bonne journée.
J’espère avoir répondu a quelques-une de tes interrogations, certains membres vont peut-être me contredire et arriver avec une réponse meilleure et plus développée, mais c'est mieux que rien pour l'instant, non ?
Bonne journée à toi aussi.