Nebius a écrit:
La seule chose que j'ai "vue" en extrapolant, c'est une sorte de spectre, avec une tête plutôt rentrée dans le corps, et les deux volutes de fumées partant vers la droite, comme une sorte de bras.
Ce qui est épatant, c'est que chacun voit quelque chose de différent, cela fait planer un sérieux doute sur un éventuel spectre sur cette photo.
Personnellement je ne crois pas aux apparitions, mais j'ai essayé de voir quelque chose que je t'ai décris au dessus, et ça ne correspond à rien de ce que vous avez vu.
Chacun fait son interprétation de cette photo en fonction de ses croyances et de sa conviction, c'est pourquoi il me paraît difficile de considérer comme sérieuse cette photo.
A vous le studio !
PS: personne ne te considère comme folle petiteange, mais avoue que le fait d'être allé sur les lieux et de penser qu'il y ai des phénomènes paranormaux là bas te donne une propension particulière à voir des choses qui n'ont pas lieu d'être.
Bien sûr que j'avoue que le fait d'être croyant en ce genre de phénomène favorise à voir des choses. Ca, ok. Mais cette photo quand même ! Personne ne fumait, ce ne peut absolument pas être de la fumée de cigarette et ça, je vous le jure, je vous l'assure, vraiment je ne mens pas, sinon je n'insisterais pas lourdement. Donc déjà, découvrir un "tas de fumée" comme ça sur une photo ça impressionne un peu, donc forcément, connaissant le contexte de la maison et ce qui s'y est passé, on s'étonne quand même ! Et vraiment

, je n'arrive pas à comprendre que personne ne voit cette tête ! Pourtant elle est super bien visible quoi, vous vous compliquez à chercher des détails, mais non ! Pas besoin ! Vous prenez l'ensemble de la fumée, vous regardez, vous rétrécissez la photo, vous verrez surement mieux, et vous remarquerez qu'il y a un visage avec les cheveux "au vent" autour... Une tête de femme assez triste d'ailleurs, et ce n'est pas qu'elle a pas de bouche, c'est que sa bouche est cachée par ses cheveux ou une sorte de foulard peut-être... Là oui, pour savoir ça, on peut s'imaginer des choses, mais concernant le "tas de fumée" ou la tête, non.