Nous sommes le Dim Juillet 20, 2025 00:53

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 124 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 17, 2005 17:54 
Je vois bien une espèce d'animal formé par la fumée au dessus des cailloux et une pseudo tête cornue près du "poteau" vert , mais je suis pas sûre. :roll: :? C'est ça ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 17, 2005 17:58 

wass a écrit:
Je vois bien une espéce d'animal formé par la fumée au dessus des cailloux et une pseudo tête cornue prés du "poteau" vert , mais je suis pas sûre. :roll: :? C'est ça ?

Oui. :wink:

Mais de toute façon, tout ça reste très subjectif. On peut avoir différentes interprétations de ce qu'on voit; surtout quand on regarde de la fumée ou des nuages...

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 17, 2005 18:05 
Ok merci. :wink:
Je dois être bête , mais je vois toujours pas le rapport entre ce que représente la fumée et les peintures préhistorique ! :oops: Simple effet d'optique pour moi.
Ce qui ne fais pas avancé le schilblik : qu'est ce que c'est que cette fumée ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 17, 2005 18:10 

Moi ce que je vois, c'est un aigle.. :?

Ou un ange... On dirait qu'il a 2 ailes et un espèce de patte qui touche terre... On peut voir distinguement une tête aussi au-dessus des ailes... Je le vois très bien...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 17, 2005 18:13 

wASS, la tête de taureau ressemble à celle du taureau de la préhistoire. Elle lui ressemble beaucoup. C'est pour cela qu'il a mis cette peinture. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 17, 2005 18:16 
Ouais si on veut :?
Comme quoi on y voit ce qu'on veut, la preuve Vadrouille41 voit bien un aigle ou un ange. :wink:
Mais personne ne semble tenir compte de la question du posteur( :oops: désolé, j'ai oublié son pseudo) : qu'est ce que ça peut bien être ? Moi en tout cas, je l'ignore.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 17, 2005 18:22 

Moi, je pense que c'est un signe de l'au-delà enfin un défunt qui le protège.
J'ai déjà vu ce genre de chose sur des photos d'une personne qui est en fait elle cela formait un coeur autour d'elle comme cette fumée mais moins prononcé. Elle a été voir un médium qui lui a dit qu'il ressentait une défunte femme dans ce signe et qu'en fait elle lui disait qu'elle l'aime.
Ne me demandais pas la photo, je n'ai point de scanner.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 17, 2005 18:24 
C'est pas l'histoire d'un ami ou connaissance à toi et c'était sa mére qui lui envoyait ce signe ( tu as déjà parlé sur le forum, il me semble) ?
Mais si c'est un signe de l'au de là ; pour cette photo; que signifie t'il et pourquoi sous forme de taureau, aigle...tout ce que vous voudrez ? Quelle signification ça peut avoir ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 17, 2005 18:29 

Tout d'abord j'aimerais m'excuser de ma crédulité quand aux photos que tu nous montré car avec mon appareil photo analogique Minolta j'arrive a le refaire facilement comme ceci : Fond noir on met un objet ou une personne. On prend la photo, on rembobine la pélicule, puis on prend une photo de paysage ou autre et au miracle j'apperçois en éclairci la forme de l'objet ou de la personne prise ave un effet d'entité...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 17, 2005 18:38 
:shock: :shock: Pourquoi dis tu ça ?
Tu parles bien des photos de Vadrouille41 ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 17, 2005 18:38 

Tu parles des photos avec la fumée ?
C'est possible ce que tu dis, mon père s'est déjà amusé à faire ce genre de technique pour avoir un effet sur la photo, mais toi tu parles d'un appareil photo à pellicule alors que là c'est un numérique.

De plus j'ai moi-même trois photos comme cela, à pellicule et je n'ai pas fait le bidouillage que tu nous décris.
C'est photo sont tout à fait possible mais inexplicable.

Maintenant aller chercher ce que vous voyez dedans, cela ne reviendra à rien, il n'y a aucun signification avec les dessins que vous pouvez voir dans la fumée, regardez un nuage cela revient au même.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 17, 2005 18:41 
C'est exactement ce que je disais Trez@ . :wink:
Je ne parlais pas de la signification du pseudo dessin fait par la fumée, mais de la signification de la fumée elle même. :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 17, 2005 20:03 

wass a écrit:
Ok merci. :wink:
Je dois être bête , mais je vois toujours pas le rapport entre ce que représente la fumée et les peintures préhistorique ! :oops: Simple effet d'optique pour moi.
Ce qui ne fais pas avancé le schilblik : qu'est ce que c'est que cette fumée ?

Ca fait peut-être avancer le schmilblick si on se rappelle que dans l'histoire de l'humanité, ces peintures rupestres sont les plus anciennes sources matérielles conservées qui révèlent chez nos ancêtres une réelle capacité d'abstraction ainsi qu'un sens du sacré.

Je trouvais ça intéressant que cette manifestation, s'il ne s'agit pas d'une simple illusion d'optique, ressemble à ces premières manifestations du sacré... :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 17, 2005 20:14 

Ca fait juste un petit message comme ça de la part du défunt. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 17, 2005 20:19 

Moi je vois plutôt une espèce de monstre féerique. Une espèce de Quetzalcoalt de Final Fantasy 8 pour ceux qui connaissent ou de Shiva encore de Final Fantasy .
Enfin bon ce qui prouve qu'on peut voir tout et n'importe quoi c'est que personne ne voit la même chose.

Dernière édition par Chouchette le Dim Juillet 17, 2005 20:24, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 17, 2005 20:20 

Moi, je vois de la fumée de cigarette. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 17, 2005 20:25 

Moi j'en reste à la thèse de la fumée...
Vadrouille nous a dit que l'autoroute ne passe pas loin, non?
Il suffit qu'un poids-lourd au moteur encrassé ait fait une reprise à ce moment et hop, voilà le nuage de fumée qui apparaît. Cela explique pourquoi il vient de l'extérieur du jardin, pourquoi il redescend (il est plus lourd que l'air car pollué) et pourquoi il repart vers le cabanon (dans tout jardin, ou plutôt espace clos à ciel ouvert, il y a des courants qui se forment).
Je suis motard et je peux vous dire que parfois, quand je suis un camion à quelques dizaines de metres et qu'il fait une reprise, le nuage qui s'échappe du pot est relativement compact et reste "unifié" assez longtemps.
Voilà, c'est mon hypothèse..elle vaut ce qu'elle vaut, mais bon, je reste sur mes positions: c'est de la fumée, na ! :twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 18, 2005 13:29 

Je me porte volontaire pour une petite étude, si tu me fournis l'original de la photo ( c'est à dire directement sortie de l'appareil, sans aucune retouche et sans travail dessus, ni contraste ni rien, voire en raw si tu l'as).

J'avoue être un peu sceptique mais bon....

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 18, 2005 17:16 

De la fumée et rien de plus...
Par contre ça a l'air sympatique chez toi c'est très joli...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 18, 2005 19:11 

chevalierdelombre a écrit:
Je me porte volontaire pour une petite étude, si tu me fournis l'original de la photo ( cad directement sortie de l'appareil, sans aucune retouche et sans travail dessus, ni contraste ni rien, voire en raw si tu l'as).

J'avoue être un peu sceptique mais bon....

Tiens tu es photographe maintenant ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 18, 2005 19:16 

Je ne suis pas photographe, mais je fais de la photo numérique, oui. Je ne prétends pas être un expert, mais je peux au moins tenter quelques vérifications. Disons que je ne fais pas qu'utiliser le mode automatique :wink: , comme certains sur le forum (cf lumières dans l'église et camp de concentration).

Edit : il faut savoir qu'un fichier sorti de l'appareil numérique, brut, contient pas mal de données sur la prise de vue. C'est ça qui m'intéresse. Et aussi de voir l'image en plus grand, enfin de pouvoir zoomer un peu.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 18, 2005 20:19 

Parfait.. Si t'es sûr que je l'ai modifié je t'envoie le fichier que j'ai téléchargé de mon appareil.. Donne-moi ton msn

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 18, 2005 23:23 

Avant de te fâcher avec tous ceux qui ne croit pas à l'authenticité de tes clichés en à tu d'autres à nous montrer ? :D
Parce que moi j'y crois, je les trouve authentiques. de plus si je les avais retouchées j'aurai fais un truc enorme 8) Alors que là!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 19, 2005 02:45 

mevoila06 a écrit:
Avant de te fâcher avec tous ceux qui ne croit pas à l'authenticité de tes clichés en à tu d'autres à nous montrer ? :D
Parce que moi j'y crois, je les trouve authentiques. de plus si je les avais retouchées j'aurai fais un truc enorme 8) Alors que là!

non.. ce sont les 3 seuls clichés avec un truc étrange dessus.. désolé :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Août 04, 2005 07:39 
Wow on dirait bien que cette fumée en a affecté quelque uns ici, dragon, taureau de la préhistoire, monstre féerique, aigle, etc... c'est fou. :lol:

Je crois en ces photos surtout que tu dis les avoir prises en à peu près 30 seconde. C'est un détail intéressant.

Personnellement je ne peux dire c'est quoi au juste sur ces photos, mais si tu connais un photographe d'expérience dans ton entourage, demande, là tu devrais avoir un avis d'un expert.

Belle petite cour en passant.

Satanik.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Août 04, 2005 20:12 

Une chose est sûre ces photos ne sont pas truquées :

_Il n'y a pas de 'halo étrange' autour de la fumée et on voit bien à travers.
_Si on joue sur les contrastes les filtres etc... rien d'anormal n'apparait.

Une chose est donc sûre : il y avait quelque chose dans ce jardin ce jour là

Moi aussi je vois un taureau style ceux que dessinaient les hommes primitifs.

Je désapprouve la thèse du camion : un nuage de fumée se dissipe rapidement surtout s'il y a du vent et s' il n'y en a pas la fumée se disperse sur place : du gaz d'échappement aussi dense ne peut donc pas arriver dans son jardin.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Août 04, 2005 22:07 

Quelque chose d'étrange.. mon grand-père est décédé dans le mois d'avril.. et nous avons réglé son testament la journée même que celle où la photo a été prise.

Vous vous dites peut-être que j'en mets un peu trop.. mais c'est tout à fait vrai.. je vous le jure.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Août 05, 2005 15:00 

C'est vrai que c'est une belle coïncidence mais je ne vois pas pourquoi l'esprit d'une personne prendrait la forme de la tête d'un taureau...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Août 05, 2005 15:47 

Le sujet du début parlait de fumée, c'est les esprits débordant d’imagination qui sont allés trouver une tête de taureau là où il n'y en a pas...

Moi je te crois, je ne peux pas t'affirmer qu'il y a un rapport ou pas, on ne pourra jamais le prouver, mais je pense que c'était peut-être lui ! ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Août 05, 2005 18:54 

Je dirais :

_Vu les conditions climatiques :ce n'est pas de la brume

_Ce n'est pas du gaz d'échappement (expliqué précédemment )

_La fumée de cigarette : Vu la densité de cette fumée, il faudrait vraiment que le fumeur soit à maximum un mètre du nuage, mais dans ce cas on le verrait

_La photo ne porte aucune trace évidente de trucage

_cette fumée a des formes facilements interprétables (dans le sens ou les gens qui voient cette photo voit tous un animal, un objet ect....)

_Vu que ce jour-là ils se sont occupés du testament du grand-père : ça pourrait être son esprit. Ceci est aussi renforcé par le fait que la fumée semble venir, puis s'agglutiner et devenir très épaisse (prendre une forme) , et enfin repartir

Voilà où on en est...

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 124 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure