Nous sommes le Mar Mai 13, 2025 07:24

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 30, 2005 16:49 

Impressionnant! :shock: L'OVNI vole à une vitesse... :o

Cela dit je sais pas ce que vous trouvez "gros", le fait que cet engin se trouve près d'habitations ? Qu'il tourne sur lui-même en faisant du surplace ? :?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 30, 2005 17:01 

chevalierdelombre a écrit:
Cette photo a déjà été montrée ailleurs dans le forum....

Oui, c'est d'ailleurs dans le forum que je l'ai prise, de toutes les photos truquées que j'ai vues, c'est elle qui m'a fait le plus rire, donc je la garde en souvenir. :lol:

nyarlathotep-np a écrit:
C'est vraiment le genre de raisonnement que j'aimerais bien ne pas lire ici... :?

Tu sais, avec toutes les vidéos d'Ovni qu'il y a, la plupart sont floues, on ne voit pas grand chose, on sait pas trop ce que ça peut être, en fait ça peut être tout et n'importe quoi... d'après ce que j'ai lu, cette vidéo est tout le contraire :

grododo a écrit:
Très gros en effet... Dommage que le zoom arrière soit fait juste avant (comme par hasard) le départ précipité de l'appareil.
Ce qui me gêne le plus, c'est qu'on retrouve tous les ingrédients du parfait ovni : forme en soucoupe, il tourne sur lui-même, il reste bien sagement (pourquoi...?) en place le temps d'être filmé (mais à priori sans être vu de personne d'autre), et pour finir il fait une formidable accélération... L'ovni du mois, quoi ...

Donc toi nyarlathotep-np, tu penses peut-être qu'un jour un Ovni va faire la parade devant toi pour tes beaux yeux, histoire de faire quelques figures dans les airs pour qu'il te montre tout ce qu'il arrive à faire (youpi...:roll:) et bien sache que moi, je ne vois pas du tout les choses de la même façon... Maintenant ce n'est rien que mon avis, peut-être que cette vidéo est vrai, dans ce cas mes chers amis, nous avons la preuve qu'ils existent !!! :lol:

PS : Garelf voulait des jugements plus poussés que le tout simple "fake" et basta, donc j'ai cité l'argument de grododo que j'ai trouvé plutôt vrai (il y en avaient d'autres aussi).

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 30, 2005 18:50 

Citation:
Donc toi nyarlathotep-np, tu penses peut-être qu'un jour un Ovni va faire la parade devant toi pour tes beaux yeux, histoire de faire quelques figures dans les airs pour qu'il te montre tout ce qu'il arrive à faire (youpi...

C'est exactement ce que racontent certains témoins...

Certaines personnes ont assisté à une espèce de "démonstration" et des années après ces témoins sont encore sous le choc.

Je ne dis pas que cette vidéo est authentique, cela je n'en sais rien, mais le fait qu'un OVNI se "donne en spectacle" a déjà été observé.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 30, 2005 19:05 
Je n'ai aucun a priori sur ce qu'on peut voir ou non, je dis juste que ne même pas avoir vu la vidéo pour prononcer un avis, n'est vraiment pas une manière de faire qui soit digne de foi ni de considération, lorsque d'autres demandent une véritable analyse.

Daigne au moins le reconnaître.

Personnellement, j'ai vu la vidéo, je pense au fond de moi qu'il s'agit d'un fake, mais je n'ai aucune manière de le prouver, ni de prouver le contraire, donc j'ai tendance à ne pas intervenir. Mais quand je lis des réponses de ce style, je me permets d'en demander un peu plus, ça me semble l'attitude tout à fait normale d'un membre du forum soucieux que les sujets soient traités avec autant de sérieux que possible. Ce n'est donc pas une attaque, mais une suggestion à rester rigoureux dans les propos, sinon on peut effectivement poster sur tous les sujets du forum juste pour dire "j'y crois/j'y crois pas", ce qui n'amène rien de plus à ces sujets. Autrement les sujets seraient des sondages, pas des débats.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 30, 2005 19:19 

nyarlathotep-np a écrit:
Personnellement, j'ai vu la vidéo, je pense au fond de moi qu'il s'agit d'un fake, mais je n'ai aucune manière de le prouver, ni de prouver le contraire, donc j'ai tendance à ne pas intervenir.

Donc ne donne plus jamais ton avis sur quelque chose, car de toute manière, je pense pas que quelqu'un soit capable de prouver par A + B qu'il sagit d'un Fake... Et pourtant il y a eu quand même des réponses recherchées et détaillées, avec des arguments.

Moi j'ai donné mon avis tout simplement car garelf n'avait pas l'air satisfait des réponses... Je me demande d'ailleurs pourquoi ? Il poste une vidéos et demande des avis, il en a, point barre... Je suis pas plus intelligent que les autres donc je suppose simplement que si tout le monde pense que c'est un Fake, c'est qu'il sagit d'un fake... Si les avis étaient divergents je n'aurais certainement pas posté. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 30, 2005 19:37 
Je te laisse le dernier mot, tu n'as pas pris la peine de lire correctement mon message... Bonne continuation... :D

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 30, 2005 20:22 

nyarlathotep-np a écrit:
Je te laisse le dernier mot, tu n'as pas pris la peine de lire correctement mon message... Bonne continuation... :D

roo fais pas la tête coquinou :P

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 31, 2005 02:01 
Pour pouvoir télécharger la vidéo :

clique droit dessus, propiétés,copie/colle l'url sur l'adresse de votre navigateur, entrée, une fois lancé dans le mediaplayer ou autre, "enregistrer sous".

C'est un peu lourd :wink:

(pour répondre à une question posée en première page)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 31, 2005 09:04 
Je ne suis pas arrivé à faire exactement comme tu dis, mais en tatonnant un peu j'ai trouvé une méthode pour les récupérer, merci !

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure