Nous sommes le Jeu Juin 19, 2025 00:37

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 246 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: On poursuit Bush pour le 11 septembre
MessagePosté: Mer Juillet 27, 2005 16:00 

Citation:
Les accusations de Stanley Hilton

20 juillet 2005

par Oulala - Reprise d’article.

Une action collective en justice des familles des victimes du World Trade Center demande 7 milliards de dollars au gouvernement américain. Cette action en justice devant l’instance judiciaire californienne, dans sa version définitive, a été déposée le 17 août 2004

Stanley Hilton était un conseiller du sénateur Bob Dole. Il a personnellement approché Rumsfeld et Wolfowitz pendant des décennies. Conseiller et avocat, il représente aujourd’hui 400 familles des victimes du 11 septembre 2001. « En tant que représentant des familles des victimes du World Trade Center nous allons en justice contre Bush, Rice, Cheney, Mueller, Rumsfeld et autres, attestant qu’ils sont impliqués dans l’aide et la réalisation des attentats du 11 septembre et qu’ils en sont purement et simplement les commanditaires. Nous disposons de preuves écrites ainsi que de témoins oculaires qui démontrent, preuves à l’appui, que Bush a personnellement organisé et commandité ces attentats... »

« Je connais bien Wolfowitz, Feith et d’autres dirigeants de l’administration Bush, j’ai fait mes études avec eux à l’université de Chicago dans les années 60. Le thème récurrent de ces futurs néo-conservateurs était l’avènement d’une dictature aux Etats Unis.
Pour ma part, j’ai fait ma thèse sur ce sujet : "Comment amener les Etats Unis à une dictature présidentielle en fabriquant un faux Pearl Harbor". Je suis donc bien placé pour parler de la mise en place d’une dictature présidentielle. Depuis 35 ans cette idéologie a fait son chemin et elle se réalise à présent avec Bush et le 11 septembre ».

« C’est en connaissance de cause que nous attaquons en Justice l’administration Bush, coupable de haute trahison et de meurtre de masse sur sa propre population. L’action collective en justice des familles des victimes du World Trade Center demande 7 milliards de dollars au gouvernement américain ».

« Le juge de la Cour Fédérale chargé d’instruire mon dossier m’a demandé de renoncer à ce procès hors norme selon lui. Il m’a menacé de radiation alors que je suis avocat à la Cour sans problème depuis 30 ans. Il m’a sommé de ne pas faire de déclarations publiques, à la presse ou à la radio concernant ce dossier. Par ailleurs, je suis harcelé par le FBI. Mon bureau de San Francisco a été cambriolé. Mes dossiers et documents relatifs au 11 septembre ont été volés. J’avais heureusement des copies de l’ensemble cachées ailleurs. Des agents du FBI ont menacé mes employés. Ils ont placé un de leurs agents dans notre organisation de défense des familles des victimes. Heureusement, j’ai pu récemment le démasquer. Le Ministère de la Justice d’Ashcroft averti par les juges m’a contacté. Il a exigé que je renonce au procès, me menaçant de toutes sortes de sanctions disciplinaires et autres. J’ai refusé, affirmant que 400 familles américaines attendaient ce procès, ainsi qu’un nombre important de membres du FBI et de l’armée prêts à témoigner sous serment dans cette affaire. Un juge et des agents des services de renseignement tentent tout pour interdire ce procès légitime dans une cour fédérale ».

« Une telle situation ne s’est jamais vue aux Etats Unis, « l’opposition » du camp de Kerry ne dit rien alors qu’elle connaît la vérité sur le 11 Septembre, ils ont peur de parler. Il est difficile de dire haut et fort que le traître est installé au bureau ovale de la Maison Blanche et qu’il feint d’être un patriote ».

« La planification d’une dictature par la terreur ne peut être enrayée, que si nous, citoyens, dévoilons l’imposture rapidement, et la mettons sur la place publique pour dénoncer les vrais criminels... »

Pour ceux qui veulent des informations concernant nos actions en justice, nous disposons maintenant d’un site internet : http://www.suetheterrorists.net

Pour Stanley Hilton, les media américains, financés par le complexe militaro-industriel, sont complices dans cette affaire. Or, malgré le matraquage permanent, certains sondages sont étonnants. Selon le sondage Zogby réputé fiable aux USA, 50% des new yorkais pensent que le gouvernement est impliqué dans les attentats du 11 septembre ; 63% des canadiens considèrent que le gouvernement US était impliqué, des sondages régionaux donnent jusqu’à 76% de la population suspicieuse. Sur l’ensemble de l’Europe 60 à 70% de la population considère qu’il s’agit d’attentats organisés par le gouvernement US. La position de l’opinion européenne est plus compréhensible car déjà 3 ministres allemands ont publiquement remis en cause la version officielle du 11 Septembre. Sur le continent européen, il n’y aurait en moyenne que 20% de la population croyant à une attaque d’Al Qaida orchestrée du fond de l’Afghanistan par Ben Laden...

Source: http://www.oulala.net/Portail/imprimersans.php3?id_article=1876

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 27, 2005 16:38 

Alors là, je suis curieux de savoir ce qu'il va se passer maintenant. Je crains pour l'avenir...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 27, 2005 16:43 

Moi j'espère que ça permettra d'en finir sur cette polémique absurde du "c'est Bush qui a tout fait".
Il n'y a qu'à voir son air totalement ahuri lorsqu'il apprend la nouvelle (voir le film farenheit 9/11) pour comprendre qu'il était dépassé, donc qu'il ne savait pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 27, 2005 16:48 

Celui qui feint, fait l'ahuri devant l'explication de ce qu'il a fait, non ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 27, 2005 16:58 

Franchement je trouve qu'il a toujours l'air ahuri! même lorsqu'il essaie de faire le gars sérieux... :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 27, 2005 17:30 

Citation:
Celui qui feint, fait l'ahuri devant l'explication de ce qu'il a fait, non ?

Hum.
Sauf qu'il faut bien reconnaître que Bush n'est pas très bon acteur.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 27, 2005 17:37 

chevalierdelombre, Farenheit 9/11 n'a pas été fait pour montrer un pauvre ptit bush, au contraire, c'est pour le dénoncer. S'il avait vraiment été ahuri, il ne serait pas demandé "Qu'est-ce que je fais" en continuant à lire une histoire à des élèves pendant que des milliers de gens perdaient leur vie. Et de plus, (pour moi tu en as manqué un petit bout) c'est clairement dit que des menaces d'attentats de degré élevé contre les tours avaient été annoncées un mois avant les événements. Et Bush, qu'a-t-il fait ? Rien, il jouait au golf, laissant ses dossiers prendre la poussière sur ses bureaux... Et puis, ça prend pas un cours de théâtre pour faire une face de quelqu'un qui est ahuri.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 27, 2005 17:51 

Mes amis, attention au point 8 du règlement. :wink:

J'espère que nous aurons des suites de cette affaire. Car si rien n'est emplifié, il semble étrange que la justice refuse ce dossier.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 27, 2005 19:07 

Euhm, j'aimerais savoir pourquoi le sujet est déplacé, donc par conséquent qu'il ne va pas dans la section "Conspiration". Après tout, les attentats, s'ils ont bel et bien été créés par les états, mais même là, il s'agit quand même d'une certaine forme de conspiration...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 27, 2005 19:53 

Erreur de ma part, désolé. :?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 27, 2005 20:11 

Libellule, j'ai vu tout le film, rassure toi, je voulais juste dire qu'accuser le gouvernement américain d'avoir planifié ces attentats et de les avoir perpétrés, c'est un peu..... n'importe quoi ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 27, 2005 21:40 

chevalierdelombre a écrit:
Libellule, j'ai vu tout le film, rassure toi, je voulais juste dire qu'accuser le gouvernement américain d'avoir planifié ces attentats et de les avoir perpétrés, c'est un peu..... n'importe quoi ?

Et pourquoi ça serait un peu n'importe quoi ? Je comprends pas trop ton raisonnement là ! :?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 27, 2005 21:45 

Parce que cela me semble absurde, a priori. Et surtout, quand on affirme, on donne des preuves.

Si tu en as je suis preneur.

Edit : absurde car on peut justifier ce qu'il a fait ensuite sans tuer autant de gens.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 27, 2005 21:50 

Il n'y en a pas sur leur site ?
Je vais aller y jeter un coup d'oeil. Ou sinon il est légitime d'exiger des preuves.
Néanmoins si les faits reportés sont vrais, il est étrange qu'une cour de justice refuse cette affaire.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 27, 2005 21:53 

Il est tout aussi étrange que des gens ayant de tels renseignements (surtout s'ils sont prouvés) soient encore en vie pour témoigner... :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 27, 2005 21:59 

C'est vrai que le simple fait que des gens ayant des "preuves" soient en vie tend à prouver... qu'il n'y a rien à prouver.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 28, 2005 01:33 

Hum... je viens de me taper la lecture des infos sur le site... et c'est troublant.

La thèse d'une explosion interne, et donc de la présence de charges explosives, est passablement bien documentée. On y parle aussi des étranges données sismographiques enregistrées quelques secondes avant l'effondrement des tours (il me semble qu'il y a déjà un fil à ce sujet ici). Et si explosion(s) interne(s) il y eut, ça change tout, complétement tout.

En passant, ce n'est pas tant l'administration Bush qui est visée ici que les propriétaires du WTC. Il appert qu'ils ont un fait un sapré coup d'argent - ou plutôt qu'ils ont évité des pertes faramineuses... - avec cette tragédie.

Quant au pourquoi de la non recevabilité de la plainte, elle est à la presque toute fin de la (très longue) première page :

Citation:
Stanley Hilton Preparing Appeal To The Ninth Circuit Appellate Court

1/9/2005 Abel Ashes (Hull Simmons)

The $7 billion federal class action lawsuit against top Bush Administration officials for, among other things, their roles in engineering and orchestrating the 911 attacks has been dismissed by Judge Illston. Attorney for the plaintiffs, Stanley Hilton is preparing an appeal to the Ninth Circuit Court of Appeals and hopes to reverse the judge's ruling.

Mr. Hilton will be making the fifteen page ruling dismissing the suit available to the public. As soon as SueTheTerrorists.Net webmaster, Abel Ashes (Hull Simmons) receives the document it will be online for all to read and understand the judge's given reasons for dismissing the suit.

Mr. Ashes spoke with Stanley Hilton earlier today and Mr. Hilton informed him that the judge's ruling was based on the "Doctrine of Sovereign Immunity". In other words, the suit was not dismissed because of lack of evidence, but rather because the judge reasoned that U.S. Citizens do not have the right to hold a sitting President accountable for anything, even if the charges include premeditated mass murder and premeditated acts of high treason. Mr. Hilton and his plaintiffs disagree and so are filing an appeal.

If the Ninth Circuit reverses the U.S. District Court of Northern California's decision, the suit will be amended and new plaintiffs and allegations will be added.

Désolé pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais. Je traduirai bien mais je dois quitter.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 28, 2005 09:20 

En clair, le rejet est dû à l'immunité présidentielle, la même qui en france couvre Chirac (ou ses prédécesseurs) de toute accusation tant que son mandat n'est pas fini (ou que l'immunité n'est pas levée).
Ce qui au fond peut se comprendre, sinon les présidents seraient sans cesse accusés de pas mal de choses, surtout aux usa, pays qui aime les procès. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 28, 2005 10:52 

:lol: Maintenant on accuse Bush et son administration d'avoir commandité les attentats de ses tours, peu importe le site sur le lien, moi sur internet je trouve des sites qui parle le plus sérieusement de loups garous et de complots internationaux, je crois que y a pas besoin de chercher dans le sens du "Bush qui fait sauter ses tours". Et comment peut-on vérifier que ces familles ont vraiment attaqué le président en justice, perso j'y crois pas à ces histoires, qu'il ait laissé faire les attentats parce que ça l'arrangeait passe encore à l'extrême mais qu'il les ait commandité alors là...

Amicalement.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 28, 2005 13:03 
Je pense que Bush n'étais pas au courant des cibles effectives des attentats. Cependant nombre de personnes devaient etre au courant. Dans les heures qui ont précédés les attentats, il a eu des mouvements boursier anormaux. la cote d'american airline est descendu en fleche avant meme les attentats... troublant non ? Certaines banques étaient fermés dans l'une des tours (je ne me souvient plus laquelle) troublant aussi que des banques soient fermées en début de semaine...

il a aussi les ondes sismiques avant les attaques, et juste avant le collapse des tours... ça c 'est encore plus étranges (et c'est un fait!). Ensuite le batiment 7 (jesuis plus certain du numéro) qui s'écroule quelques heure après les deux tours jumelles. Regarder ce que l'ont trouve comme locataire de certains étages...

Une personne travaillant pour l'entretient d'une des deux tours à été grievement brulé par une explosion s'étant passé dans les sous sol d'une des tour. (un retour de flamme par le conduit d'un monte charge). et ça quelques instants avant le premier impact.

Pour l'attaque du Pentagone, encore plus troublant que l'ont ne découvre aucune trace du soit disant boeing... La version qu'il s'est autocosumé dans le brasier ne tiens evidemment pas la route. pas de corps, pas de bagage rien de tout celà... et il y encore plus de choses troublantes autour de ce crash.

Alors je commence à en avoir assez que certaines personnes qui se disent vérificateurs d'informations ne prennent pas le temps de se renseigner! Moi je suis cette histoire depuis maintenant 2ans. et ce n'est pas en quelques heures que l'en on fait le tour.

ces meme personne pensent dévoiler ou demystifier des complots avec de "vraies recherche de fond" :

Citation:
C'est vrai que le simple fait que des gens ayant des "preuves" soient en vie tend à prouver... qu'il n'y a rien à prouver.

Citation:
Il est tout aussi étrange que des gens ayant de tels renseignements (surtout s'ils sont prouvés) soient encore en vie pour témoigner...

Citation:
Parce que cela me semble absurde, a priori.

Je pensais avoir affaire en venant sur ce forum à un peu de "professionalisme" mais il en est rien.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 28, 2005 14:48 

Moi, j'attends des preuves car sans preuves, on ne peut pas dire.

Ce que je trouve étrange aussi c'est l'explosion interne mais bon à quel moment ils l'ont entendu? Suffit qu'avec le feu ça touche du gaz ou compteurs d'électricité, c'est peut-être normal que ça explosé à l'intérieur aussi. :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 28, 2005 15:39 

Citation:
troublant aussi que des banques soient fermées en début de semaine...

Ma banque est fermée tous les lundis.

Pour l'avion sur le pentagone, cette thèse (pas d'avion) a été démontée par tous les experts, et celui qui propage ces idées en france (avec un joli bouquin à vendre) ne fait que reprendre les idées non vérifiées d'autres personnes.

Un avion peut tout à fait se désintégrer si sa vitesse est suffisante. J'avais vu une vidéo qui montrait un test d'impact de chasseur (f16 ou autre) sur un mur en béton utilisé pour protéger des centrales nucléaires aux usa, l'avion étant sur des rails face au mur, et en accélération sur une petite distance.
Résultat, il ne restait absolument rien de concret de l'avion.

Pour les "explosions" détectées de façon sismique, je veux bien voir les relevés. Ainsi qu'un témoignage de sismologue certifiant que ce n'est pas une secousse sismique (chaque jour il s'en produit plus d'une dizaine sous nos pieds, sans qu'on les ressente car trop faibles).

Et le "manque de professionalisme" n'en est pas forcément. Réfléchis.
Tu es un gouvernement tyrannique qui a tué plusieurs milliers de personnes de sang froid. Quelqu'un t'accuse de l'avoir fait. Que fais-tu? Tu attends sagement le procès ? Ou tu agis ?

Comment sait-on que l'impact a eu lieu après le retour de flammes ? Et "quelques instants"=?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 28, 2005 16:58 
27 juillet 2005 : Welch et Logsdon travaillaient tous les deux à la NASA. En 1987, dans le cours de leur travail, ils eurent à rencontrer la famille Laden en Californie. Ils apprirent des révélations étonnantes.

« …la réunion avec la famille Laden eut lieu à Sedona et à Pleasant Valley Arizona et dura plus de 8 heures chaque fois. Les Laden révélèrent en 1987 les plans détaillés sur la façon dont le gouvernement américain planifiait d’attaquer le World Trade Center, lançant une catastrophe globale, incluant une guerre massive au Moyen Orient. »

« … En obtenant les codes d’accès nécessaires elle fut en mesure de découvrir que le gouvernement américain soutenait un projet appelé « Nettoyage global 2000 » une étude concernant les stratégies pour une guerre globale et la réduction de la population. »

Étonnant?

Article d'origine en anglais :
http://www.arcticbeacon.com/articles/ar ... /30199.htm

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 28, 2005 17:29 

Citation:
Un avion peut tout à fait se désintégrer si sa vitesse est suffisante. J'avais vu une vidéo qui montrait un test d'impact de chasseur (f16 ou autre) sur un mur en béton utilisé pour protéger des centrales nucléaires aux usa, l'avion étant sur des rails face au mur, et en accélération sur une petite distance.
Résultat, il ne restait absolument rien de concret de l'avion.

Sauf qu'ici, l'avion est un Boeing, ce qui est légèrement différent d'un "chasseur", et que la façade du pentagone à mon avais n'était pas aussi solide qu'un mur de plusieurs mètres d'épaisseur conçu pour résister à un crash d'avion sur une centrale nucléaire (la preuve).
Sans compter la peu probable explication officielle concernant les ailes qui se seraient "repliées" pour se glisser dans un trou de souris.

Le mieux serait de faire une reconstitution sérieuse, ou même tout simplement d'accepter de diffuser les images des diverses caméras de surveillance des hôtels, stations essence et autres bâtiments qui ont tout filmé pendant l'événement, mais que le FBI refuse de dévoiler (à part une vidéo de qualité médiocre du parking).

Enfin ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de preuves, qu'il faut arrêter là le débat. C'est un forum où on discute justement de tout ce qui n'a aucune preuve officielle ou scientifique (ovnis, esprits, etc.), alors pourquoi tuer le débat sous le simple prétexte qu'il n'y a pas de "preuve" ? Je trouve qu'il y a assez de faits troublants pour qu'on puisse en discuter.

Et tout ça ne veut pas nécessairement dire que c'est le gouvernement qui a tout organisé, c'est une hypothèse parmi d'autres...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 28, 2005 17:42 

Ce n'est qu'une hypothèse parmi tant d'autres et cela ne veut pas dire qu'il faut clore le sujet quand je dis qu'il faudrait des preuves pour appuyer ce communiqué de presse (c'est mon opinion et rien que la mienne, je tiens à le préciser).

Je voulais juste aussi ajouter que je sais ce que veut dire aussi un forum et qu'il ne faut pas non plus mal interpréter ce que l'on écrit. Merci :wink:

Déjà si le FBI ne veut pas faire voir les films, c'est qu'ils ont quelque chose à cacher.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 28, 2005 19:29 
chevalierdelombre, tu n'as même pas pris le temps de vérifier la date ?? Le 11 septembre était un mardi...

S'il y avait eu un Boeing dans le Pentagon, je vois pas pourquoi on aurait caché les vidéos pour les mettre sous le secret défense... Les vidéos du WTC on été diffusées elles...

Le F16 dont tu parles a été lancé à 600Km/h sur un bloc de béton de plusieurs mètres rien avoir avec les fondations du Pentagon.

Le rapport fait par la FBI dit que le boeing volait à environ 80 cm du sol... A cette altitude, il est impensable que l'herbe ne soit pas marquée par les gazs de propulsions de l'avion.

Lors de l'impact, il y eu des fumées blanches, rien avoir avec une explosion due au kérozen...

Pour les données sismiques, elles ont été éffectuées par l'université de Colombia. Il suffit de leur demander par mail. (Service payant).

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 28, 2005 20:42 
Histoire de couper court à l'hypothèse selon laquelle aucun avion ne se serait écrasé sur le Pentagone le 11 septembre 2001, voici un lien très intéressant et surtout hautement instructif : http://perso.wanadoo.fr/zec-world/un.avion.sur.le.Pentagone.htm

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 28, 2005 21:19 

Citation:
chevalierdelombre, tu n'as même pas pris le temps de vérifier la date ?? Le 11 septembre était un mardi...

C'était une remarque, pas une preuve... Je ne sais pas quels sont les jours de fermeture des banques aux usa...

Bon, reprenons un peu tout ça, je ne demande qu'à comprendre :
-Si pas d'avion sur le pentagone, où sont passés les passagers ?
-Ben Laden est-il alors avec ou contre Bush ? Parce qu'il aurait eu tout intérêt à prouver que ce n'était pas lui ni al qaida... Démontrer que les USA sont une dictature revient à faire s'effondrer pas mal de choses, et les terroristes auraient tout intér^^et à le faire !

http://www.geoffmetcalf.com/pentagon/pe ... 20316.html (en anglais)
Des images du crash.
Point important soulevé par le site, auquel je n'avait pas pensé : si c'était un missile (l'attaque étant forcément aérienne au vu des téoins et des vidéos que l'on a), on aurait logiquement un énorme cratère d'impact, comme c'est le cas habituellement. Où est-il ?
En clair, ils disent que la pelouse quasi intacte est un argument en défaveur de la thèse du missile !
On y trouve aussi des photos de dégâts causés sur l'autoroute prochpar le boeing (poteaux arrachés), difficilement compatibles avec un missile.

http://parodie.com/articles/pentagone_15032002.htm(en fr)
Autre lien, qui montre une mini vidéo du pentagone au moment du crash.
On voit une espèce d'avion, apparemment la taille est compatible,le pentagone étant un bâtiment énorme :http://parodie.com/articles/Pentagon_after.jpg

Votre avis ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 28, 2005 22:24 

Il y a déjà un topic sur l'affaire du Pentagone les gars. :D

On garde celui-ci sur les rails, non ? :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 29, 2005 08:45 
Modérateur

Pour en revenir au sujet initial, et sans remettre en cause la douleur des familles, je trouve cette attitude lamentable et révélatrice d'une époque où personne ne sait prendre ses responsabilité et cherche à tout prix un coupable ou un responsable pour se faire rembourser, passer ses nerfs...

Je ne nie aucune responsabilité du gouvernement américain, ce n'est pas mon rôle ni dans mes compétences, le coupable est (officiellement et sans polémique vaseuse, merci) le réseau Al-Qaida.

Je doute que les sommes demandées soient versées et - plus important - ça ne leur rendra pas leurs proches ni ne les aidera à faire leur deuil.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 246 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure