Nous sommes le Sam Juillet 19, 2025 21:12

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 382 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Qui a un don ?
MessagePosté: Mar Juillet 26, 2005 01:17 

Bonjour.
Je voulais lancer le sujet de savoir qui, parmi vous, avaient un don. N'importe lequel. De décrire exactement ce don et de dire comment et par quel moyen vous avez decouvert que vous aviez ce don.
Moi pour ma part, je ne pense pas en avoir un, malgré que mon père et mon grand-père soient "guérisseurs-magnétiseurs".
Ce sujet permettrait de connaître un peu plus les membres de ce site.

www.sexypicstars.xooit.fr

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 26, 2005 08:04 

Saute !
En fait ce qui m'arrive parfois je n'appelle pas ça un don.
Assez souvent, je pense à quelque chose qui n'a rien à voir avec ce que je suis en train de faire et cette pensée ne dure que quelques secondes et puis je l'oublie presque. Elle me traverse juste l'esprit.
Seulement quelques instants plus tard ce à quoi j'ai pensé très rapidement se produit...et exactement comme je l'ai pensé.
Au début je me disais que c'était une coïncidence mais quand ça arrive assez souvent je me pose des fois la question...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 26, 2005 08:32 

Moi je pense avoir "quelque chose"... Je ne sais pas si on peut parler de dons mais va lire mon témoignage "ai-je des dons" dans la même rubrique :

viewtopic.php?t=4959.php

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 26, 2005 10:04 
Moi, mon grand-père avait le "don du sourcier" : il était capable de trouver les sources d'eau ainsi que calculer leur profondeur seulement avec une baguette de chataînier.

Etant petit il ma apprit ce don, les resultats ont été positif selon lui mais je n'ai jamais eu vraiment l'occasion de continuer.

Je me rapelle juste qu'a l'emplacement exat où il y avait une source (car mon grand-père l'avait calculé avant moi) j'ai eu une sensation bizarre, mais pas desagréable, dans mes bras qui entraîna la baguette.

C'est vague dans ma tête car il y a plusieurs années déjà :P .

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 26, 2005 10:31 

J'ai souvent les mêmes impressions que peut ressentir angie341.
Je pratique aussi la cartomancie pour mes proches je ne le fais jamais pour moi, je ne sais pas si c'est réellement un don, mais je l'aurais découvert par les réussites de mes prédictions.
Seulement, je me demande parfois s'il ne s'agit pas tout simplement d'une bonne faculté psychologique... :? Il y a des cas où je ne connais pas la personne et je lui dit des choses qui se passent quand même.
Maintenant, on a tous des coups durs dans la vie et de bons moments aussi, donc la voie est ouverte à beaucoup d'interprétations.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 26, 2005 11:17 

Mon grand-père lui se servait du pendule pour diverses choses: les maladies, l'endroit d'une source, le sexe d'un futur enfant.....
Mon père lui par contre soigne plutot tout ce qui se rapporte aux maladies qui touchent la peau: brulures, insolations, verrues, zona, maux de ventres et de tetes aussi...........
Moi pour l'instant je n'ai pas vraiment essayé de voir si j'avais ce don, meme s'il se passe de père en fils. J'ai deux frères et il se peut qu'il n'y est qu'un de nous trois qui puisse avoir ce don.
Sinon merci pour vos quelques témoignages.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 26, 2005 13:33 
Ben moi, il paraît que j'ai le don de faire c.. les gens.
Et bien que ce don soit de plus en plus répandu, il est à manipuler avec soin car il peut-être trés dangeureux pour soi et son entourage.

C'était pour rireuh! :P

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 26, 2005 13:43 
C'est le don le plus courant :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 26, 2005 13:47 

Et je pense que tout le monde l'a alors puisque nous avons tous goûts différents, des opinions différentes etc... :lol: Donc on ne raisonne pas de la même façon dans la vie. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 26, 2005 13:49 
Modérateur

Et j'aimerais éviter de l'exercer moi-même si le sujet initial dérive de trop, par avance, merci. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 26, 2005 13:51 
Vous voyez? Chuis forte hein?

ok je :arrow:

Citation:
Et j'aimerais éviter de l'exercer moi-même si le sujet initial dérive de trop, par avance, merci. Wink

Mais pour en revenir au sujet. Pourquoi est-ce important pour toi Tonyking?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 26, 2005 14:32 

Pour te répondre liena, je pense qu'il y a beaucoup de personnes qui ont des dons et qui ne le savent pas. C'est dommage, car selon ces dons, ils peuvent aider d'autres personnes. Comme je l'ai dit plus haut, mon père peut guérir selon la maladie ou problème des gens.
Le fait de savoir comment certains ont découverts leurs capacités, peut aider d'autres personnes a découvrir la leur. Mais après chacun est libre de dire le sien.
C'était aussi pour mieux se connaitre les uns des autres, car on se parle sur divers sujets mais on ne se connait pas vraiment.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 26, 2005 16:38 

Depuis l'age de 17 ans, je suis voyante. Je tire aux tarots de marseille et cartes ordinaires. Je vois et ressens les esprits et les anges protecteurs des gens. Je fais du pendule également.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 26, 2005 16:50 
Citation:
Je vois et ressens les esprits et les anges protecteurs des gens.

Comment est ce que tu les vois ? Est-ce que tu les vois tout le temps ? Il te parles ?

Moi, je ne sais pas si c'est un don ou pas mais je fais souvent des rêves prémonitoires. :P

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 26, 2005 17:10 

J'ai une certaine affinité avec les arts divinatoires qu'une cartomancienne médium m'a conseillé de cultiver.
Dans ma famille j'ai ma soeur qui voyait et parlait quand elle était petite à des "spectres".
Ma mère fait des rêves prémonitoires parfois.
Une grand tante qui est magnétiseuse-guérisseuse.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 26, 2005 17:23 

Je ne sais pas si c'est un don, mais je dirais un instinct de femme (les hommes en auraient-ils un ?). Mais ma mère arrive à prévoir des choses qui pourraient se passer, vous voyez elle dit qu'une chose est certaine de se produire, et quand ça se produit et que ça met en cause quelqu'un, elle fait : "Tu vois je l'avais dit !" Alors c'est bien marrant...

Sinon ma meilleure amie ressent les sentiments des gens, donc en gros, si quelqu'un est très malheureux, elle ressentira son désespoir en elle... C'est assez étrange quand elle m'en parle et ça m'a l'air vraiment fort comme impression.

Jenova m'a aussi affirmé que ma meilleure amie aurait des dons de voyance.

Mais moi, non je ne pense pas avoir quelque chose de particulier...

Enfin, si on a tous un petit quelque chose qui nous rend unique face aux autres... sans que ce soit forcément un don.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 27, 2005 14:54 

Tonyking: Il est dur à décrire ce qu'un voyant peut ressentir quand on ressent ou voit un esprit. Je crois que chaque voyant pourrait décrire à sa maniere la facon qu'il voit les esprits ou les anges.

Lorsque je vois un esprit, je ressens tout d'abord une présence. Comme si qqc serait en arriere de toi, tu ressens son énergie. Je te donne un exemple: Retrouves toi dans un groupe de personnes et demandes aux personnes de ne pas parler ni bouger. Le silence devra etre de rigueur. Fermes tes yeux et tu verras que tu vas ressentir la présence des gens meme si tu ne vois rien. Je sais que tu es conscience que les gens sont là mais je te donne un exemple.

Je pourrais t'en parler longuement mais je crois qu'il y a ici plusieurs personnes qui possèdent un don qui pourraient partager leur connaissance également. :)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 30, 2005 11:23 

Pour ma part, je pense qu'on a tous un don, des facultés, qu'il est plus ou moins difficile de développer.
Certaines personnes y croient, d'autre pas.
Certaines personnes ont des facilités à développer leur don, d'autres doivent plus le travailler.

Après tout, nous n'utilisons qu'une petite partie de notre cerveau....

En ce qui me concerne, j'ai eu de très bons résultats avec la cartomancie, un tarot en particulier, et je peux ressentir des choses selon les lieux où j'entre, ressentir le passé du "lieu".

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 30, 2005 13:47 
Jibara a écrit:
Après tout, nous n'utilisons qu'une petite partie de notre cerveau....

Ca devient une manie, aujourd'hui... Désolé de revenir à la charge avec ça, mais il y a des mythes qu'il faut savoir détruire, quand ils induisent de fausses idées sur les choses.

Croyances sur l'utilisation du cerveau

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 31, 2005 22:01 

Juste une chose... la cartomancie n'est pas un don pour moi, cela fait partie de moi donc je fais payer les gens que je ne connais pas ou sinon je passerais mon temps libre à faire cela, mais pour la guérison et les soins de l'âme ou même la prise de contact avec un mort soit pour la famille ou pour lui ouvrir la voie n'est pas a faire payer. Un don ne se vend pas.
Bien à vous :twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 31, 2005 22:34 
Ca dépend HELLA, quand il y a flashs et détails la cartomancie est un don.

Pour ce qui est de se faire rémunérer même si pour moi je ne le veux pas, je ne juge nullement ce qui se font rémunérer et ça ne veut pas dire charlatan pour moi, il faut juste être honnête et ne pas se faire rémunérer une fortune.

Après chacun voit midi à sa porte comme on dit.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 02, 2005 19:07 
J'ai le don de voir ce que personne ne peut voir ... vous n'allez pas me croire, mais je peux voir l'invisible.
Pour en savoir plus, si vous le voulez voici mon adresse e-mail et je répondrai à toutes vos questions (enfin si cela est en mon pouvoir).

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 02, 2005 19:10 
Citation:
j'ai le don de voir ce que personne ne peu voir ... vous n'allez pas me croire mais je peu voir l'invisible.

C'est à dire ? Qu'entends-tu par voir l'invisible ? :?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 02, 2005 19:25 
Les esprit si cela est le mot exact... l'invisible es immense et il existe des choses don personne ne connaît l'existence...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 02, 2005 19:32 
Y'a des personnes qui sont conscientes que les esprits existe, moi compris.
Mais à moins que je n'ai pas vraiment compris le sens de ta phrase, qu'entends-tu par "des choses dont on ignore l'existence ? Tu ne veux pas dévelloper un peu plus ta réponse ? :)

Désolée je viens de voir ton topic :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 02, 2005 22:06 

Pour ma part, je ne pense pas avoir un don particulier. Mais le fait est que je ressens les émotions des autres, ou plutôt leurs pensées. Mais je n'attribue pas cela à un phénomène paranormal, mais plutôt à un ensemble de déductions logiques inconscientes, ce qui n'est pas impossible et résoudrai peut-être pas mal de "don de voyance".

Bien sûr ce n'est qu'une interprétation de ce phénomène par mon esprit cartésien..

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 02, 2005 22:13 
Ce que tu décris est tout simplement de l'empathie, du moins à ce qu'il semble.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 02, 2005 22:24 

Oui, et dans mon interprétation, il est vrai que je me mets souvent (volontairement) à la place des gens, pour imaginer leur souffrance ou leur bonheur. Je ne considère pas cela comme un phénomène paranormal, mais plutôt comme une façon de penser.
C'est une sorte d'analyse, qui me sert principalement à communiquer, car connaissant l'état moral d'une personne, on peut plus facilement l'aborder dans des cas difficiles.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 03, 2005 13:13 

Il y a plusieurs mois, pendant que je travaillais, j’ai eu un contact avec une jeune femme décédée
Elle voulait passer un message à une personne d’un site ou je postais des poèmes
Non seulement je pouvais l’entendre mais en plus je ressentais sa douleur
Un immense amour les unissaient, une grande souffrance aussi
En écrivant ces mots sur mon papier, l’émotion que je ressentais était tellement intense, que je pleurais tout en écrivant, j’entendais les phrases
et je les recopiais au fur et à mesure sur le papier, morceau par morceau
Il y avait des moments de creux, c’était très émouvant, et très dur physiquement
Je ne sais pas si c’est moi qui pleurais ou elle, peut-être tous les deux
Les mots étaient terribles, je lui disais que je ne pouvais pas lui donner cette lettre
C’était un message de détresse, un appel au secours pour les libérer de leurs souffrances
Je ne savait pas comment m'y prendre, et ce fut une véritable catastrophe
Au lieu de l’aider, j’ai attisé sa colère, je lui ai brisé le cœur
J’ai fait une seule erreur, mais importante à ses yeux, je me suis trompé à la dernière lettre de son prénom, une personne que je ne connaissais pas
C’était le nom d’une variété de rose, < Liliana > j’avais mis < Liliane >

Amitiés,
mayanhotep

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 03, 2005 13:42 
Moi je pense pouvoir communiquer avec les esprits et les voir, le seul problème c'est que j'en ai tellement peur que je ne veux pas l'exploiter.
Bien que je pense qu'on ne m'a pas donné cette chance pour rien et que je sais qu'un jour ou l'autre il faudra que je cherche à en savoir plus et à le developper.
Mais il faut bien avouer, quand on a cette capacité, que l'on a également les esprits du bas astral sur le dos et que ce peut être très dangereux.
Donc j'ai un don mais pour le moment je préfère laisser la vie suivre son cours, car il est des choses qu'on ne doit pas prendre à la légère.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 382 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure