Anti-Américains:
A New-York,un type arrête toutes les voitures qu'il peut pour faire la quête.
"c'est atroce, dit-il. des terroristes ont enlevé Georges Deubeuliou Bush et ils menacent de le faire brûler si on ne leur donne pas 100 millions de dollars !!!"
"Ah? fait l'automobiliste. Et les gens donnent combien...?"
"Bof...trois litres en moyenne..."
Anti-Corses:
Dans la maison familial, le vieux papé se meurt. Il est là, immobile dans son lit, dans sa vieille chambre à l'étage., sa femme à ses côtés. Ses trois fils attendent en bas au salon.
Le papé fait alors signe à sa femme d'approcher."Mathilde, murmure-t-il.Je vais mourir mais je ne veux pas que la maison et le domaine soient partagés entre nos trois enfants, tu comprends...La terre et les oliviers, on ne peut pas tout séparer, tu comprends...? Alors tu vas les appeler un par un, je parlerai avec eux et comme ça je verrai lequel est le plus apte...tu comprends, je veux que ce soit un vrai Corse...un fainéant quoi...Allez, s'il te plait, appelle-moi le premier..."
La mamé s'exécute.
"Domenico! Monte! Ton père va mourir et il veut te parler..."
Domenico arrive bientôt dans la chambre. Son père lui explique alors qu'il veut tout léguer au plus fainéant et lui pose une question: "Dis, Domenico, si tu vois Laetitia Casta à 4 pattes, toute nue, qui te demande de lui faire l'amour comme ça...tu fais quoi...?"
Et Domenico répond: "Ce que je fait, Papé? mais je la laisse, moi, tu sais...Faire l'amour c'est fatigant, et puis il faudrait que je me mette à genoux et ça c'est hors de question...on est fiers dans notre famille Papé, on ne se met pas à genoux..."
"C'est bien Domenico, tu peux redesecndre.."
La mamé appelle alors son autre fils :"bastien, monte! ton père veut te parler avant de mourir".
Bastien arrive et Papé lui explique la même chose avant de poser la question: "Bastien...tu te ballades sur la place du village et là, juste à tes pieds, tu vois un billet de 500 euros...tu fais quoi...?"
Et Bastien répond:" 500 euros, papé? C'est de l'argent, c'est sur, mais se baisser c'est fatigant...et puis les gens vont penser qu'on a besoin d'argent, et dans notre famille on est fier, Papé, on se baisse pas pour de l'argent"
"C'est bien , Bastien, tu peux redescendre..."
La femme appelle alors le dernier de ses trois fils :"francis, monte, ton père se meurt et il voudrait te parler..."
Et Francis répond: "T'as qu'à lui dire de descendre..."
Le pire c'est que c'est un Corse qu'il me l'a racontée... véridique !
Anti-blonde:
Deux jeunes blondes discutent sexe.
"Moi, dit la première, je fume après l'amour...et toi?"
"Ah ben je sais pas, j'ai jamais regardé...."
Anti-coagulent...
Deux spermatozoides foncent droit devant eux en tête du troupeau.
Le premier s'essoufle et s'inquiète de voir le peloton le rattrapper.
"Cest encore loin les ovaires?" demande-t-il à celui qui fonce avec lui.
"Je ne sais pas, on en est qu'aux amygdales..."
Anti-humidité:
C'est le jour du baccalauréats pour les zizis.
Le premier sort de la salle en courant et va rejoindre son pote.
" T'as l'air vachement content, lui dit son ami. Mais t'es tout trempé...!"
"Ben ouais, c'était l'oral.."