Nous sommes le Lun Juillet 28, 2025 05:29

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Amulettes, talismans
MessagePosté: Lun Juillet 18, 2005 00:30 

Bonjour,

Pratiquant les arts divinatoires depuis quelques années... Tarot, pendule, spiritisme, j'aimerais me spécifier vers la consécration d'amulettes, porte-bonheur...

Pouvez-vous me donner des conseils ?? Y a-t-il un risque de retour négatif ?

Merci,
xopuce

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 18, 2005 01:13 

Non pas de risque de retour pour ce genre de chose... vraiment, je ne sais pas pourquoi il y'aurait un quelconque risque !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 18, 2005 08:48 

Je ne sais pas mais je pense qu'il y a deux sortes de talismans. Positifs et négatifs?!
Mieux vaut faire du positif. Si je me trompe ce qui est peut-être vrai, je voudrais savoir le pourquoi. Merci. :wink:
Je pense que faire un talisman relève encore le côté de la magie?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 18, 2005 09:50 
Les talismans nécessitent une connaissance occulte, ceux qui se vendent en « prêt-à-porter » sont inefficaces.

Pour ce qui est des gris-gris et amulettes se sont des protections très efficaces aussi et demande moins de connaissance que les talismans mais pour « l’activé » tout va dépendre de se que nous en « pensons », une croix par exemple ne représente rien pour certaines personnes et sont une forte protection pour d’autres, il ne sert à rien de la porter si on à pas la « croyance » qui va avec parce que là elle ne servira à rien, la porter étant croyant sera une très grande protection pour celui qui la portera.

On peu effectivement fabriquer soi-même quelques gris-gris, sachant bien sur que c’est de la magie, puisqu’il faut pour que ce soit efficace le « consacré », ce qui implique un rituel. Tout ce qui a rapport avec une « fabrication maison » et la magie peut avoir un côté négatif.

Je sais comment fabriquer, consacrer et activer les gris-gris, mais je suis navré je ne prend pas la responsabilité de l’expliquer dans un forum pour beaucoup de raison.

Les entités nous disent de toute façon que la foi est plus belle que "Dieu", les gris-gris de "série" ne doivent leur efficacité qu'à l'émotion créee pour eux, à méditer :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 18, 2005 16:58 

laurie a écrit:
Pour ce qui est des gris-gris et amulettes se sont des protections très efficaces aussi et demande moins de connaissance que les talismans mais pour « l’activé » tout va dépendre de se que nous en « pensons », une croix par exemple ne représente rien pour certaines personnes et sont une forte protection pour d’autres, il ne sert à rien de la porter si on à pas la « croyance » qui va avec parce que là elle ne servira à rien, la porter étant croyant sera une très grande protection pour celui qui la portera.

Effet Placebo :?:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 18, 2005 22:30 
Pour les amulettes, ils sembleraient que oui Neo, ce n'est pas le cas des gris-gris par contre.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure