Nous sommes le Lun Juin 30, 2025 00:03

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 10, 2005 22:27 
Freedom, je te remercie de ta gentillesse, mais personne ne peut me donner d'adresse sur Roubaix, j'irais bien jusqu'à Lille bien sûr, (je suis prête à aller partout même en bus), pour me soulager... je suis coincée car pas de possibilité de conduire et personne dans mon entourage à qui je demanderais (ras la casquette de quémander), je fais tout à pied, mes courses avec un chariot à roulettes, que je dois traîner, mais je ne dois dire merci à personne, et si j'ai la chance de me faire opérer, je sais que j'irai seule, comme d'hab .... tu sais, freedom, j'ai six frères et soeurs, mais c'est chacun pour soi, et pourtant je te promets que j'ai essayé, à la mort de ma maman (il y a 5 ans) de nous rapprocher, mais peine perdue... c'est chacun pour soi et comme je l'ai déja expliqué, j'ai fait une grosse dépression... donc je ne suis plus "crédible'"... on m'a collé une étiquette dans le dos, au lieu d'essayer de comprendre ma détresse, on m'a condamnée, et pourtant je t'assure que je n'ai rien d'une folle ! alors j'en ai pris mon parti et je suis heureuse de pouvoir partager mes questions, ET MA SOUFFRANCE avec des membres du forum qui sont devenus un peu "ma famille" :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 10, 2005 22:40 

Je te comprends mais sache qu'il peut y avoir un renversement de situation. Je m'explique: peut-être qu'un jour ou l'autre une personne de ta famille aura besoin de quelqu'un et personne sauf toi qui glissera ce petit message que tu viens de m'apprendre.
Il ne faut pas en vouloir mais sache que souvent il y a revers de la situation.
Connais-tu un magnétiseur là-bas? Non, je crois!
Ce n'est pas évident car je ne suis pas dans ta région! :wink:

Sujet du message: hermes....
MessagePosté: Ven Juillet 15, 2005 16:56 

pour ta gouverne nous sommes constitués de milliards de cellules qui communiquent entre elles par des signaux chimiques et électriques....(preuve en est: l'électricité statique,...., tu sais le pti coup de jus qu'on se prend parfois en faisant la bise à quelqu'un)....
le magnétisme est basé sur les charges des particules..... nous sommes donc tous chargés de magnétisme....certain d'entre nous sont capables de controler ce magnétisme et d'agir sur celui des autres.... on peut parler de don, mais il faut savoir que chacun peut plus ou moins développer son magnétisme; c'est une question de travail sur soit, de concentration, de respiration, d'ecoute de son corps et de l'univers qui nous entoure...
je peux comprendre qu'on puisse émettre des doutes sur la capacité de soigner avec ce don... cependant je n'admets pas que tu descendes en flèche les gens qui eux ont travaillé leur magnétisme et sont capable d'aider d'autres personnes... il y a effectivement des charlatants et c'est malheureux...mais le magnétisme est une science explorée depuis toujours par une poignée d'hommes et de femmes et cela sera toujours ainsi... peut être qu'un jour une explication tres scientifique permettra de sortir cette science de l'occultisme.....mais en attendant ouvres tes yeux, respires l'air qui t'entoure, écoutes la vie s'écouler et tu découvriras toute la complexité et la magie de l'être humain....

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 15, 2005 17:04 

A qui t'adresse tu?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 15, 2005 17:13 

A savoir que toute personnes sur terre a du magnétisme, certes. Qui a dit que personne n'en avait?
Il faudrait que tu revois un peu ta façon de tourner les phrases quand tu post car malheureusement,on se sent un peu attaqué.
Je ne suis pas succeptible loin de là mais je trouve que tu as une façon d'aborder le sujet qui n'est pas comme celle des autres! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 15, 2005 18:13 
A qui t'adresses tu ? Frune?

Sujet du message: Re: Magnétisme
MessagePosté: Sam Juillet 16, 2005 12:31 

Bonjour je suis nouvelle sur ce site mais j'ai pas mal de vécu sur le sujet...

J'ai moi même un don de ce style que je ne veux pas exploiter pour le moment, car je trouve qu'à 21ans j'ai tout d'abord ma vie à construire...

Ce que je voudrais savoir, c'est si ton beau-père a déjà essayé de se servir de ce don pour soigner les gens ou les animaux...

Je pense que s'il en a envie et s'il se sent prêt, il devrait amener ses mains chez un magnétiseur guérisseur afin d'apprendre à s'en servir... (si ce n'est pas déjà fait bien sûr).

Mais avant cela il faut être au courant de la règle principale du guérisseur : "aide les autres mais ne demande jamais de retour, car dans ce cas-là, tu perdras automatiquement ton don".

Les dons se donnent mais se reprennent aussi vite...

N'hésite pas à me contacter si tu souhaites en connaître plus !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 16, 2005 13:00 
Citation:
mais avant cela il faut être au courant de la règle principale du guérisseur : "aide les autres mais ne demande jamais de retour, car dans ce cas-là, tu perdras automatiquement ton don".

les dons se donnent mais se reprennent aussi vite...

Excuse moi mais c'est entièrement faux ce que tu dis là, bien sur que tu peux demander des choses pour toi même, tout dépend simplement de quoi.

Les dons ne se reprennent pas comme ça, même de très grands médiums (guerisseur, voyant etc), qui ne faisaient pourtant que le bien ont perdus leur don, et ceux qui en abusent les gardent.

Ne pas me demander pourquoi, je n'en sais rien du tout :? .

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 16, 2005 13:08 

Les dons ne se reprennent pas comme ça, même de très grands médiums (guérisseurs, voyants, etc), qui ne faisaient pourtant que le bien ont perdus leur don, et ceux qui en abusent les gardent.

C'est qu'ils n'ont pas eu le retour... Quiconque demandera de l'argent ou autre devra être puni...On peut accepter mais ne jamais demander...

Je maintiens ma position et je suis certaine que ceux qui le perdent, ils n'y sont pas pour rien...

Et ceux qui en abusent car c'est vrai qu'il y en a beaucoup, qu'ils en profitent car le coup de fouet sera douloureux...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 16, 2005 13:16 

Donc il y aurait beaucoup de magnétiseurs, voyants, etc.. qui n'auraient plus leur don.
Je ne suis pas d'accord aussi avec ce que tu dis misteriosa.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 16, 2005 13:25 

freedom a écrit:
Donc il y aurait beaucoup de magnétiseurs, voyants, etc.. qui n'auraient plus leur don.
Je ne suis pas d'accord aussi avec ce que tu dis misteriosa.

moi j'attends la suite car je suis certaine de ce que j'affirme, j'ai eu des preuves autours de moi...

ils le perdront attendez regardez observez notez vous verrez : de plus en plus d'erreurs dans les flashs, de plus en plus de non-soignés chez les guérisseurs c'est ce qui se passera...

je ne leur souhaite pas mais le don a été donné pour aider les autres et pas pour en tirer profit, de plus, cela voudrait dire que les pauvres ne pourrait pas en bénéficier vous trouvez ca logique...
Dieu met tout le monde à la même hauteur chacun a le droit d'être aidé...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 16, 2005 13:30 
Garde tes positions misteriosa, aucun problème, je le respecte, mais je peux te certifiés que tu te trompes de beaucoup sur le coup.

freedom à tout à fait raison, il ne resterait pas grand monde, et en regardant d'une façon positive ta logique concerant les mauvais qui seraient balayé, je dois dire que ce n'est pas le cas non plus.

Citation:
Quiconque demandera de l'argent ou autre devra être puni...

Il faut arrêter de mélanger les mentalités d'ici, la religion et l'au-delà, ça n'a rien à voir. Les entités "supérieurs" n'ont pas besoin et ne veulent pas te punir, tu le fais toi-même au moment ou tu retournes dans l'au-delà.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 16, 2005 13:36 
J'espère que je ne vais pas te blesser, ce n'est pas le but que je recherche surtout :? .

Citation:
J'ai moi même un don de ce style que je ne veux pas exploiter pour le moment, car je trouve qu'à 21ans j'ai tout d'abord ma vie à construire...

Tout est dit par toi au dessus. Tu n'as que 21 ans et donc encore beaucoup à apprendre sur tout ça, tu débutes seulement là.

Pour le reste de ta phrase, si ce que tu dis est exacte en suivant ta logique bien sur, tes dons vont aussi t'être retirés, puisque tu as tout d'abord ta vie à construire, c'est un peu égoïsme de ta part alors que tu parles de partage, non ?

Je précise encore une fois que je veux simplement te démontrer que tu as tord et surtout pas te blesser.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 16, 2005 13:37 

je crois que sur ce point la nous ne pourront etre d'accord ce n'est pas grave je respecte aussi vos positions...
je parle en tant que "future guérisseuse magnétiseuse" je répète ce qu'on m'apprend ce qu'on me fait lire ce en quoi je veux croire car je trouve que nous vivons dans un monde injuste et j'aimerais trouver de le justice quelque part j'en ai trouvé dans cela...

cela dit, j'espère que nous pourront se trouver d'accord dans d'autres débats! :D

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 16, 2005 13:40 

Sur terre, nous sommes tous à la même enseigne. Chacunes des personnes qui ont un don font ce qu'elles veulent.
Pour ce qui est d'aider des personnes gratuitements, nous le faisons même si on n'en parle pas.
Mais Laurie a tout à fait raison aussi.

Laurie, je crois que dans un futur proche, je vais être mal car je sais qu'un jour, l'au-delà va me demander de faire entièrement mon don pour aider les gens. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 16, 2005 13:41 
Tu vois là par contre avoir 21 ans est un avantage, ta réaction est remplis d'espérance et c'est quelque chose que j'admire énormément.

Malheureusement ce n'est pas comme ça dans la "vraie vie". Il y aura toujours des profiteurs, des voleurs et des menteurs, et ça ne changera pas, ce qui es bien dommage c'est certain.

Bisous à toi misteriosa.

PS : tu as un don extraordinaire, qui est le plus beau de tout les dons, prend en soin.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 16, 2005 13:44 

Pour le reste de ta phrase, si ce que tu dis est exacte en suivant ta logique bien sur, tes dons vont aussi t'être retirés, puisque tu as tout d'abord ta vie à construire, c'est un peu égoïste de ta part alors que tu parles de partage, non ?

Quand je commence quelque chose, que je m'investis, je le fais entièrement, sans retenue et bien.
Je sais que je n'ai pas terminé mes études et que je me refuserais a demander quoi que ce soit puisque c'est ma phiolosophie, du coup il vaut mieux que je prépare mon avenir afin de pouvoir exercer la guérison dans un meilleur état moral et physique, pour éviter aussi de tomber dans ce cercle vicieux...
Ce n'est pas de l'égoïsme, je ne suis pas prête, je le sais à quoi bon le faire si c'est pour ne pas le faire bien...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 16, 2005 13:47 

Non, je pense que tu vois mal l'interprétation de Laurie! :(
En fait, je pense que tu comprendras plus tard et que tu verras de tes propres yeux aussi plus tard.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 16, 2005 13:48 
Pas grave freedom, et tu as raison elle comprendra plus tard :wink: .

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 16, 2005 13:59 

Je comprends parfaitement ce que vous voulez dire, je sais que la vie n'est pas rose et qu'il y a des profiteurs des voleurs et c'est ce que je veux éviter...

Je trouve qu'il y en a beaucoup trop justement, et je trouve dommage de gaspiller de tels dons car moi aussi je les trouve merveilleux...

Je ne veux pas devenir comme cela, et je prie moi-même pour que ce jour n'arrive jamais. Je veux soigner pour aider je ne veux pas gagner ma vie là-dessus, je trouve ça injuste...

Petite anecdote : "petite, j'allais chez un guérisseur fabuleux : on entrait sans voix (angine), on sortait guéris, et ce pour n'importe quoi... il y a deux ans j'y suis retournée, il avait changé, il avait un grand cabinet 40 euros la séance... :shock: il a fallu 3 séances pour une angine qui ne s'est jamais guérie..."

C'est quand je le voit lui que je me dis qu'il y a peut-être vraiment un souci... avant ça, je voyais comme vous... et c'est pour ça que je dis ça part un jour... peut-être que ce n'est qu'un hasard, mais je suis contre le profit...

Bisous à vous et dans quelques années, je vous soignerez peut-être ! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 16, 2005 14:06 

On ne sait jamais. :wink:
Mais je pense que j'ai assez de connaissances pour m'aider également pour me guérir.
Le hasard n'existe pas dans la vie.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 16, 2005 14:10 
Merci à toi misteriosa pour cette proposition, et reste ce que tu es ne change rien ta vision est parfaite :wink: .

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 16, 2005 14:40 

laurie a écrit:
Merci à toi misteriosa pour cette proposition, et reste ce que tu es ne change rien ta vision est parfaite :wink: .

Merci Laurie,
Toi, garde tes points de vue c'était un plaisir de les partager!

À bientôt pour un prochain débat! :wink: :D

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 18, 2005 09:19 

Mon beau-père ne se sert que très rarement de ce "don", je sais qu'il connaît un magnétiseur mais n'a pas encore cherché à développer cette faculté.

Le jour où il se sentira prêt, (surtout le jour où il aura le temps) il le fera certainement.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 18, 2005 10:52 
Je ne comprends pas la réaction de certaines personnes qui ont un "don" , mais qui ne veulent pas s'en servir sous divers prétextes...
Si vous avez été "choisis" , vous devriez en être reconnaissant, et le pratiquer sans vous poser de questions et surtout sans vouloir absolument "recevoir" pour donner!
Il existe beaucoup de personnes qui donneraient beaucoup pour pouvoir "aider" leur prochain!
Je finis par me demander si ces personnes méritent leur don .. :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 18, 2005 10:59 
Tu sais scarlettine, il n'est pas tout les jours facile de vivre avec des dons. Je vois que beaucoup de personne aimerait en avoir, mais ils ne comprennent pas le poids de tout ça, sans parler du travail et des sacrifices que ça implique.

Tu as raison en disant qu'ils devraient accepté cela, je le pense aussi, mais chacun son libre arbitre encore une fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 18, 2005 11:15 
Oui je sais, laurie que cela ne doit pas être facile à vivre, mais si "ils"ont été choisis, c'est qu' "on" croyait en eux et en leur abnégation...
Alors, les excuses du type "je dois continuer mes études" et compagnie... :roll:
Tout cela pour moi c'est du n'importe quoi, les "vraies" personnes qui sont douées ne se posent même pas ce genre de question ...
Le plus souvent ce sont des personnes qui sont comme tout un chacun, qui vivent chichement et qui ne s'en plaignent pas...
Voilà pour moi les gens méritant.. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 18, 2005 17:18 

Tu as raison scarlatine, avoir un don c'est honorant... Mais pour l'utiliser il faut être prêt... Il ne faut pas l'utiliser n'importe comment car c'est aussi une grande responsabilité...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 18, 2005 17:37 
D'accord avec toi, mystériosa, il ne faut pas l'utiliser n'importe comment, donc à toi de te documenter et de trouver la bonne façon de l'utiliser,
Euhh.. ce n'est pas scarlatine (nom d'une maladie) mais scarlettine :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 19, 2005 08:52 

Je suis d'accord avec toi Scarlettine. Le don doit être maîtrisé pour enfin s'en servir. Il ne faut pas faire n'importe quoi mais parfois nous sommes livrés à nous-même pour avancer mais là-haut, ils nous entourent.

Mais généralement, on est guidé pour faire ce genre de chose. Heureusement! :wink:

Pour ce qui est du don, cela est parfois dur car comme dit Laurie, il y a des sacrifices à faire, du temps à consacrer, et aussi ce qui n'est pas évident c'est que le conjoint ou conjointe doit accepter ce que nous devons faire pour aider gens.
Mais moi, je suis très content de pouvoir commencer à faire ceci car j'ai toujours voulu aider, conseiller les gens et aussi les écouter.
Je l'ai déjà dit je n'aime pas voir les gens souffri et tristes mais je ne peux pas faire plus que je ne peux faire. Pour moi, cela est dur à accepter mais c'est un travail psychologique à faire.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure