Là Ludivine c'est moi qui ne suis pas d'accord avec toi

.
Citation:
C'est vrai que la médiumnité est un "don" empoisonné
La médiumnité n'est un don empoisonné que pour les personnes ancré sur le moi, en fait accepter un don et l'utiliser implique beaucoup plus que ça à la base, c'est un partage sans retour tel que nous ne sommes pas forcément préparé à l’accepter dans notre "monde".
Citation:
je fais partie des gens qui pensent qu'il n'est pas forcément bon que le monde concret dans lequel nous sommes et le monde des esprits communiquent
Quel "monde" est le plus concret, là serait un autre débat, je crois moi que le monde le plus concret serait celui de l'au-delà, le notre est quant à lui plutôt matérialiste et qu’illusion. Pourquoi ne serait-il pas bon de communiquer avec le monde de l'au-delà ? Prenons juste un tout petit exemple, ne serriez-vous pas heureux de pouvoir communiquer avec les gens que vous aimés si vous étiez dans l'au-delà ? Si "dieu" nous a donné cette possibilité, c'est bien justement pour nous en servir.
Citation:
je ne suis pas sûre du tout que les deux soient liés. La loi des causes et des effets est beaucoup plus complexe que ça.
Là justement tu as tout faux ludivine. C'est pourtant tout à fait lié. On dit toujours que le chemin du bien est toujours plus difficile que celui du mal.
En acceptant de se faire l'interprète de l'au-delà tu attires obligatoirement des choses et entités négatives à toi. Si tu savais le nombres de fois ou j'ai voulu tout arrêter à force de subir les poisses qui me collent à la peau depuis que j'ai décidée de m'ouvrir, mais c'est exactement ce que voudrais le "mal", moi je ne veux pas qu'il gagne justement d'ou mon combat.
En conclusion : S’ouvrir à l’au-delà implique justement le négatif, à nous de savoir jusqu’ou on est prêt à aller. Pour l’instant j’arrive à lutter, jusqu’à quand ? Ça je n’en sais encore rien, parfois je suis usée de combattre, alors mon truc à moi c’est d’y voir tout le positif que ça m’apporte ainsi que l’aide que m’apporte aussi l’au-delà pour me soutenir, maintenant le nombre de fois ou j’ai envie de tout arrêté se rapproche de plus en plus, mais j’avance encore pour l’instant.
Comme je l’ai dit plus haut, je respecte et comprend ce qui t’arrive, et je reste persuadé que si tu veux tout arrêté de tout cœur, ils t’y aideront sincèrement, et ton guide fera un barrage, sans que tu es besoin de combattre tes dons.