Sésostris a écrit:
Plusieurs crânes humains avec des cornes dépassant ont été découverts dans un monticule de cimetière à Sayre, comté de Bradford, Pennsylvanie, en 1880. Excepté les projections osseuses localisées environ deux pouces au-dessus des sourcils, les hommes à qui ces squelettes ont appartenu étaient anatomiquement normaux, cependant avec sept pieds de haut ils étaient des géants. On a estimé que les corps avaient été enterrés autour de 1200. La trouvaille a été faite par un groupe honorable d'antiquaires, y compris l'historien d'Etat de Pennsylvanie et dignitaire de l'église des Presbyteriens (Dr. G.p. Donehoo) et de deux professeurs, A.b. Skinner, du musée américain d'investigation, et de W.K.Morehead, de l'académie Phillips, Andover, Massachusetts. Les os ont été envoyés au musée américain d'investigation à Philadelphie, où comme tant de trouvailles qui remettent en cause l'anthropologie, ils ont été volés et jamais revus.
Note : Une des théories expliquant pourquoi Moise devais cacher sa face a son retour du face a face avec Dieu au mont Sinai est qu'il lui était poussé des cornes.
Je voulais ajouter pour les simplistes que les veaux naissent sans cornes ce qui rend la naissance de ce personnage possible.

Nan je ne vais pas jouer de l'ironie, mais cette histoire - et les commentaires qui suivent - sont littéralement incroyables. Quand au croisement entre homme et bovidé - on a peine à croire qu'on se trouve sur un forum de français honnètes et bien pensants. (!!!).
Non mais Lol !!! Oui, la zoophilie existe, qui se distingue de l'inceste, dusse-t-on préciser, et internet est là pour fournir les images les plus réalistes aux curieux. L'accouplement aux chèvres est une pratique aussi vieille que le monde par exemple - dans les milieux les plus ruraux, voire aussi en ce qui concerne le comportement de certains légionnaires... Perso je ne crois pas que la chèvre aie assuré la descendance du caporal Bidochon mais enfin... On ne casse pas une légende comme on dit ...
Plus sérieusement, j'ai rammené il ya plusieurs années du Mexique des masques repréentant des démons, qui semblent être confectionnés avec des parties de crâne humains auxquels on aurait collé de véritables cornes de chèvre... IL ressemble un peu à celui de ton image Sésostris, et je pencherai plutot pour l'idée que ce genre d'artifice a été très courant dans certaines tribus amérindiennes, ...
Bises,
Un mek.