Bonjour à tous, je suis arrivé ici depuis peu, très peu même.
En ce qui me concerne : 22 ans, étudiant (1ere année d'école d'ingé).
Je suis venu ici parce que comme beaucoup certains aspects du "paranormal" me rendent curieux, mais aussi pour, disons, tenter de mettre un peu de rationnel dans certains sujets.
Attention, je dis rationnel, pas scepticisme. Je suis plutôt agnostique à la base,
je ne sais pas, je pense être plutôt ouvert. Mais j'essaie quand même de voir si ça "colle" avec ce qu'on sait ou ce qui est possible. (cf par exemple mon intervention dans le topic sur la terre creuse).
Bon, je crois que je commence à devenir ennuyeux, changeons de sujet :
mon film préféré : Brazil de Terry Gilliam, peut-être pas le meilleur film que j'aie vu, mais probablement celui dont je me sens le plus proche.
Livres : Dick, Bradbury, Poe, ...
Musique : de tout, de tout, et surtout, de tout. Ca va du classique à Eminem, de William Sheller à Loreena McKennit, en passant par Unwoman, Nightwish, Within temptation, Tori Amos... Bref, comme je l'ai déjà dit, de tout, selon le jour, l'humeur ou mes découvertes.
Voilà, sinon je fais un peu d'écriture (journal de l'école, nouvelles, projet de roman et d'utopie), de photo, ... histoire de compenser le côté matheux qui passe sa vie sur un pc

même si ce n'est pas forcément vrai.