Nous sommes le Ven Juillet 18, 2025 16:25

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 10, 2005 22:47 

Oui mais attention tout de même de ne pas tout mettre sur ce genre de mal. La déprime est ce que tu m'as décris.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 10, 2005 22:48 

Je pense sérieusement qu’une bonne partie des suicidaires sont à l’origine d’avoir eu un envoûtement quand du jour au lendemain votre vie devient un cauchemare et que votre état de santé se dégrade de jour en jour et que la médecine ne peut rien faire pour vous la seule étoile que vous voyez briller dans ces moments-là est le suicide, alors à ce moment le mot suicide devient le synonyme de délivrance.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 10, 2005 23:04 
C'est malheureusement vrai salva, parfois il n'y a plus d'autre solution que de vouloir très fort mourir, fuir cette vie infernale et ce sentiment d'être incompris, qui est le summum du désespoir ... :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 10, 2005 23:12 

Heureusement que la peur est là, elle en a sauvé des vies la peur, car mettre un pistolet dans sa bouche ça reste facile mais au moment d'appuyer sur la gachette, il s'en passe des choses dans notre tête qui nous pousse à renoncer et à revenir un peu à la raison avant les prochaines tentatives. Mais l'accumulation de désespoir et de souffrance et parfois de crises est plus fort et le drame arrive.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 10, 2005 23:21 
D'abord fais attention à ton orthographe s'il te plait , ne le prends pas mal s'il te plait car il ne s'agit en aucuns cas d'une attaque :
http://www.paranormal-fr.net/forum/viewtopic.php?t=624.php
Je vous propose de revenir au sujet initial car çà frise le morbide là :? , je sais qu'il ne faut pas nier le fait qu'un envoûtement peu gâcher totalement une vie (et je sais de quoi je parles :cry: ) , mais quand même ce n'est pas le sujet initial. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 11, 2005 14:35 

Salut,
oui Wass, le sujet est : "peut-on se désenvoûter seul ?". C'est pour ça aussi que je parlais de la partie du rituel que j'ai pu observer:
le mec a jeté son réveil par terre en disant "je casse le temps".
Il lisait un bouquin qui s'appelait "le livre du dragon noir"
et voilà, si ça dit quelque chose à quelqu'un....[/list]

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 11, 2005 14:56 
Je ne parlais pas de toi tofu, mais du fait de parler suicides :wink:
Comme je l'ai dis un envoûtement peut causer beaucoup de dégats, je le reconnais, mais parler de suicides ne fera pas avancer le post et ne répondra pas à la question posée initialement. :wink:
En fin c'est mon avis, ne le prenez pas mal scarlettine et salva car mon intention n'est pas de vous blesser. :D

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 11, 2005 18:37 
Tu as raison wass, je me suis un peu trop laissée aller .... dans mes souvenirs (qui ne devraient plus revenir à la surface, mais bon ... J'ai un peu dérapé ) mille excuses à tous ceux qui ont lu ces lignes morbides et dénuées de sens :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 11, 2005 19:36 
Modératrice

scarlettine a écrit:
Tu as raison wass, je me suis un peu trop laissée aller .... dans mes souvenirs (qui ne devraient plus revenir à la surface, mais bon ... J'ai un peu dérapé ) mille excuses à tous ceux qui ont lu ces lignes morbides et dénuées de sens :oops:

Tu n'as pas à t'excuser scarlettine... ces paroles n'étaient pas du tout dénuées de sens, au contraire... c'est bel et bien ce que vivent les personnes qui touchent le fond. Je pense que tu sais de quoi tu parles puisque tu as vécu une dépression et je ne peux moi-même que te comprendre, ayant passé par là moi aussi. Ces pensées sont peut-être morbides oui, mais elles existent et les ignorer seraient une grosse erreur de notre part ! Enfin, ceci ne concerne que moi mais j'ai compris ce que tu as voulu dire en tout cas :wink:

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 11, 2005 19:50 
Je ne voulais pas dire que tes paroles sont dénuées de sens, je suis passée par là aussi :cry: (prise de cachets à forte dose ayant pour conséquence un arrêt cardiaque et plein d'autres tentatives), je voulais pas du tout blesser qui que ce soit et sûrement pas les personnes qui ont vécu ce genre de choses (comme toi scarlettine et plein d'autres, moi y compris).

Je m'excuse si j'ai blessé et si ma remarque (revenir ou post initial car on frisait le morbide) était déplacée :oops: :oops: mille pardons :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 11, 2005 19:56 

Oui, moi aussi, j'ai vécu ceci! :oops:
Beaucoup, je pense a dû passer par là!
Mais la plus grande force que nous pouvons avoir de nos jours les filles c'est de ne plus regarder derrière nous.
Regarder toujours devant car faire le contraire c'est ralentir toutes choses a venir.
:wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 11, 2005 20:01 
Modératrice

wass a écrit:
Je ne voulais pas dire que tes paroles sont dénuées de sens, je suis passée par là aussi :cry: (prise de cachets à forte dose ayant pour conséquence un arrêt cardiaque et plein d'autres tentatives), je voulais pas du tout blesser qui que ce soit et sûrement pas les personnes qui ont vécu ce genre de choses (comme toi scarlettine et plein d'autres, moi y compris).

Je m'excuse si j'ai blessé et si ma remarque (revenir ou post initial car on frisait le morbide) était déplacée :oops: :oops: mille pardons :oops:

Et bien je ne disais pas cela pour toi forcément Wass, c'était juste que scarlattine ne sente pas fautive d'avoir dit ce qu'elle avait sur le coeur à ce moment-là, c'est tout ! pas de problème donc :wink:

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 11, 2005 20:12 
Rassurez-vous, les cop's, personne ne m'a blessée, j'ai juste réalisé que parfois il vaut mieux se taire ... bises à toutes et tous :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 12, 2005 16:59 

Non, pas d'accord. On a une langue, c'est fait pour parler et aussi laisser parler son coeur. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 12, 2005 17:08 
Même pensée que toi Freedom et encore une fois je ne voulais pas te vexer, ni te blesser scarlettine. :oops: :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 12, 2005 17:16 

Je ne pense que tu voulais la blesser au contraire, je pense que tu voulais éviter qu'elle retourne dans le passé pour son bien être. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 12, 2005 17:19 
C'est exactement ça, mais je sais pas si elle l'a compris dans ce sens. :cry:
Nous avons encore la chance d'être en vie (même si on a frolé la mort de peu, moi en tout cas) alors profitons en , ne ressassons pas le passé même si ça fait partie de nous et que nous ne pouvons l'ignorer, allons de l'avant sans se retourner sur ces périodes d'extrême souffrance ! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 12, 2005 17:26 

Oui c'est ce que je dis toujours!
Mais scarlettine sait que tu ne voulais pas la blesser, t'inquiètes pas!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 12, 2005 20:10 

Non c'est a moi de m'excuser, j'ai lancé ce sujet sans penser qu'il ferait autant de débat, désolé.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 12, 2005 22:38 
Tu n'as pas a t'excuser Salva car j'ai bien compris (avec le recul) ce que tu voulais dire et c'est idem pour scarlettine. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 13, 2005 08:58 

Voilà que tout le monde est d'accord :wink: §
Mais bon ,je pense que l'on peut se désenvoûter seul mais avec beaucoup de force et d'envie de s'en sortir mais vaut mieux s'adresser à une personne qui fait ce genre de pratique pour enlever le mal.
Puis, le mieux ce n'est pas de rester avec ceci sur la figure pour que cela engrange des problèmes encore plus graves.
Mieux vaut se dégager au plus vite pour en fait être bien dans sa peau si je peux dire.

Dernière édition par freedom le Mer Juillet 13, 2005 21:31, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 13, 2005 19:48 

Selon les prêtres catholiques et autres désenvouteurs, 99% des cas de possession relèvent du domaine psy, alors pas de panique !!! :o

Ben va voir un prêtre si tu veux, je sais pas si c'est gratuit mais il pourra vivement te conseiller et ça fera bien plus plaisir à ton porte-monnaie, parce que faut le dire, y'a des désenvouteurs inexperimentés qui profitent de la détresse des gens qui se croient possedés... c'est facile de pratiquer 10 séances à 100€ la séance sur quelqu'un de déprimé !!! :evil:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 13, 2005 21:36 

La possession est rare à ma connaissance mais je l'ai déjà vécu.
Avant de dire que c'est une possession avant tout, il faut analyser. Mais ceux qui ont un vrai don, le sentent de suite.
Les prêtres sont bien mais il y en a des perplexes.
Même eux se trompent dans leur analyse. Vu le sujet du prêtre qui a crucifié la bonne soeur car il croyait qu'elle était possédée. Et en fait, elle était schizophrène, c'est vraiment très grave.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 13, 2005 22:40 

freedom c'est sûr faut faire gaffe à certains prêtres trop conservateur mais bon... generalement les prêtres qu'il faut aller voir c'est des justement des prêtres-exorcistes donc ils sont préparés à ça :)

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure