Nous sommes le Sam Juillet 12, 2025 12:16

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Coups portés pendant que je dors
MessagePosté: Lun Juillet 11, 2005 15:22 

Bonjour,
Alors moi ce qui m'est arrivé est vrai et non des bêtises.
Quand j'étais petit la nuit, je voyais ma tante et ma grand-mère pendant que dormais, et elles venaient me frapper et tous les matins j'avais des traces de coups. Même que mes parents me surveillaient la nuit en pensant que c'était moi qui me frappais pendant la nuit, mais je ne bougeais pas et j'avais des bleus. Alors mes parents sont allés chez une cartomancienne et elle avait dit de mettre une vierge dans un verre d'eau avec ma photo et avec ça, ça s'est arrangé. Avez-vous une explication à ce fait paranormal ? J'ai 16 ans et je me pose toujours des questions à ce qui à bien pu m'arriver !Avez-vous déjà vécu la même chose ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 11, 2005 15:44 
Bonjour totti,

Tu les voyais comment ?

Quelle relations avaient-elles avec toi ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 11, 2005 15:53 

Je les voyais comme si je les voyais maintenant c'était vraiment réel et je ne les voyais presque jamais, mais c'est des gens qui m'ont fait beaucoup de mal sur le peu que je les ai vus même qu’elles voulaient m'enlever à la sortie de l'école et tous les médecins disaient que j'avais un problème psychologique, mais je ne crois pas et même si j'en avais un d’où venaient mes coups.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 11, 2005 16:33 
Excuse moi mais j'ai une autre question que j'avais oublié, quant elles venaient te frapper, elles étaient présentes physiquement chez toi ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 11, 2005 17:02 

Non elles sont venues chez moi trois, quatre fois mais quand j'avais ça elles n'étaient pas là.

Sujet du message: Re: Coups portés pendant que je dors
MessagePosté: Lun Juillet 11, 2005 17:16 
Citation:
Quand j'étais petit la nuit, je voyais ma tante et ma grand-mère pendant que dormais, et elles venaient me frapper et tous les matins j'avais des traces de coups.

Je suis pas sur d'avoir compris : tu les voyais en rêve ?

Citation:
Même que mes parents me surveillaient la nuit en pensant que c'était moi qui me frappais pendant la nuit, mais je ne bougeais pas et j'avais des bleus.

Et le matin, quand tu te levais tu avais des bleus. J'aurais bien dis que tu te les ais fait toi-même pendant la nuit en bougeant, mais si tes parents sont rester vérifier et que tu dormais bien sagement je pense que c'est bien du paranormal. 8)
Pendant combien de temps cela a-t-il durer ? Je suppose que ça n'a pas du être facile de parler de ça à tes parents.
As-tu déjà penser à ce qu'elle t'aient jeter un sort ou quelque chose de ce genre ? :? Enfin c'est juste une supposition...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 11, 2005 18:41 
Des choses étranges et l'impression d'avoir quelqu'un près de soi pendant la nuit... Je connais ça! :lol: D'ailleurs je crois que c'est Laurie qui m'a conseillée d'aller voir une sorte de "marabou" qui est venu chez moi. (Merci encore)
Le fait que tu es reçu des coups reste tout de même inexpliqué je crois d'ailleurs que ce sujet a entrainé de longs débats sur les entités et leurs apparitions physiques. Peuvent-ils vraiment nous toucher?
Question qui me laisse sans réponses.
Tu dis qu'elles voulaient t'enlever en sortant de l'école. Elles? Les entités? Ou des femmes? Comment apparaissaient-elles?
Dernière question : as-tu toujours près de toi la sainte vierge ou ce n'était qu'une sorte de "rituel" éphémère?

Sujet du message: Re: Coups portés pendant que je dors
MessagePosté: Mar Juillet 12, 2005 07:31 
Modérateur

totti21 a écrit:
Alors moi ce qui m'est arrivé est vrai et non des bêtises.

C'est sympa pour les autres... :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 12, 2005 11:05 

Méphistophélès, la nuit je les voyaient normalement vraiment comme si elles étaient réelles et je ne porte plus la st vierge, mes parents l'ont juste utilisée pour faire partir le sort (je ne suis pas croyant).

Moglet, oui c'était des rêves parce que je n'étais pas réveillé la nuit et ça a bien duré 15 jours. Oui possible pour le sort mais je ne peux rien prouver.

Sujet du message: lacération
MessagePosté: Mar Juillet 12, 2005 13:49 

J'ai un truc inexpliqué et en voyant ton message je pense que sa a peut ètre quelque chose à voir avec le paranormal, j'ai des traces de lacération dans le dos et j'ignore totalement d'ou elles viennent, elles sont à un endroit qui fait que je n'ai pas pu le faire moi même, je me souviens de ce qui se passe lorsque je bois et vu les marques personne n'a pu faire sa pendant mon sommeil sans me réveiller.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 12, 2005 15:06 

Ok , ben c'est possible qu'elles t'aient jetté un sort , et est-ce que vous pensez qu'il aurait aussi été possible que ses rêves aient été tellement fort que les coups sont apparus en vrai ? Ou alors qu'elles aient fait une sorte de projection astrale ?

Sujet du message: Re: lacération
MessagePosté: Mar Juillet 12, 2005 15:17 
Keupon a écrit:
J'ai un truc inexpliqué et en voyant ton message je pense que sa a peut ètre quelque chose à voir avec le paranormal, j'ai des traces de lacération dans le dos et j'ignore totalement d'ou elles viennent, elles sont à un endroit qui fait que je n'ai pas pu le faire moi même, je me souviens de ce qui se passe lorsque je bois et vu les marques personne n'a pu faire sa pendant mon sommeil sans me réveiller.

C'est arrivé à une amie et cela sous mes yeux : on était au lycée et on se promenait dans les couloirs pendant une heure de permanence, et là elle a été projetée en avant (comme quand on reçoit un coup dans le dos) et elle s'est mise a pleurer et à hurler : "il m'a encore frappé" alors qu'il n'y avait personne d'autre qu'elle, moi et 3 copines, on a paniqué en l'entendant crier et une prof et même sortie pour voir, elle a soulevé son T-shirt et elle portait des marques rouges juste entre les omoplates (elle n'a pas pu les faire seules et aucunes d'entre nous n'auraient fait ça !).
Par la suite on lui a demandé pourquoi elle avait dit "il m'a ENCORE frappé" et elle nous a répondu que c'était pas la première fois et qu'elle avait déjà été envoutée par un mec qu'elle avait refusé d'épouser et qu'elle savait que c'étais lui, comment je l'ignore ! :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 12, 2005 18:27 
Pour une fois vous me "clouez le bec" :lol: , j'ai entendu beaucoup de témoignage de ce style et j'ai même eu un ami à qui c'est arrivé, mais malgré ce que je sais, mes croyances et tout le reste je n'ai jamais défini ce qu'il en était vraiment et surtout si ce n'était pas un "problème psy" ou alors de sorcellerie (si quelqu’un s’y connaît bien en sorcellerie j’aimerai bien qu’il me dise si c’est possible, réellement s’entend), rien ne « colle » avec mes hypothèses non plus d’ailleurs, selon l’histoire de la personne.

Ce qui est impressionnant c'est qu'en général le corps physique n'est jamais touché de cette façon, sauf lors d'une attaque en sortie astrale.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 12, 2005 18:29 

wass=>Son problème est-til arrangé à la fille, si oui qu'a-t-elle fait pour l'arranger ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 12, 2005 18:35 
Chez nous il y a beucoup de personnes qui ont vécus ça alors ça ne m'étonnes plus, certes ça m'impressionne toujours.
Mon amie a été possédée et désenvoûtée par la suite par un guérisseur et c'est apparemment ce qui l'a possédée qui lui fesait subir ça.
Elle n'a jamais fais de sortie astrale et ne s'intéresse pas trop au paranormal, tout au plus aux croyances et mythes de la religion musulmanes (djinns, mauvais oeil...) mais c'est tout, alors je vois pas ce qui aurait pu lui faire ça, comme je l'ai dis, elle a refusé d'épouser un gars (elle a eu raison car c'est un psychopathe fanatique) et il l'a vraisemblablement envoutée pour se venger, mais est t'il possible que ce soit lui qui ai provoqué ça à l'aide d'un sort, je ne sais pas! :roll:

totti21 : Mon amie a été désenvoutée et tout se passe pour le mieux pour elle maintenant , enfin j'espére, ça fait longtemps que je l'ai pas vu, mes au derniéres nouvelles ça va et ce phénoméne n'ai pas réapparu.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 13, 2005 13:59 

Moi, je ne sais si cela a un rapport mais bon j 'explique:

Avant, je n'avais pas la bonne protection pour me protèger contre le mauvais donc j'ai eu fort pitié pour une personne et donc je l'ai aidé.
En fait, il y avait en entité du bas astral dans sa maison mais cela avait pris une très grande ampleur.
J'ai voulu faire un petit truc et en fait il est venu en moi sans que je m'en rende compte.
Après, j'ai senti que l'on me brûlait tout le côté gauche et à mon bras gauche, j'ai un tatouage qui représente Isis (déesse Egyptienne).
En fait, mon tatouage avait doublé de volume, tout rouge vif. J'avais également quelques griffures sur mes épaules.

Peut-être qu'il y a eu une posséssion ou envoûtement, je ne sais pas vraiment pour ta cause mais je n'ai pas d'explication pour ce genre de phénomène.

Dernière édition par freedom le Mer Juillet 13, 2005 17:05, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 13, 2005 17:01 

Enfin, de toute manière moi je dis qu'il y a beaucoup de choses mystérieuses sur terre et on ne saura jamais les expliquer.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 13, 2005 17:06 

C'est sûr! Car là, j'ai vraiment du mal à comprendre un peu ce genre de phénomène surnaturel.

Sujet du message: lacération
MessagePosté: Jeu Juillet 14, 2005 03:40 

Pour mon histoire de lacération, je suis allez voir un dermato j'ai donc appris qu'il n'y avait rien de paranormal, il s'agissait de veines qui avaient éclaté suite à un mouvement trop violent.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 14, 2005 11:22 

Voilà qui fait que tu avais des coups la nuit !
Bien, à plus alors.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 14, 2005 13:27 

Je ne crois pas que ce sois des veines qui soit pétées parce que j'en avais partout des bleus et j'avais été voir un medecin et il m'avait dit que c'était psy (c'est toujours la réponse des médecins). La nuit je ne bougeais pas alors je ne savais pas faire de mouvement brusque ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 14, 2005 13:45 
totti21 a écrit:
Je ne crois pas que ce sois des veines qui soit pétées parce que j'en avais partout des bleus et j'avais été voir un medecin et il m'avait dit que c'était psy (c'est toujours la réponse des médecins).

Et si c'était la bonne ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 14, 2005 14:05 

Il faut savoir ce que tu dis? :shock:
Car tu nous fais perdre les pédales avec cette histoire. :lol:
Bon ben je pense que tu devrais consulter un médium pour savoir et puis ne pas écarter aussi le psy. :wink:
Car on ne sait jamais peut-être qu'il y a des explications à ce sujet-ci.

Dernière édition par freedom le Jeu Juillet 14, 2005 18:52, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 14, 2005 18:43 

Je ne crois pas que ce sois mes veines qui ont éclaté parce que ça a duré 15 jours et chaque matin j'avais des nouveaux bleus et après avoir mis la Ste Vierge je n'ai plus rien eu. Si pendant 15jours j'aurrai eu des veines qui ont éclaté sa serai aussi un peu bizarre aussi ?!

Dernière édition par totti21 le Jeu Juillet 14, 2005 18:59, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 14, 2005 18:53 

Ok ben consulte quand même un médium qui t'expliquera peut-être l'origine ce que tu as eu.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure