Nous sommes le Ven Juillet 18, 2025 08:26

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Combien de forumeurs pour changer une ampoule ?
MessagePosté: Lun Juillet 11, 2005 10:33 

Réponse : 1000.

· Un pour changer l'ampoule et écrire pour dire que l'ampoule a été changée;
· Quatorze pour dire qu'ils ont aussi changé une ampoule un jour et évoquer les différentes façons de le faire
· Sept pour avertir des dangers de changer une ampoule ;
· Vingt sept pour signaler les fautes d'orthographe dans les messages concernant le changement d'une ampoule électrique ;
· Cinquante trois pour engueuler les correcteurs de fautes d'orthographe ;
· Quarante et un pour corriger ceux qui engueulent les correcteurs de fautes d'orthographe
· Six pour débattre s'il faut dire « ampoule électrique » ou « lampe » ;
· Six pour qualifier les six précédents de coincés du cul ;
· Deux professionnels de l'industrie pour dire que le terme correct est « lampe à incandescence »
· Quinze je-sais-touts (JST) prétendant avoir été dans l'industrie et que dire « ampoule électrique » est parfaitement correct ;
· Cent neuf pour signaler que cette liste ne concerne pas les ampoules électriques et que, s'il vous plaît, allez discuter de ça sur la liste « ampoules électriques »
· Cent onze pour défendre le sujet parce que tout le monde utilise une ampoule électrique donc ledit sujet a sa place ici ;
· Trois cent six pour débattre afin de connaître la meilleure technique pour changer une ampoule, où acheter les meilleures ampoules électriques, quelle marque est la mieux adaptée à cette technique et lesquelles il faut éviter ;
· Vingt-sept pour envoyer des URL où l'on peut découvrir les différentes ampoules électriques
· Quarante pour dire qu'ils n'ont aucune confiance dans une ampoule électrique et qui donnent des liens pour des sites pseudo-scientifiques qui prétendent connaître des solutions alternatives pour produire de la lumière;
· Douze pour signaler que le droit à la lumière n'est pas inscrit dans la Constitution
· Un pour envoyer la photo d'une ampoule électrique, et un autre d'un type qui ressemble à une ampoule électrique ;
· Quatorze pour signaler que les URL indiquées comportent des erreurs et envoient les bonnes
· Un pour dire qu'il a remplacé ses ampoules par des tubes au néon et que du coup, ben, il change rarement ses ampoules électriques ;
· Douze pour dire qu'ils laissent tomber la liste parce qu'ils ne comprennent rien à la polémique concernant les ampoules électriques ;
· Quatre pour dire qu'il faut une FAQ concernant les ampoules électriques ;
· Quarante quatre pour demander ce qu'est une « FAQ » ;
· Treize pour dire que dans toute maison bien tenue, il devrait y avoir des chandelles quelque part, au cas où une ampoule grillerait ;
· Cinq pour dire qu'ils n'utilisent pas d'ampoules électriques, uniquement des chandelles
· Un pour rappeler qu'il n'y a que les blaireaux qui disent encore « chandelle », et qu'en 2004, on dit « bougie » ;
· Cinq pour expliquer à l'inculte précédent que la langue française est notre patrimoine et qu'on ne rigole pas avec ça ;
· Un modérateur pour rappeler que le sujet a été suffisamment débattu, qu'on peut donc le considérer comme clos, et qu'il ne faut pas oublier d'aimer son prochain sans se laisser aller comme des sauvages ;
· Quatre pour dire au modérateur qu'on est en démocratie et qu'on fait ce qu'on veut
· Sept pour demander « on n'a pas déjà causé de ça y'a pas longtemps? » ;
· Cent seize pour conseiller de faire une recherche à propos des ampoules électriques avec Google avant de lancer une discussion concernant les ampoules électriques
· Et un enfoiré pour répondre au premier message six mois après et relancer tout le truc.
:lol: :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 11, 2005 10:53 
Bravo !!!!
Décidément t'es trop bon toi !

T'as oublié celui qui pense que si l'on parle d'ampoule c'est une attaque de sa religion ou du racisme latent et demande qu'on bannisse le gars qui parlait de l'ampoule blanche pour racisme.

D'ailleurs pour te faire plaisir un lien sur les ampoules électriques :
http://www.csvt.qc.ca/patriotes/pei/tra ... ule.htmlTu avais oublié les quotes :
Citation:
L’ampoule électrique est probablement l’une des inventions d’Edison la plus connue, vu la révolution qu’elle a apporté. De nos jours, l’ampoule incandescente électrique peut être retrouvée à peu près n'importe où puisqu'elle est révolutionnaire. Bien sûr, il n'est pas l'inventeur de l'ampoule tel qu'on la connaît mais c'est lui qui en détient l'idée de base. Retraçons l'historique de cette géniale invention et ses principes.

Pendant plusieurs années, de nombreux scientifiques ont tenté d'inventer un appareil permettant de produire une lumière à partir de l'électricité. Dans ce temps là, les gens devaient utiliser des chandelles pour pouvoir s'éclairer à l'intérieur. Mais cette technique d'éclairage empestait et produisait beaucoup de fumée.

Et pis en plus je voulais dire que la nuit quand j'eteins mes ampoules , sur le plafond hein pas aux pieds ben je vois le fantôme de ma grand-mère qui me dit d'aller scier un arbre dans la foret mais quand j'y vais paf ya des ovnis...

Dernière édition par Sésostris le Lun Juillet 11, 2005 11:09, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 11, 2005 10:55 
C'est le principe même d'un forum internet...

P.S : tu as oublié une catégorie : la tienne ! (tu nous la définis ?)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 11, 2005 11:07 
Administrateur

J'ai déjà lu ça quelque part... :lol:

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 11, 2005 11:21 
D'abord Sesostrum tu as ecrit ça :
Citation:
Et pis en plus je voulais dire que la nuit quand j'eteins mes ampoules , sur le plafond hein pas aux pieds ben je vois le fantôme de ma grand-mère qui me dit d'aller scier un arbre dans la foret mais quand j'y vais paf ya des ovnis...

Alors moi c'est pas ma grand-mère que je vois c'est ma grand-tante.
Alors ton histoire de grand-mère hein c'est de la rigolade.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 11, 2005 11:28 

Trop fort, tu as trouvé cela où Cotton?? :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 11, 2005 11:36 

Génial, il fallait avoir l'idée. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 11, 2005 15:14 

Je suis content que cela vous plaise :)

Je l'ai trouvé............sur un forum. (c'est vrai!)

:twisted: :P 8) :lol:

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure