Nous sommes le Mar Mai 13, 2025 16:52

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Londres 1977
MessagePosté: Sam Juillet 09, 2005 16:12 

Avez-vous déjà entendu parler de ceci ?

"Une autre fois, le 26 novembre 1977, un représentant d’Ashtar Sheran parvint à faire entendre sa voix à de nombreux téléspectateurs de Londres et du sud-est de l’Angleterre au cours du journal télévisé de début de soirée sur ITV. Il semble que cinq émetteurs différents aient été « réquisitionnés », si l’on peut dire, pour l’occasion. Les ingénieurs de la télévision furent incapables d’interrompre la diffusion de son message qui dura plus de 5 minutes ; tous leurs instruments de contrôle indiquaient que l'émission suivait normalement son cours !
Les responsables de la chaîne firent de leur mieux pour convaincre les téléspectateurs que cet incident n'était qu'une mauvaise blague et essayèrent de détruire l’enregistrement de l’émission. Mais Rex Dutta réussit à s’en procurer une copie sur cassette. Le texte du message fut finalement publié dans le numéro de janvier 1978 de son journal d'information mensuel, Viewpoint Aquarius (Point de vue Verseau).

Le message disait ceci :

« Nous vous parlons maintenant en paix et en sagesse ainsi que nous l'avons fait pour vos frères et sœurs partout sur votre planète Terre. Nous venons vous avertir de la destinée de votre race et de votre monde, afin que vous puissiez communiquer à vos compagnons humains la voie que vous devez suivre pour éviter les catastrophes qui menacent votre planète ainsi que les êtres qui font partie des mondes qui vous entourent. Nous vous disons ceci afin que vous puissiez prendre part au grand réveil au moment où la Terre entrera dans le Nouvel Âge du Verseau.

Le Nouvel Âge peut être une époque de grande paix et d'évolution pour votre race, mais cela ne sera possible que si vos dirigeants prennent conscience des forces négatives qui assombrissent leur jugement.

Soyez calmes et écoutez, car cette chance pourrait ne pas se présenter à nouveau. Depuis de nombreuses années, vos scientifiques, vos gouvernements et vos généraux ont refusé de prêter attention à nos avertissements. Ils ont continué à expérimenter les forces néfastes que vous appelez l'énergie nucléaire. Les bombes atomiques peuvent détruire la Terre ainsi que les êtres de vos mondes frères en un instant. Les déchets des systèmes fonctionnant avec l'énergie nucléaire empoisonneront votre planète pendant de nombreux milliers de vos années à venir.

Nous qui suivons le chemin de l'évolution depuis bien plus longtemps que vous, avons réalisé à quel point l'énergie nucléaire est toujours dirigée contre la vie. Il ne peut y avoir d'application pacifique à cette énergie. Son usage et les recherches qui lui sont consacrées doivent être abandonnés immédiatement ; sinon vous risquez d'être tous détruits. Toutes les armes doivent être éliminées. L'heure des conflits est passée. La race dont vous faites partie peut à présent accéder aux plans les plus élevés de l'évolution, si vous vous en montrez dignes.

Le temps qui vous reste pour apprendre à vivre ensemble en paix et bonne volonté est très court. De petits groupes, répartis sur toute la planète, vont être formés pour vous transmettre la lumière du Nouvel Âge naissant. Vous êtes libres d'accepter ou de rejeter leurs enseignements, mais seuls, ceux qui apprendront à vivre en paix passeront dans les royaumes supérieurs de l'évolution spirituelle.

Soyez également conscients qu'il y a beaucoup de faux prophètes et guides agissant dans votre monde. Ils suceront votre énergie - l'énergie que vous appelez argent - ils l'utiliseront à des fins néfastes et ce qu'ils vous donneront en retour n'aura aucune valeur. Votre être divin intérieur peut vous protéger contre cela. Vous devez apprendre à être plus sensibles à la voix intérieure qui peut vous dire ce qui est vérité et ce qui est confusion, chaos et mensonge. Apprenez à écouter la voix de vérité qui est en vous et vous vous guiderez vous-mêmes sur le chemin de l'évolution.

Ceci est notre message à nos chers amis. Nous vous avons regardés grandir pendant de nombreuses années comme vous avez également pu observer nos lumières dans vos cieux. Vous savez maintenant que nous sommes là et qu’il y a plus d'êtres sur et autour de votre Terre que ce que vos scientifiques veulent bien admettre. Nous nous préoccupons beaucoup à votre sujet et sommes concernés par votre cheminement vers la Lumière.

N'ayez pas peur. Car nous ferons tout ce que nous pourrons pour vous aider. Cherchez seulement à vous connaître et à vivre en harmonie avec les lois de votre planète Terre.

Nous, membres de l'Ashtar Galactic Command, vous remercions de votre attention. Nous allons quitter à présent les plans de votre existence.

Soyez bénis par l'Amour et la Vérité suprêmes de l’Unique. »

je vais essayer de trouver des documents relatant ce fait plus que divers!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 09, 2005 16:46 

On trouve cette histoire sur un site plus que douteux...

Pour ma part je n'y crois pas et je n'ai jamais lu quoi que ce soit se rapportant à ce fait hormis sur internet.

Mais peut-être s'est-il vraiment passé quelque chose ce jour là, et que ce n'était rien d'autre qu'un canular ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 09, 2005 20:40 

L'histoire d'Ashtar Sheran est souvent présente sur des sites à tendances sectaires :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 09, 2005 22:01 

Et encore, "tendance" me semble un peu timide comme mot :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 10, 2005 00:10 

Seule la morale est bonne à retenir dans cette histoire, à savoir le nucléaire :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 10, 2005 10:25 
Beaucoup trop "orienté" écologie (l'énergie nucléaire est une énergie malheureusement indispensable pour le moment, le grand espoir vient des énergies futures, toutes beaucoup moins problématiques). Mais le texte est malin, par endroits...
Intervention humaine pour moi, sans hésiter.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 10, 2005 10:31 

Euh, pardonnez mon ignorance :oops: , mais quelqu'un peut-il me dire qui est ( ou était ) Ashtar Sheran ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 10, 2005 10:49 
http://ashtar.sheran.free.fr/ashtar-sheran.htm
Voila ce que j'ai trouvé sur Google, je ne m'y connais pas du tout, mais ne serait-ce pas une sorte de Rael?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 10, 2005 10:50 
Je découvre mais on a :
Citation:
Titre et fonction : Commandant de la Flotte Intergalactique et Interdimensionnelle de la Lumière, la Division Aéroportée de la Grande Fraternité Blanche de la Lumière. Attention : le titre de "Commandant" n'est pas lié à une quelconque hiérarchie militaire.

Impressionant hein !
Dans l'allumé de 1ère catégorie on fait pas mieux.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 10, 2005 11:17 

http://www.erenouvelle.com/

... :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 10, 2005 11:35 
Tans qu'ils nous demandent pas de les rejoindre , leur donner tous nos biens et travailler nuit et jour pour le grand bonheur ultime et ensuite faire le grand voyage vers Sirius...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 10, 2005 11:42 
Si tous les allumés de la terre brillaient au sens propre autant qu'au figuré, notre pauvre planète brillerait comme mille soleils ! :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 10, 2005 11:56 

Attention, selon le commandant machin il nous reste 2721 jours avant l'ascencion de la Terre. :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 10, 2005 12:54 

:shock: Mais comme ai-je pu passer à côté de l'homme ( être ? ) qui va sauver l'Humanité ? :lol:

Mais, il existe des sectes pour suivre ce discours ? Je veux pas dire, mais dans le milieu la concurrence est rude...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 10, 2005 13:18 

Chimère a écrit:
:shock: Mais comme ai-je pu passer à côté de l'homme ( être ? ) qui va sauver l'Humanité ? :lol:

Tant qu'on a Bruce Willis, il n'y a aucune raison de s'inquiéter :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 10, 2005 16:32 

Attention, Ashtar Sheran est censé être un extraterrestre.

MySpace de Hollow Name, mon groupe : http://www.myspace.com/hollowname

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 11, 2005 00:12 

Ouais enfin Bruce Willis il s'est un peu fait piquer le job par les Brad Pitt et consort ! :lol:

Appelez Batman plutôt :lol:

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure