Nous sommes le Ven Juillet 18, 2025 21:56

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 10, 2004 08:33 

buns1983 a écrit:
Mais je ne remet pas en cause ceux qui font payer, car parmi eux se trouve aussi des voyants compétents. Et si ils ne font que ça dans la majeur partie de leur temps, ça se comprend...

Ca se défend mais avouons que les voyants dignes de ce nom sont rares et que beaucoup de ceux qui en font leur profession font avant tout de la "psychologie", on ne peut pas "ressentir" toutes les personnes rencontrées ou avoir des "flashs" avec tout le monde et sur commande en plus... :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 10, 2004 11:50 

De toutes façons, avant de consulter il faut essayer de tester le voyant en lui posant des questions que même un psychologue ne pourrait deviner au premier abord.
C'est ce que j'ai fait avant de prendre un rdv la premiere fois.

On peut admettre qu'il n'ai pas de réponse tout de suite. Dans ce cas 2 déductions: soit c'est un débutant ou soit c'est un charlatant.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avril 13, 2004 21:04 

Citation:
à quoi servirait-il d'avoir plusieurs vies, si on ne tire pas avantages des vies précédentes pour s'améliorer et rectifier nos erreurs

Peut-être qu'il ne faut pas voir la réincarnation comme un but pour s'améliorer personnellement mais comme quelque chose pour améliorer et faire avancer l'humanité.
La question que je me pose c'est si la réincarnaton existe, est-ce que les génies se réincarnent en génies...
Ex: Newton en Einstein et Nostradamus en Pacco Rabane :D :D

Sujet du message: je cherhce a faire une experience
MessagePosté: Mar Avril 20, 2004 08:07 

Pourrait tu m'en dire plus connais tu des gens serieux qui font des regressions, je cherche a faire une experience, je voudrais decouvrir si j'ai des vies anterieurs et comment faire pour les voir.
Merci d'avance.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avril 20, 2004 08:58 

Experience = prudence !

Attention ! :wink:

Sujet du message: Re: je cherhce a faire une experience
MessagePosté: Sam Juin 25, 2005 18:35 

Alain a écrit:
Pourrait tu m'en dire plus connais tu des gens serieux qui font des regressions, je cherche a faire une experience, je voudrais decouvrir si j'ai des vies anterieurs et comment faire pour les voir.
Merci d'avance.

Moi, comme Alain, j'aimerai beaucoup connaître mes vies passées

Merci :P

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 03, 2005 12:25 

Je crois aux vies antérieures. À l'hypnose régressive, oui et non, car il faut se méfier des charlatans.
Il paraît selon un médium que dans notre cerveau spirituel se trouvent toutes les informations sur nos vies antérieures.
Quand nos organes se fabriquent ainsi que tous les constituants du corps humains, se fabriquent également, en même temps ceux du spirituel qui donne naissance à notre MOI qui est le corps astral. Ce corps astral est notre jumeau qui va redonner la personne dans le monde de l'invisible.
Ceux qui savent peindre sans avoir appris les techniques, ceux qui savent jouer de l'instrument de musique sans avoir appris à en jouer, nos goûts, etc. sont dus à nos vies antérieures.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 05, 2005 15:40 
Les vies antérieures personnellement, j'y crois et j'y crois pas... J'ai fait une mauvaise expérience de régression (avec quelqu'un qui prétendait bien si connaître et qui n'y connaît rien :roll: ).
Avec du recul maintenant, car cela fait 3 ans que ça s'est passé, je dirais que je suis sortie traumatisée de cette régression. C'est à dire que j'ai fait beaucoup de cauchemars, j'étais très anxieuse pour un rien et des flashs me revenaient.
Je me suis toujours demandé si j'ai vraiment fait une régression ou si c'était du délire, mais je ne cherche plus à comprendre, je crois que je ne le saurai jamais de toute façon... 8)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 05, 2005 18:43 

C'est vrai, il ne faut pas le faire avec n'importe qui. Il y a des charlatans partout.
Pourquoi as-tu été traumatisé lors de la régression?
Te sentais-tu prête à le faire psychologiquement?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 06, 2005 14:31 
Oui je me sentais en pleine forme et parfaitement prête. Ca faisait longtemps que je voulais le faire. Je dois avouer que je m'attendais pas du tout à ça! :shock:
Je me voyais plutot en Cléopatre embrassant Jules César LOL :lol:
Mais au lieu de ça je suis arriver dans la peau de quelqu'un d'autre qui était malheureux et tout bref j'ai pas trop envie d'en parler pour le moment.
La personne qui m'a hypnotiser ne m'a pas fait payer mais c'est juste que elle se la racontais beaucoup elle a réussit à m'emmener mais ne controlait plus rien.... :x

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 07, 2005 10:17 

Il faut faire attention partout de nos jours. Mais tu sais, peut-être que dans ta vie antérieure, tu avais beaucoup souffert aussi. Tout n'est pas rose et les vies antérieures ne sont pas des contes de fées :lol:
Bref, remonte toi et quand tu seras prête refait le mais pas avec la même personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 07, 2005 12:42 
Citation:
Bref, remonte toi et quand tu seras prête refait le mais pas avec la même personne.
[/quote]

Ca je n'y compte pas! :o Je ne la revois même pas cette personne ! Je le referais quand je serais prête comme tu dis, même si c'est dans dix ans :wink:
En tout cas je suis bien avertis maintenant :roll:

Sujet du message: c'est dangereu
MessagePosté: Jeu Juillet 07, 2005 14:30 
Vous savez que visiter ses vies antérieures est très déconseillé même si on en a. Parfois il vaudrait mieux ne pas les connaîtres.

Sujet du message: Re: c'est dangereu
MessagePosté: Jeu Juillet 07, 2005 14:35 
Citation:
Elensar a écrit:
Vous savez que visité ses vie antérieures est très déconsieller maime ci on en a. Parfoi il vodrai mieu ne pa les conaitres.

Et pourquoi tu dis ça ? Moi pour ma part je sais pas si il faut les connaitres ou pas mais si l'hypnose est bien controler et bien faite, tout devrait bien se passer normalement, evidemment je sais qu'il y a toujours un risque. Mais bon après chacun fait ce qu'il veut. :)
P.S:attention à ton orthographe. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 09, 2005 18:36 

j'aimerais bien connaitre les miennes car j'ai de droles de sensations je suis attirés par tout ce qui a trait à la seconde guerre mondiale et j'ai fait des reves à ce sujet,je pense qu'il y'a un lien entre ces deux choses

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 09, 2005 18:40 
C'est interessant ! tu peux les expliquer ces rêves ?
Depuis quand est-tu attiré par la seconde guerre mondiale ? 8)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 09, 2005 18:43 

Et bien je me vois sur un champ de bataille accompagné d'autres hommes ,j'entends des tirs, etc. et ceci se passe en hiver, car le décor est tout blanc, sinon j'ai cette attirance depuis l'âge de 10 ans j'épluchais le dico de mes parents pour voir tout ce qui avait trait à la seconde guerre mondiale.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 09, 2005 19:04 
C'est vrai que 10 ans c'est un peu jeune pour s'intéresser à la guerre mondiale... :roll:
Dans tes rêves tu n'as jamais vu des indices permettant de voir si c'est bien réel, je m'explique : peut-être que dans tes rêves tu as entendu le nom d'une ville ou un lieu particulier et familier ou un prénom...
Si tu as ça, tu pourrais vérifier et faire des recherches... :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 09, 2005 19:12 

Si ! J'entendais des balles fuser, des explosions qui avaient l'air réelles, un autre indice aussi c'est que les hommes autour de moi moi parlaient d'une ville, mais je ne pas tout compris, je n'entends que des bribes de mots tant le vacarme est assourdissant, mais j'ai pu quand même distinguer ceci:je sait que la lettre de cette ville commence par un wa et ce finit par au , et que le nom de cette ville n'est pas très long 8 lettres au plus.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 09, 2005 23:38 

Peux etre Waterloo avec Napoleon
Mais y avait pas de neige et sa se passais au mois de Juin et aussi bien avent la 2 ww

Dernière édition par Salva le Sam Juillet 09, 2005 23:46, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 09, 2005 23:39 

Comment faire pour voir nos vies anterrieur en toute securité y a beaucoup qui dise avec la magie mais a par ca et l'hypnose y a pas d'autre moyen? Et pour les visonnaires quand on meurt on se souvient de tout? Enfin dite vos temoignages.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 09, 2005 23:51 

Aussi une petite parenthese y a des personnes ou l'informatique leur est venu tout seule et pourtent dans le passer avent leur naissance sa n'existais pas que fair de ces qua la?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 10, 2005 02:16 

MOi j'ai vu 2 vies antérieures avec mes flashs et un en reve...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 10, 2005 10:07 

et quand as tu déduit?

Dernière édition par euronymous le Dim Juillet 10, 2005 10:08, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 10, 2005 10:07 

j'ai fait mes recherches et cela me conduit a une ville warshau(varsovie en allemand) ce qui expliquerait les bombardements entendu , et l'hiver serait en fait la fin de la guerre dans cette ville elle fu repris en janvier 45 il me semble par les russes apres de violents affrontements aves les allemand

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 10, 2005 21:05 

Par rapport a l'experience de Moglet:
La plupart des gens qui essaient l'hypnose régressive reportent des vies antérieures qui n'ont rien de formidables: pauvreté extreme, crasse, vie de mandiant ou de paysant se tuant a la tache...Il ne faut pas oublier que sur les siécles précédents, il n'y avait en tout que 5% de nobles au grand maximum, et peut etre 10% de classes moyennes, donc rapporter une vie plutot pourrave n'a vraiment rien d'étonant.

Maintenant, que ca te traumatise, je peut tout a fait comprendre cela, ca doit pas etre super facile de revoir des scenes de ce genre!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 10, 2005 21:22 

Celui qui m'a frappé (mon ancienne vie):

Je me reconnais mais je ne suis la meme physiquement. Je cours dans un tunnel sousterrain qui se retrouverait en-dessous d'un chateau ou temple...Je suis habillé en inca, cheveux frisé, teint d'une inca et j'ai un ornement en or sur la tete. Je cours dans la tunnel et mon pere me suit en arriere.

Je courais pour aller cacher un bijou que je gardais précieusement dans mes mains et mon pere m'avait ordonné d'aller le cacher...Ma question est: Je me sauvais de qui et de quoi ? Et en quelle année étais-je ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 10, 2005 21:55 

Des espagnols peut-etre! Mais de quelle maniere as-tu eu cette vision du passé?rève, songe, hypnose?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 10, 2005 22:04 

J'ai eu cette vision là dans une séance de méditation. J'avais demandé
a mes guides de me montrer une des mes anciennes vies...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 10, 2005 22:17 

Intéressant! Tu pratiques la méditation depuis longtemps ou bien des prédispositions? Parceque pouvoir arriver a ce résultat tout seul c'est finalement certainement la meilleure des solutions!

Inca, maya, tolteque, azteque, il y a tellement de peuples qui se sont succédés sur le continent américain que c'est difficile de savoir à quelle période tu t'es retrouvée. Peut-etre des souvenirs de détails archéologiques peuvent t'aider dans tes recherches. Dans un bouquin que j'ai lu sur les cranes de cristal ils mentionnent des souterrains sous certains temples, mais faudrait que je retrouve lesquels...Sinon essaie de demander une deuxieme scéance a tes guides!

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure