Nous sommes le Jeu Mai 08, 2025 22:35

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: TCI par ordinateur ?
MessagePosté: Jeu Juin 30, 2005 09:56 

Salut à tous !

Alors, voila je voudrai savoir comment s'y prendre pour pratiquer, si cela est possible, la Transcommunication Instrumentale avec un ordinateur basique... du genre, microphone et haut-parleurs j'ai tout ça...
Mais est-ce qu'il faut un programme spécifique d'enregistrement ?

Merci de vos réponses !

Amicalement ! :)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 30, 2005 10:05 

Je ne pense pas qu'il faut un logiciel particulier, un simple logicile d'enregistrement suffit !
Bonne chance :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 30, 2005 10:11 
Modérateur

Tu peux essayer de choper Soundforge ou Cubase, ce sont les références du traitement du son ; sinon jette un oeil sur http://www.telecharger.com ou sur http://www.framasoft.org (site regroupant des logiciels libres de droits)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 30, 2005 10:12 
Membre honoraire

Infos peut-être ici : http://pageperso.aol.fr/graphtis/techniques.html

Il existe un sujet sur le forum spécifique à ce procédé par ordinateur, mais il faut le rechercher.

Le procédé est particulier.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 30, 2005 12:07 

Tu pourrais t'adresser à Petit Coeur, je crois avoir compris qu'elle s'intéressait au sujet. Elle a d'ailleurs posté un topic là-dessus, il n'y a pas très longtemps :
viewtopic.php?t=4531.php

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 30, 2005 12:38 

ok je vous remercie a tous, je vais faire un petit tour sur les sites que vous proposez...

:D

je vous redonne des nouvelles...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 30, 2005 13:23 

le site que me propose Dragon est sérieux, et ils proposent des logiciels à télécharger en cherchant sur le net : Auditionet Clear Voice Denoiser, j'ai pu trouver Audition sur télecharger.com mais par contre pour Clear Voice Denoiser impossible de trouver sur les sites proposé par fred'x...

par contre j'ai trouvé un site : http://neurostar.net/angtranscommunication_technic.htm
malheureusement en anglais... ils disent utiliser le fameux logiciel que je ne trouve nulle part sur le web...

mais il y a un mais (en fait je compose le message en même temps que je fais la recherche ! la magie du "direct") oui, il se trouve que ce n'est pas le bon nom de logiciel mais : Denoiser Clear Voice (c'est malin... :? ) alors pffff il n'y a pas de versions d'essais...

si quelqu'un peut m'aider a trouver ce logiciel sur le net en version d'essai ! merci d'avance ! (moi je continu mes recherches...)

pour précision voici ce que dit le site que propose Dragon :

Citation:

I Le Matériel

- Un microphone, un casque et...un ordinateur. ;-)
- Un logiciel de traitement de son comme Audition de Adobe
- Une version de démonstration gratuite de Clear Voice Denoiser (à chercher sur internet)

II Comment faire ?

- Pour faire simple, comme pour le magnétophone, il vous faut un bruit de fond.
- Froissez une feuille de papier et posez votre question tout en lançant l'enregistrement. Si vous n'avez pas de logiciel de traitement de son, servez-vous de windows media player.
- Au bout de 1 minute maximum (je conseil fortement de commencer avec 30 secondes) arrêtez l'enregistrement et écouter avec le casque.
- Inutile de vous dire que sans Audition vous allez "sentir" que des voix sont présentes mais il y a peu de chances pour que vous compreniez quoi que ce soit. Il y aura trop de bruit de fond.

III Le traitement à l'aide d'un logiciel

- Audition
Adobe a rachete la societe qui fabriquait le logiciel Cool Edit Pro et la renommer Audition. Donc un conseil, trouvez-vous une version d'occasion. Ca fera parfaitement l'affaire.

Pour simplifier, "File - Open" et vous ouvrirez votre fichier wav que vous venez d'enregistrer.
Ensuite, "Effects - Amplify - Normalize" vous permettra d'augmenter le signal de votre d'enregistrement et de ne rien rater des murmures.
Sauvegardez votre fichier sur votre disque dur et fermez le.

- Clear Voice Denoiser
La version d'évaluation de ce logiciel est gratuite et suffit amplement.
Lancez-le. Ouvrez le fichier wav que vous venez de créer avec le logiciel précédent.
Régler la barre du bas "noise" sur 4db. Et appuyez sur "clean". Le logiciel va vous enlever la plupart des bruits de fond.
Il va vous enregistrer le fichier nettoyé automatiquement avec une extension "CLR" ce qui vous permettra de le retrouver facilement sur votre disque dur.
Cliquez sur "Play Target" et écoutez attentivement.

- Un petit conseil : Informez-vous sur internet des capacites et de l'utilisation de ces deux logiciels. Ca va vous prendre en gros deux heures mais vous en récolterez de nombreux bénéfices.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 30, 2005 13:28 
Modérateur

En vérité je te le dis : google est ton ami
Nous avons : http://www.speechpro.com/production/?fid=7&id=468
Et ensuite : http://freefiledownload.mainstreetstore ... CACHE_ID=0

Sinon pour framasoft ne t'attend pas à y trouver des logiciels commerciaux, comme je te l'ai dit c'est un portail qui recense des logiciels libres et gratuits (du genre linux).

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 30, 2005 13:43 

ça y est j'ai trouvé !!

alors pour les intéressé (e)s voici les liens de programmes :

pour Clear Voice : http://www.speechpro.com/upload/468_denoiser-demo.exe

pour Audition : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_audio_mp3_cd/fiches/8509.html

voila bon ben on va tester ça... par contre créer un bruit de fond...

Citation:
Maintenant il nous faut un bruit de fond. Il semblerait que les entites se servent de ces bruits pour poser leur voix. Ca peut être un bruit d'eau qui coule, une feuille de papier que l'on froisse ou la radio positionné sur 1480khz, ondes moyennes. (Jurgenson s'en servait.)

amicalement :P

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 30, 2005 13:47 

fred'x a écrit:
En vérité je te le dis : google est ton ami
Nous avons : http://www.speechpro.com/production/?fid=7&id=468
Et ensuite : http://freefiledownload.mainstreetstore ... CACHE_ID=0

oups :lol: j'avais pas vu ton message ! dsl ! :D

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 30, 2005 15:18 

http://psychomatt.ode.free.fr/TCI/

bon voici mon premier essai... on croit entendre des sons maisbon je vais vous demander de m'aider :
donc j'ai fait comme ceci, j'ai ouvert le magnétophone de windows 98,
j'ai posé une radio a une certaine fréquence qui faisait un bruit bizarre, j'en est déduit que c'était un larsen
je démarre l'enregistrement je dis a voix haute : "mon ange gardien je souhaiterai te poser une question afin d'essayer un nouveau mode de communication"
j'attend 15 s.
je pose ma question : "je voudrai savoir quel est ton prénom ?"
j'attend 30s.
ensuite je fais un traitement : j'augmente le volume de 25%
ensuite dans Clear Voice, je triture le son comme indiqué dans le site proposé par Dragon, et j'obtient 2 sons très brefs, une voix metallique, mais on ne comprend pas ce qu'elle dit, pourriez vous me conseiller ? ou m'aider ?

merci !!

(j'ai l'impression que c'est ma voix qui a été mis en aigu métallique... mais je ne sais pas trop...)

:wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 08, 2005 13:26 
Tu devrais comparer la piste originale et la piste trafiquée pour voir si les moments où tu parles correspondent avec les voix métalliques.

Logiquement, si c'est une réponse ça doit arriver après ta question.
Si les timelines correspondent, c'est que les sons métalliques sont uniquement ta voix.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 08, 2005 13:45 
PsychoMatt a écrit:
http://psychomatt.ode.free.fr/TCI/

bon voici mon premier essai... on croit entendre des sons maisbon je vais vous demander de m'aider :
donc j'ai fait comme ceci, j'ai ouvert le magnétophone de windows 98,
j'ai posé une radio a une certaine fréquence qui faisait un bruit bizarre, j'en est déduit que c'était un larsen
je démarre l'enregistrement je dis a voix haute : "mon ange gardien je souhaiterai te poser une question afin d'essayer un nouveau mode de communication"
j'attend 15 s.
je pose ma question : "je voudrai savoir quel est ton prénom ?"
j'attend 30s.
ensuite je fais un traitement : j'augmente le volume de 25%
ensuite dans Clear Voice, je triture le son comme indiqué dans le site proposé par Dragon, et j'obtient 2 sons très brefs, une voix metallique, mais on ne comprend pas ce qu'elle dit, pourriez vous me conseiller ? ou m'aider ?

merci !!

(j'ai l'impression que c'est ma voix qui a été mis en aigu métallique... mais je ne sais pas trop...)

Salut à toi, fan de Led Zepp'

Pourrais-tu prendre soin de mettre des majuscules à chacune de tes phrases, à l'avenir ? :wink:

D'avance merci.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 08, 2005 14:10 

Snaaarf Cortex !!!

Je suis désolé... A vrai dire dans ce genre de forum, je ne suis pas habitué à mettre des majuscules... Désolé ! Je vais faire des efforts promis ! :wink:

Ben les sons hyper aigu qu'on entend correspondent en fait au son de me voix, mais il y a comme une sorte de sons qui continu quand je ne parle pas... Mais bon... Je pense plutot que c'est un échec... Je recommencerai plus tard, dans la nuit ou je ne sais pas quand...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 10, 2005 00:46 

PychoMatt,
Je ne pense pas qu'utiliser un ordinateur pendant une séance d'EVP ou de DRV soit judicieux.

Si tu allumes une radio d'abord et tu le règles ensuite sur un haut volume entre deux stations, puis tu branches ton téléphone portable, tu t'apercevras que le portable crée des interférences très importantes dans la radio. Idem si tu allumes un ordinateur fonctionnant à l'électricité à côté d'une radio en marche. Aussi ces deux types d'objets sont-ils à proscrire complètement pendant les expérimentations. De même que toutes les lumières électriques doivent être aussi éteintes car elles créent aussi des interférences. Eventuellement, ne garder qu'une petite lampe bleue de 25 Watts.

Un laptop fonctionnant avec une batterie créera un peu moins d'interférences.

Habituellement, l'ordinateur est utilisé uniquement pour le téléchargement, après que l'expérience ait eut lieu en enregistrant sur un simple magnétophone muni d'une touche de ralentissement. Le stockage, la réécoute ou l'analyse du son peut alors se faire sur l'ordinateur, mais pas l'expérience elle-même.

Autres conseils :
- ne jamais laisser traîner par terre les câbles électriques des appareils que l'on utilise. Ils doivent être branchés en hauteur ou suspendus.

- ne jamais mettre de chauffage dans une pièce où on expérimente.

- Porter des vêtements et sous-vêtements amples pendant les expériences car la transcommunication (TCI images vidéo, EVP, DRV) fait partie de la médiumnité à effets physique et suit les mêmes règles.

- Plus il y aura de gens entourant l'expérimentateur et les appareils, plus les résultats seront meilleurs et le son risque d'en être amplifié, car ces personnes fourniront aussi l'énergie vivante qui est nécessaire à ces expériences. Dans les séances d'EVP d'Hans Otto Koenig, il y a jusqu'à 60 personnes ! Entre 30 et 60 personnes pour les expériences de DRV chez Marcello Bacci !

- Dans les expériences de DRV (Direct Radio Voices), utilisant une vieille radio à lampes des années 50, l'allemand Hans Otto Kœnig, à Mönchengladbach, utilise les ondes courtes (Short Waves ou SW) dans la bande des 31 m (10 Mhz) ou des 41 m (7 Mhz).

Marcello Bacci utilise également les ondes courtes (SW), scannant dans la fourchette des 7 à 9 Mhz, dans des endroits où il n'y a pas de station radio. C'est la qualité des grésillements qui lui dit si le réglage est au bon endroit. Quand le grésillement se fait entendre, c'est que les esprits vont parler ; il les encourage alors à parler, et pose ses questions. Quand les voix ne se font plus entendre, il caresse une ou deux fois de haut en bas la partie caisson en bois, sur la façade gauche de la radio en disant "un peu plus fort".

Friedrich Jürgenson, lui utilisait les ondes moyennes (MW : 1480 Khz, soit 1,48 Mhz).

Va sur mon site (je l’ai indiqué dans la partie « Publicité » de ce site), tu y trouveras peut-être des informations que j’ai oubliées d’écrire ici.

Amitiés
Maryse

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 10, 2005 22:52 

PsychoMatt,

Petit complément d'information :

- Quand je dis que les gens doivent entourer l'expérimentateur et les appareils, en fait la distance est vraiment très proche, de 20 cm à 50 cm d'eux pour les gens du premier rang qui se tiennent en demi-cercle. Si le nombre des participants est grand, il peut y avoir 2 à 3 rangées de chaises autour de l'expérimentateur.

- Concernant la nécessité absolue de ne pas avoir de chauffage dans la salle d'expérimentation (même en hiver), les expérimentateurs depuis 150 ans +, en Angleterre, ne mettent pas de chauffage dans les salles de sessions. Cette condition est exigée par les scientifiques de l'au-delà. A nous-mêmes, ils nous l'ont aussi précisé. Dans un contact, ils nous ont dit travailler au sein de la matière et ralentir la vitesse de certaines particules notamment grâce au froid, tandis que d'autres éléments étaient au contraire accélérés, ceci afin d'obtenir une synchronisation avec notre dimension. Il nous a été dit lors de ce contact que la température idéale était celle qui se trouve au sommet des hautes montagnes, c'est à dire des conditions FROIDES & SECHES.

A la suite de ce contact, j'ai eu un entretien avec un ami scientifique Finlandais, avec lequel nous avons parlé notamment de la Fission à froid qui était plus facile et moins onéreuse que la Fission à chaud. Je fais une copie ci-dessous de la suite des commentaires que cette information sur la nécessité du froid a générés.

Amitiés
Maryse

--------------------------------------------------------------------------
Sent: Sunday, August 22, 2004 4:13 PM
Subject: comments from Alex

Prof. A. Kaivarainen (Fin) comments:
**
Thanks, Martti for interesting site: http://www.Transcommunication.org..
I think, the Maryse and John LOCKE are right.

Higher temperature, water vapors, EM noise should spoil the images due to increasing the thermal chaotic air molecules motion. The same situation is with ghosts.

I thing that the images, and sounds are the consequences of special
properties of Virtual Replicas (VR) in Bivacuum. For example, the increasing of dielectric permeability of vacuum in VR volume, may decrease the threshold of molecules ionization and increase the probability of molecules excitation.
It is a reason, why the VR became visible.

For the other hand, the acoustic waves represent nothing more, than
coherent oscillation of air density and pressure. The temperature increasing surely increases the decoherence of acoustic waves. The Virtual Guides, introduced in my the theory, formed between coherent elementary particles (electrons, protons, neutrons) in composition of molecules, may influence their kinetic energy, i.e. temperature of air.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 11, 2005 01:12 

HS ON

Hello Maryse contente de te relire :wink:

HS OFF

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 11, 2005 11:58 

Hello Maryse !

Merci beaucoup pour tes conseils. Je prend notes !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 11, 2005 16:22 

Hello Petit Coeur,

Nous nous perdons de vue, puis nous nous retrouvons ici ou là, au gré du temps très court que j'ai habituellement pour écrire, et au gré des circonstances quand je m'aperçois, par hasard, que certains ont posé des questions au sujet de la TCI... Je vois que tu t'intéresses toujours au sujet.

Comment va la petite famille? ça roule pour toi ? Nous, toujours dans la recherche, travaillant au niveau international avec des scientifiques étrangers et d'autres groupes (notamment celui de Scole) , les aidant à fabriquer leurs équipements dont des schémas sont transmis par Arthur Conan Doyle ou d'autres guides, ou à réparer leurs ordinateurs (car malheureusement ces chercheurs très motivés ne sont pas toujours très techniques), plus les ateliers de démonstrations publiques en TCI que nous animons à l'étranger pour enseigner aux gens comment s'y prendre, etc...

J'aimerais avoir plus de temps pour faire tout ce que j'ai à faire. J'ai beaucoup de retard pour la traduction et la rédaction des documents pour notre site. Je voudrais écrire notamment sur la DRV.

Nous repartons ce Jeudi pour l'Angleterre (le 7ème voyage depuis Janvier !). Je commence à être à bout de souffle !

Bises à toi
Maryse

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 11, 2005 18:56 

La petite famille va très bien, je te remercie.

Je vois que vous êtes toujours à fond dans vos recherches :)

En ce qui me concerne, hé oui je m'interesse toujours au sujet, tant que je n'aurais pas eu mon propre contact avec mon défunt compagnon, je continuerais à chercher :wink:

Fin du mois de juillet j'ai un couple d'amis de paris qui vient passer quelques jours chez moi. Ils font de la TCI via ordinateur et de l'écriture automatique.

Ils vont m'installer un logiciel son (Wave Lab) pour pouvoir faire moi même des expériences.

J'èspère que j'aurais de bons résultats :wink:

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure