Nous sommes le Mer Juillet 09, 2025 13:04

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Pourquoi moi ?
MessagePosté: Mer Juillet 06, 2005 01:48 

Je n'ai jamais prêté attention à ces rêves ni à ces visions mais après le décès de mon père, j'ai su que je portais en moi quelque chose de spécial. Tout a commencé le jour où j'ai rêvé que je me mariais avec quelqu'un, mais que je ne pouvais pas voir, il était là mais je ne le voyais pas... je me suis réveillée en ayant le bras levé vers le haut et mes doigts écartés. 2 jours après je rêvais de quelqu'un qui me parlais en me disant qu'il est le roi des esprits, mais il a donné un nom bizarre à ses serviteurs, il me disait de demander tout ce que je veux car je suis sa femme désormais...
Une fois j'étais allée voir un médium, il m'a juste dit que j'ai en moi quelque chose de peu commun et que je devrai faire attention. Il n'a pas voulu m'en dire plus !!!!!
J'ai rêvé du décès de mon père et là je rêve du décès de ma soeur aînée. J'arrive plus à dormir et j'ai peur pour elle. J'ai rêvé qu'elle descendait les escaliers avec son mari mais elle avait les cheveux tout blancs et elle était triste, le pire c'est qu'on me demandait de remplacer ma soeur et d'épouser mon beau frère... j'ai refusé et je hurlais en disant que mes neveux ont besoin de leur maman et il faut pas qu'elle meure. J'ai un mauvais feeling et la date qui m'était donnée c'est le 28 Août prochain!
Que dois-je faire ? J'ai des visions qui me font peur... :cry: :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 06, 2005 05:36 

Je comprends que tu ais peur, on serait tous pareil, je pense dans ton cas. Si tu vois ta soeur avec des cheveux blancs, cela veut donc dire qu'elle est âgée ... C'est bizarre cette date du 28 Aout, je croise les doigts pour toi en tout cas :o

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 06, 2005 08:14 

Bonjour, :D

Et pourquoi toi? Et bien tu as un don que peu de personnes ont. Bravo.

Je te conseille de rester en famille le 28 août prochain vu que c'est un dimanche, une promenade, une excursion, ....

Surtout ne dis rien à ta soeur qui pourrait avoir peur.

L'autre jour j'ai rêve d'un cyclone, :?
avec beaucoup de vent de pluie et aujourd'hui ici à Luxembourg c'est un temps de m.... et on est juillet. C'est fou. :shock:

Ma grand-mère a rêvé de son père mort il y a 50 ans. Dans le rêve il lui a donné tous les numéros de loto pour le prochain tirage. 8)

Vu que ma grand-mère est tête en l'air, je te salue grand-mère :P , elle n'a pas joué car elle a oublié.

Le jour du tirage elle était devant sa télé et elle a regardé le tirage en se rappellant qu'elle aurait dû jouer.

Elle sort le papier ou elle a noté les chiffres et elle a faillit avoir une crise cardiaque. Les numéros du tirage étaient les mêmes qu'elle avait sur le papier. :shock: C'était un paquet de fric, des millions de patates en franc français.

Et oui, depuis ce jour ma grand-mère note tout ce qu'elle doit faire.
:D :D :D :D :D

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 06, 2005 09:42 

Peut-être une peur de perdre encore une personne qui t'est chère.
Aussi as-tu peur de la mort?
Peut -être aussi que tu as eu un message de là-haut pour dire que ta soeur vivra agée et qu'elle partira à cette date-ci.
C'est aussi peut-ête un avertissement d'un accident qui peut se faire dans ses escaliers alors que ce n'est peut-être pas sa destinée de partir de suite. Alors je rejoins les autres. Il faut que tu passes toute la journée avec elle dès le matin et de l'aider. Mais sans lui faire et lui faire qu'il y a quelque chose.
Prie pour elle si tu es croyante afin de la préserver de tout accident imprévu.
Bon courage. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 06, 2005 09:53 

Bonjour malak, (d'ailleurs bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum).

Tout d'abord, merci de m'avoir hérissé les poils :shock: :lol: .
Ton histoire me fout la chair de poule, bref...

Voici ma question : comment cette date du 28 aout t'est-elle apparue ?
Tu l'a vu bien distinctement ou comme si on te l'avait dit ??

Quoiqu'il en soit, je te souhaite bonne chance pour la suite... :wink:

ps: entièrement d'accord avec l'analyse de freedom (up).

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 06, 2005 10:12 

(désolé pour l'ortographe, je fais de mon mieux, j'ai du mal a l'écrit... quelle idée d'avoir seché les cours :lol: )

Ah oui et au fait, malak, fais-tu seulement des rêves ou as-tu des visions ou les deux ??

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 06, 2005 13:01 
Bienvenue malak, pour ce qui est du rêve ou tu te mariais mais ou tu ne voyais pas ton mari, ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave, moi aussi j'ai rêvé (plusieurs) fois que je me mariais, mais je n'ai jamais su avec qui! (d'ailleurs je ne suis toujours pas mariée à 46 ans) :lol:
pour le rêve ou on te disait que tu étais l épouse d'un roi des esprits, cela peut vouloir dire que tu es tès tourmentée avec toutes ces histoires de paranormal,
pour le décès de ton père, peux tu nous raconter ton rêve et si ton père était malade ?
pour le décès de ta soeur, également la même question, quel age a t'elle et est elle malade?
une dernière question, pratiques tu le spiritisme? (j'espère que non :cry: )
bises
ps: bienvenue également à toi fana :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 06, 2005 17:06 

Salut,
J'ai lu toutes vos réponses et j'avoue que je suis plus au moins rassurée mais il serait sage de ma part de prier pour ma soeur aînée.
Renan44<<ma soeur a 45 ans et elle se porte bien, quand je l'ai vu la dernière fois elle était grave en forme.
Sabi<<Si ce don va me rendre malheureuse alors je ne le veux pas.
Freedom<<la mort ne me fait pas peur j'ai surtout peur de perdre un être cher car je ne supporte plus les séparations!ma soeur part en voyage fin juillet et je ne peux pas lui demander de rester sinon elle va se douter de quelque chose à ma mère non plus je peux rien lui dire :(
Fana<<On m'a dit que c'est le 28 Août.cette voix étrange qui m'annonce que des M.....
Scarlettine<<avant on faisait juste pour délirer avec mes copines le ouija, le problème c'est que j'étais toujours la maîtresse de la scéance et à force ça ne marchait que lorsque moi je posais les questions à leur place!
Le décés mon papa chéri :( ben 5 ou 6 mois avant j'ai rêvé que j'étais dans un cimetière mais qui m'est très familier, ce qui avait attiré mon attention ce n'était pas une tombe bien particulière plutôt les épitaphes sur une tombe!il y avait un nom quelconque mais l'année était très claire 1999.J'étais triste mais profondément triste parce que quelque chose au fond de moi me disait que c'était la tombe à mon père.Il mourut 7 mois après mon rêve en 1999 , il n'était pas malade il était en très bonne santée.
Ma soeur a 45 ans elle a deux enfants,mon neveu vient d'avoir son bac cette année son petit frère a 14 ans.

Une petite histoire pour la route:

Il y a 4 jours j'étais chez un pote à moi d'origine africaine, il venait de perdre sa maman il y a 3 mois.Nous parlions de nos mamans et quand je l'ai appelé 'Madidou' il est devenu Blême(son prénom à lui est Matar)il me fait comment sais-tu que c'est mon petit surnom?.je fais je sais rien moi c'est venue comme ça dans la conversation....Il m'avait expliqué que quand sa maman voulait le taquiner elle l'appellait Madidou....j'étais gênée de le voir pleurer et j'avoue que moi même je ne sais pas pourquoi je l'ai appelé Madidou alors que d'habitude c'est Matar!C'est peut-être une coïncidence mais j'en doute!

Toute cette histoire me rend triste d'autant plus qu'au fond de moi ce sont des confirmations et non pas des doutes!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 06, 2005 17:35 
malak, je pense que tu devrais consulter un médium et tout lui raconter, ne serait-ce que pour savoir si tu possèdes toi aussi un don de médium (à mon avis oui), et surtout ne recommence pas les séances de spiritisme, c'est très dangereux pour ceux qui ne savent pas se protéger, crois-moi (d'ailleurs beaucoup de membres pensent la même chose). Essaie d'éclaircir la situation avant la date fatidique, cela doit être invivable pour toi et je te souhaite bon courage.
bisous :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 06, 2005 18:11 

Clair que cest pas simple comme situation, que te dire...
A part que je rejoin scarlettine, il sera judicieu de consulter une medium ou tout autre personne susceptible de t'éclairer...

Cependant jai une autre question : ces voix ou cette voi est elle rasurante ou au contraire inquiétante?? (jimagine que ca doit pas etre facile d'en parler)

je te souhaite bon courage pour la suite

bien a toi

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 06, 2005 22:13 

Malak,
Je ne sais pas si tu le sais mais moi on m'a dit que ceux qui ont un don , au début, commencaient par le négatif. Moi, je commence par là aussi, mais différemment de toi.
Tu verras après cela se tassera!
Je serai du même avis queScarlettine, consulte un médium qui pourrait te guider ou t'expliquer certaines choses et aussi pour savoir si tu possèdes bien un don!
Bon courage.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 06, 2005 22:58 

Fana<< ces voix sont des voix ordinaires, A vrai dire c'est une seule voix,celle d'un homme mais en fait elle n'est pas très claire et pourtant j'arrive à bien assimiler les messages.tu sais c'est comme si quelqu'un te parlais derrière un brouillard!elle est rassurante et inquiètante à la fois.
Scarlettine<<depuis ma première et dernière expérience chez ce médium dont j'avais parlé j'ai plus mis les pieds chez un médium!sur Paris c'est pas eux qui manquent mais les bons se font rares d'autant plus que j'ai besoin de quelqu'un qui sache écouter et comprendre ce que je vais lui raconter sinon ça sert à rien de payer un imposteur.Mais t'as bien raison, j'ai des codes et j'ai besoin d'un décodeur :roll:
Freedom<<une petite lueur d'espoir merci.
Merci de m'avoir tendu la main.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 06, 2005 23:06 

Tu devrais te faire confiance et essais de parler avec cette petite voix en lui posant des questions sur ton don! par exemple.
Bon courage, ne le prend pas mal ton don ! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 06, 2005 23:12 

Oups je crois que j'aurai besoin d'une bonne dose de courage.Le pire c'est que à chaque fois que je reçois un message de cette voix je me mets à pleurer...comme une énorme souffrance dont je ne connais pas l'origine.
Merci freedom pour ton conseil
Bisou

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 06, 2005 23:54 

Ecoute toi toi et pas les autres, la prochaine fois que tu as ces rêves ne les écoutent pas et cours vers les collines, cours pour ta vie et celle de tes proches. Quands ils débarquent comme ça sur leur grands chevaux c'est pas bon :? ....

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 07, 2005 08:45 
Citation:
"Ecoute toi toi et pas les autres, la prochaine fois que tu as ces rêves ne les écoutent pas et cours vers les collines, cours pour ta vie et celle de tes proches. Quands ils débarquent comme ça sur leur grands chevaux c'est pas bon Confused"

:?
Vous ne trouvez pas qu'elle a assez peur comme ça cette pauvre jeune fille....
Qu'est-ce que tu racontes Bouligoulga ?
C'est pas un film là, ces "visions" elle les a vraiment et qu'elles soient réelles ou pas, elle en souffre apparemment pas mal.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 07, 2005 09:05 

Malak,

Tu va surement me trouver indiscret, mais bon je me lance...
Cette voix inquitante et a la foix rassurante, est elle apparu avant ou apres la disparition de ton père :?:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 07, 2005 13:41 

bouligoulga a écrit:
Ecoute toi toi et pas les autres, la prochaine fois que tu as ces rêves ne les écoutent pas et cours vers les collines, cours pour ta vie et celle de tes proches. Quands ils débarquent comme ça sur leur grands chevaux c'est pas bon :? ....

C'est vachement rassurant merci. :?

Fana a écrit:
Malak,

Tu va surement me trouver indiscret, mais bon je me lance...
Cette voix inquitante et a la foix rassurante, est elle apparu avant ou apres la disparition de ton père :?:

Non mais y a pas de souci. En fait c'était bien avant mais je n'y prêtais pas attention.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure