Déjà, le principe de fonctionnement, il faut que vous sachiez que déplacer un objet ou tout autre choses (comme de la lumière ou de l'énergie non physique) ne dépend pas de son matériaux, de sa forme, de sa taille ou de son poid. Tout dépend en réalité de vous, et rien que de vous, c'est une question d'état mental. Je compare souvent le fait de marcher à la télékinésie parce que dans le principe, c'est la même chose. Je m'explique: imaginont que vous êtes assis sur une chaise, devant l'ordinateur, et que vous avez un petit creux, il faut que vous vous rendiez au frigo pour prendre un petit truc, mais vous ne vous posez pas la question de savoir si vous réussirez a marcher jusqu'au frigo! c'est évident que vous le pouvez non? Et bien pour la télékinésie, l'état mental doit être le même, c'est à dire que vous devez SAVOIR que ça va marcher. Et c'est là que l'inconscient bloque, et c'est pour ça que vous n'avez surement jamais vu personne pratiquer autour de vous et que vous même vous n'avez jamais fait de telles choses, parce que vous ne savez pas que vous pouvez le faire. Pour débuter il faut déjà travailler un peu sur sois même, sur sa manière de penser, vous verrez que la première fois que vous ferez bouger un objet par la pensée, ça risque de remettre en cause beaucoup de choses dans votre vie, vraiment beaucoup, surtout que ça n'est que le début (hé oui la télékinésie n'est qu'une des très nombreuses facettes de nos capacités latentes). Bon alors pour débuter je connais un exercice tout simple, que vous pouvez trouver beaucoup sur le net d'ailleur (le problème c'est que les textes autour de ces exercices sont souvent un ramassit de coneries).
exercice:
Prenez une gomme, une aiguille, et plantez l'aiguille dans la gomme, pointe vers l'exterieur, de manière à ce que la gomme soit un support qui permet de tenir l'aiguille verticale, confectionez une pyramide sans fond en papier (pas parce que c'est une forme qui marche mieux, simplement parce que ça tient bien

) et posez la sur l'aiguille (comme il n'y a pas de fond, ça tient tout seul) de manière à ce que la pyramide puisse tourner. Fermez les portes et fenêtres, et ne respirez pas en direction de votre mobile sinon vous risquer de vous faire des fausses joies

.
(le but est d'éviter les courants d'airs, car ce genre de mobile y est très sensible vous vous en doutez) Bon on rentre dans le serieux là. il n'y a pas de méthode miracle a vrais dire, mais en général, il faut:
VISUALISER : avoir le mouvement que nous voulont faire réaliser au mobile en tête, de manière préçise, le plus possible, plus votre visualisation mentale sera claire et précise, plus vous aurez de chances de réussir.
RESSENTIR : il faut chercher à "ressentir" l'objet sur lequel on agit, c'est une notion très abstraite, donc pas facile a expliquer, mais disont que c'est comparable au fait de ressentir cet object comme si il était un de nos membres.
METTRE DE LA VOLONTE : il faut mettre de la volonté dans cette action, pour qu'elle se concrétise physiquement. A ne pas confondre avec le fait d'être crispé, ou tendu, inutile de vous concentrer comme un fou, pour réussir mieux vaut être détendu. (avez vous besoin de vous concentrer pour marcher?

)
Voila au bout d'un certain moment de travail (ça dépend des gens, certain mettent 5 minutes, moi j'ai mis une semaines entière, certains mettent des années), vous allez "saisir" l'état d'esprit, et votre mobile se mettra en mouvement, tout seul... vou reconaitrez tout de suite que ce n'est pas un mouvement de courant d'air, car la rotation est parfaite, fluide, sans acoup. (sans oscillations comme pour les coups de vent). A partir de ce moment là, vous pouvez travailler votre précisions, votre controle (la visualisation).
Sachez que faire bouger une pyramide en papier ou un camion n'est pas plus difficile, tout dépend du fait que VOUS sentiez que VOUS êtes capable de le faire. Tout dépend de vous encore une fois

. je vous prévient, la patience vous sera très utile si vous vous lancez dans la psychurgie. Science fascinante, et très vaste, et surtout très ancienne...
Voila si vous avez des problèmes particuliers, n'hésitez pas a me demander. j'espère vous avoir aidé