Nous sommes le Dim Juin 29, 2025 14:54

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Comment communiquer avec lui
MessagePosté: Dim Juillet 03, 2005 10:59 

Bonjour, quand j'avais 10 ans mon grand-père paternel adoré est décédé. Maintenant j'ai 28 ans et je ne m'en suis pas encore remise. Quand il est parti, chez mes parents il y a eu des choses bizarres on a retrouvé plusieurs fois la TV allumée à notre retour alors qu'elle avait était débranchée à cause des orages, un jour elle était même au milieu du salon. J'ai toujours ressenti une présence, j'ai même fais un rêve très proche de la réalité ou il avait ses mains sur mes épaules et moi j'ai fait que de pleurer j'ai beaucoup regretté de ne pas avoir parlé car j'ai toujours été sûre que ce n'était pas un rêve, il me donnait l'occasion de lui parler. Et puis maintenant j'arrive à un âge où je veux vraiment communiquer avec lui. J'ai rencontré une dame qui m'a fait passer un message de sa part, il m'a dit "apprends comment je veux te parler" elle m'a dit qu'il essaie de me parler mais je ne suis pas, je ne l'entends pas, mais je ne sais vraiment pas comment faire. J'ai vraiment besoin d'avoir une aide une personne qui pourrai ressentir ma situation et me guider vers lui, m'indiquer comment communiquer.
C'est vraiment très très important j'en ai terriblement besoin. Merci pour votre aide.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 03, 2005 11:40 
Bonjour cyline,

Le sujet a été maintes fois abordé ici, regarde si tu peux trouver de l’aide en utilisant le moteur de recherche du forum.

Comme je l'ai toujours dit les communications sont très dangereuses, pas parce que les "Médiums" essaient de les garder pour eux, mais parce qu'on nous "prépares" à cela, que nous sommes guidés et parce que c'est une préparation très longue si on veut minimiser les risques, savoir les affronter au cas ou ça se passe mal et parce que nous avons des guides "particulier" pour nous y aider. Il n'y a pas un "interdit" bien sur mais très peu de personne sont prête, et ne connaissent pas la force des entités et leurs possibilités.

Je comprend ta démarche et ton envie de lui parler bien sûr et c'est tout à fait normal et honorable mais vu ton état émotionnel tu a de fortes chances de tomber sur des entités qui vont "s'amuser avec toi", dés qu'il y a une faille possible chez une personne ils en profitent.

Je te conseillerais de voir un Médium (là aussi il y a des risques, c’est de tomber sur des escrocs et c’est bien dommage, alors fait attention), après tout nous sommes là pour ça. Va voir cette femme dont tu parles puisqu'elle a déjà eu un contact avec lui.

Nous restons tous à ta disposition cyline.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 03, 2005 12:58 

Je dirai la même chose que Laurie.
Un bon médium est bien connu que par le bouche à oreille et non dans les pages jaunes.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 03, 2005 17:42 

laurie a écrit:
Bonjour cyline,

Le sujet a été maintes fois abordé ici, regarde si tu peux trouver de l’aide en utilisant le moteur de recherche du forum.

Comme je l'ai toujours dit les communications sont très dangereuses, pas parce que les "Médiums" essaient de les garder pour eux, mais parce qu'on nous "prépares" à cela, que nous sommes guidés et parce que c'est une préparation très longue si on veut minimiser les risques, savoir les affronter au cas ou ça se passe mal et parce que nous avons des guides "particulier" pour nous y aider. Il n'y a pas un "interdit" bien sur mais très peu de personne sont prête, et ne connaissent pas la force des entités et leurs possibilités.

Je comprend ta démarche et ton envie de lui parler bien sûr et c'est tout à fait normal et honorable mais vu ton état émotionnel tu a de fortes chances de tomber sur des entités qui vont "s'amuser avec toi", dés qu'il y a une faille possible chez une personne ils en profitent.

Je te conseillerais de voir un Médium (là aussi il y a des risques, c’est de tomber sur des escrocs et c’est bien dommage, alors fait attention), après tout nous sommes là pour ça. Va voir cette femme dont tu parles puisqu'elle a déjà eu un contact avec lui.

Nous restons tous à ta disposition cyline.

Merci Laurie,
je suis d'accord sur je fait que la plupart des personnes doivent se preparer mais comment dois je preparer à faire cela

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 03, 2005 17:57 

Il faudrait que tu passe par un médium expérimenté et reconnu car ça ne manque pas les charlatans.
Essaies d'en parler autour de toi car le bouche à oreille est très bien pour connaître un médium. Tu peux aussi demander à ton grand-père de t'aider s'il veut communiquer avec toi.
Tu esd'où afin que je puisse te conseiller une personne, enfin si je peux, cela dépend de ta région.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 03, 2005 18:10 

freedom a écrit:
Il faudrait que tu passe par un médium expérimenté et reconnu car ça ne manque pas les charlatans.
Essaies d'en parler autour de toi car le bouche à oreille est très bien pour connaître un médium. Tu peux aussi demander à ton grand-père de t'aider s'il veut communiquer avec toi.
Tu esd'où afin que je puisse te conseiller une personne, enfin si je peux, cela dépend de ta région.

Et bien j'habite Ajaccio, mais je pars souvent en vacance dans le vaucluse vers Avignon ou dans l'Hérault vers Montpellier. merci c'est très gentil à toi je vois que tu me comprends, cette situation me pèse, tu sais.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure