laurie a écrit:
Bonjour cyline,
Le sujet a été maintes fois abordé ici, regarde si tu peux trouver de l’aide en utilisant le moteur de recherche du forum.
Comme je l'ai toujours dit les communications sont très dangereuses, pas parce que les "Médiums" essaient de les garder pour eux, mais parce qu'on nous "prépares" à cela, que nous sommes guidés et parce que c'est une préparation très longue si on veut minimiser les risques, savoir les affronter au cas ou ça se passe mal et parce que nous avons des guides "particulier" pour nous y aider. Il n'y a pas un "interdit" bien sur mais très peu de personne sont prête, et ne connaissent pas la force des entités et leurs possibilités.
Je comprend ta démarche et ton envie de lui parler bien sûr et c'est tout à fait normal et honorable mais vu ton état émotionnel tu a de fortes chances de tomber sur des entités qui vont "s'amuser avec toi", dés qu'il y a une faille possible chez une personne ils en profitent.
Je te conseillerais de voir un Médium (là aussi il y a des risques, c’est de tomber sur des escrocs et c’est bien dommage, alors fait attention), après tout nous sommes là pour ça. Va voir cette femme dont tu parles puisqu'elle a déjà eu un contact avec lui.
Nous restons tous à ta disposition cyline.
Merci Laurie,
je suis d'accord sur je fait que la plupart des personnes doivent se preparer mais comment dois je preparer à faire cela