Je fais le ménage dans un vieil ordinateur commodore 64 et je suis tombé sur une vieille disquette carton de vieille légende.
J'ai trouvé une formule de métamorphose en loup-garou que vous trouverez peut-être intéressante.
Citation:
Formule de métamorphose en loup.
Dans une intention maligne, un homme trace deux cercles sur le sol selon le rite prescrit par une très ancienne formule. Après avoir dessiné le second cercle, il prépare un feu de pin ou de mélèze et de peuplier noir, puis suspend un chaudron en fer à un trépied. Dans ce récipient, il jette quatre ou cinq des ingrédients suivant : opium, graines de pavot, aloès, jusquiame, ciguë, persil, solanine (extrait de belladone) et asa foetida, résine de gomme. Après avoir mélangé tous les composants dans le chaudron, il allume le feu et fait bouillir sa décoction. Quand les flammes s’élèvent, il entame son incantation : « Élu de tous les hôtes démoniaques, je te prie d’envoyer ici-bas la grande forme grise qui fait trembler les hommes. Viens!Viens!Viens! »
Après avoir oté ses vêtements et serré autour de sa taille une ceinture en peau de loup, l’initié s’enduit le corps d’un onguent hallucinogène. Ces produits, absorbé par la l’épiderme, associe des ingrédients aussi divers que le camphre, l’acontie, les graines d’anis, l’opium, les feuilles de peupliers, le sang de chauve-souris et la suie mélanger à la graisse fondu d’un chat. Avant que cette mixture ne fasse effet, l’homme respire les vapeurs toxiques flottant au dessus du chaudron, ce qui le prépare mentalement à l’étape suivante de son étrange rituel.
Sous la double influence des vapeurs et de l’onguent, l’homme tombe à genoux, implorant l’esprit inconnu de lui transmettre le pouvoir de la métamorphose. Les mains levé, il entame ces paroles : « Je te prie, je te supplie, je t’implores, Ô toi, fantôme incomparable de la nuit, de me transformer en loup-garou… En loup-Garou! »
Dans l’esprit de l’homme déjà embrumé par l’hallucinogène, une forme malveillante commence à se révéler. Il a l’impression que tout son corps change, se sent devenir hirsute et croit que ses ongles sont des griffes. Ces mots résonnent dans la nuit : « Fais de moi un mangeur d’homme. Fais de moi un mangeur de femmes. Fais de moi un mangeur d’enfant. Fais de moi un loup-garou! »
Complètement transformé, du moins le croit-il, le loup-garou s’enfonce dans l’obscurité. Après avoir juré par son cœur, son corps et son âme, de servir les puissances du mal, il se condamne à errer chaque nuit entre le crépuscule et l’aube, en quête de chair humaine. Mais aussi fort et menaçant qu’il puisse être, il sait que le loup-garou demeure vulnérable et qu’il doit psalmodier les paroles finales de la cérémonie de la métamorphose : « Fais fondre la balle, émousse la lame, fais pourrir le gourdin, insinue la peur en l’homme, à la bête et au reptile, pour qu’il ne puisse saisir le loup gris, ni lui arracher sa chaude fourrure. Ma parole est forte, plus forte que le sommeil ou l’audace des héros. »
Si vous tentez le coup, prevenez moi que je reste à la maison.