J'ai voulu mettre ici la chronique de certains objets anachroniques qui défient les explications classiques de la science.
Un marteau a été trouvé inclu dans un un bloc de grès à Kingoodie, MyInfield en 1844.
Le grès daterait de 360 et 460 millions d'années selon le British Geological Research Center.
Marteau inclu
Le coquillage sculpté avec un rudimentaire, mais néanmoins un visage reconnaissable, humain qui est sur sa surface externe. Comme rapporté en 1881 par le géologue H. Stopes à l'Association britannique pour l'Avancement des Sciences cette coquille de la formation Red Crag, en Angleterre qui appartient au Pliocene date de deux million d'années.
Coquillage
La structure submergée près l'île de Yonaguni (Japon), est approximativement 75 pied sous le niveau de la mer et qui a une origine artificielle évidente; elle est de 600 pied de large et 90 pieds de haut, et aurait 8000 ans approximativement.
Mur japonais
Les objets exceptionnels, principalement en spirale ont été trouvés dans les années 1991-1993 sur la petite rivière Narada, sur la côte est des montagnes d'Oural (Russie). Leurs dimensions vont d'un maximum de 3
centimètre jusqu'à un 0.003 mm incroyables, approximativement 1/10,000e d'un pouce! Les plus grands sont de cuivre, pendant que les petits et très petits sont du tungstène, des métaux rare et du molybdène. Tous les tests portés pour les dater donnent un âge entre 20,000 et 318,000 années, selon la profondeur et la situation de l'emplacement.
Le filament
Une pierre incluant une barre de métal à pas de vis est suspectée de venir de l'espace. M. Zhilin Wang a trouvé cette pierre lors d'un voyage de recherche sur les lieux de la Montagne Mazong région localisée sur la frontière de Gansu et la provinces de Xijiang. La pierre poire - façonnée est extrêmement dure et a une couleur noire mystérieuse. Elle a approximativement 8 x 7 centimètre et pèse 466 grammes. La partie la plus surprenante de la pierre est l'inclusion de la barre de métal conique de 6 centimètres qui porte des pas de vis clairs. La pierre est une des plus précieuce en Chine et dans le monde. Il y a beaucoup d'hypothèses au sujet de la formation de cette pierre, mais tout paraissent être incroyable. La barre de métal à pas de vis est jointe dans la matière noire hermétiquement. L'entrée de la barre dans la pierre ni la pointe de la barre exposée ne paraît être artificielle. De plus, les restes de la largeur du pas de la vis reste constante , au lieu d'une variation dûe à l'augmentation d'organismes. Est ce une relique d'une civilisation préhistorique? Est-ce que ce pourrait être une météorite rocailleuse qui aurait un message d'une civilisation extraterrestre pour nous?. Comment la pierre a été formée?
Vis
Et enfin j'ai ecrit un post sur de fabuleuses sphères métalliques trouvées par centaines, exposées dans un musée et qui auraient même la faculté de représenter un satellite de Saturne :
Les sphères metalliques