Nous sommes le Lun Mai 19, 2025 21:39

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: [Nouvelle] Webchat
MessagePosté: Dim Juin 26, 2005 20:19 

Cette nouvelle se déroule en 4 parties. Je vous soumets la première, après nous verrons.

Citation:
Samedi 01/05/2450

*emilie has begun a private chat with you.
-Salut.
-Salut.
Tu vas bien?
-Tranquil et toi ?
-Asv ?
-Euhhh ?? excuses-moi mais bon ce genre de trucs, m’énervent assez.
* emilie have left the server.

Mike, se répliqua comme tant de fois: "encore un neuneu, complexé de la vie. Comme si je n’avais que ça à faire."
Du coup il se rappela qu’il n’avait toujours pas envoyé la photo de la mort de John Shonaiku, illustre président de cette nouvelle république appelée Alyzarine. Tout en tirant une grande bouffée de cigarette Mike ricanait et se dit "Mhhh!!! Ils m’en ont fait voir de toutes les couleurs ces alyzariniens. Mais bon, j’ai bien joué avec leurs femelles.
Bon!! C’est pas tout ça mais j’ai cette pic à envoyer au bureau, et je n’ai toujours pas fini ce put*** de script".

*Mike has left the server

Dimanche 02/05/2450

*mike has join channel
-Salut tout le monde.
*emilie has begun a private chat with you.
-Salut

Mike, râlait déjà, " encore celui là!!! je vais lui foutre un ban et il fera moins le malin. euhhh ?? m**de je sais plus la commande".

-Je tenais, à te présenter mes excuses par rapport à hier.
-Pas grave,;)
(restons poli, c' est un membre du site. )
-quoi de neuf ?
-pas grand chose :(
et toi ?
-ah bon? qui a-t-il???
-je ne sais pas.
-???
Moi ça va, comme d' hab, tjrs plein de boulot et pourtant je traîne encore sur le chat.
-Mais en tout cas vous faites un super boulot.
-Ben, on essaye.
Content que cela te plaise.

*emilie have left the server

grrrr!!! attends que je choppe ton ip toi.

Mercredi 05/05/2450

*mike has join channel
-Salut
*Fabien has begun a private chat whit you.
-Salut
asv??
*Fabien has been banned from the server by Mike (marre des asv )
*mastachiks has begun a private chat with you.
-HI!!!
-Hi, what' s up ??
-R U a girl?
-No, I'm not, sorry
*mastachiks has left the server.

"Bon je peux bosser oui?? Demain je dois aller sur Siavreg voir ce terrible Portnoï. Pffffff encore 10 ans de congélation rien que pour tirer deux ou trois photos et quelques mots. Heureusement que l’on a pu résoudre ce problème temporel. Je posterai cette interview comme si c’était hier.

vendredi 07/05/2460

*mike has join channel
-lut
-salut mike cela fait un bail.
-ben deux jours, d' après le calendrier lunaire.
-non pas vraimSent, juste, mais bon quand je t’ai connu, j’avais 15 ans et maintenant j’en ai 25 :S
-On se connaiT ??
-Un peu, en fait je m' appelle "emilie"
-..., put*** de technologie. J' aurais vraiment dormi plus de 10 ans.

auteur: wismerhill, pas touche, juste lire :twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 28, 2005 19:09 

Je ne chat plus car ça me sâoule mais je comprend pas pourquoi asv est devenu "taboo" ?
Je trouve ça super utile moi, au moins tu sais à qui t'as à faire.
C'est quand même pas comme si je demandais le numéro de ta carte de crédit :twisted:

Non franchement comprend pas :roll: je vois pas ce qu'il y a de stressant à dire 34 m turin.

Petite question en passant pour les français pourquoi vous notez un numéro à la place de la ville ? ASV Age Sexe Ville

Votre asv ressemble au ... Lotto LOoooOL :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 28, 2005 19:25 

Tout simplement parce que le numéro correspond au département.
Par exemple : 74 pour la Haute-Savoie, 01 pour l'Ain.

J'aimerai aussi rajouter qu'il n'y a rien de plus chiant que les demande de ASV -_-,

Je m'en suis tapé des centaines en chatant sur le net et ça gonfle à force.
Ca en est devenu que les gens ne disent même plus bonjour mais directement asv !
Moi j'ai décidé de ne plus répondre à ça, et d'attendre des gens civilisés qui savent communiquer normalement.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 28, 2005 19:34 

Merci pour l'info, le problème maintenent c'est que je ne connais pas tout les codes alors ça ne m'avance pas beaucoup de savoir que tu vis au 41 par exemple.
Moi je suis pour l'asv, comme ça tu sais si tu parles à une fillette de 14 ans ou un type de 50 ans.
De toute facon, c'est l'une des raisons pourquoi je ne chate plus, quand tu arrives sur un chanel, tu dis bonjour mais si tu t'appelles pas Stéphanie, il n'y a personne qui te répond :?

Je ne chate qu'avec des gens que je connais c'est tout.
Chatter sur mIRC c'est... lourd :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 28, 2005 19:37 

STAR69 a écrit:
Moi je suis pour l'asv, comme ca tu sais si tu parle a une filette de 14 ans ou un type de 50 ans.

Ben comment tu peux savoir ? C'est comme les photos... Le principe d'internet c'est de ne pas se voir donc n'importe qui peut s'inventer une vie et prétendre être quelqu'un d'autre.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 28, 2005 19:56 

Angelus a écrit:
STAR69 a écrit:
Moi je suis pour l'asv, comme ça tu sais si tu parles à une fillette de 14 ans ou un type de 50 ans.

Ben comment tu peux savoir ? C'est comme les photos... Le principe d'internet c'est de ne pas se voir donc n'importe qui peut s'inventer une vie et prétendre être quelqu'un d'autre.

huuuuu effectivement oui mais de toute façon c'est d'une hypocrisie pas croyable :?

C'est à cause de la mentalitée des chatteurs, comme j'ai écris plus haut si tu ne t'appelles pas Sophie ben c'est tout de suite moins drôle.
Personne te parle ou presque.

Un petit exemple de la mentalité mIRC :

Une fois il m'est arrivé de mentir sur mon asv. Je devais aller a Bruxelles mais je connaissais pas bien alors je me suis connecté sur mIRC chanel Bruxelles. Après avoir demandé de l'aide et d'avoir supplié une heure je me suis deconnecté. 10 minutes plus tard je me reconnecte avec un pseudo féminin, je vous passe les détails mais après 2 petites minutes j'avais l'info que je cherchais :lol: Génial, merci !

Je tiens à préciser que c'était à mes début sur le net il y a plus de 8 ans et je connaissais pas les sites comme mappy.com

Mais je pense que l'asv c'est un minimum de présentation. Pour ceux qui s'invente une autre identité c'est leur problème.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 29, 2005 02:16 

C'est si dur que ça de poser 3 malheureuses questions ?

Quel age as-tu ?
Quel est ton prénom (comme ça l'ont sait directement le sexe)
Tu habites ou ?

c'est tellement plus civilisé.... :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 29, 2005 08:21 

Moi aussi, les ASV sur les tchats me saoulaient, je trouve plus plaisant de poser ces questions au fil de la discution.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 29, 2005 09:37 
Modérateur

asv, orthographe et syntaxe douteuses, "ya d'la meuf ?", boulets en tout genres... aaaaaaaah, les joies du chat... :roll:
C'est quand-même vrai que certains "chatteurs" me font plus penser à des autistes lobotomisés aux yeux rougis par l'écran qu'à des humains ; quelle importance de savoir d'emblée qui est en ligne ?
Je me suis éclaté un soir de débauche, à jouer un peu au boulet sur deux-trois chat-rooms bien pleines de lourdingues (sur winmx, par ex), au bout d'un moment je me suis fait passer pour une tiotte ingénue de 14 ans, bien tarte comme il faut, l'écran a rapidement été saturé de demandes de pv, c'est dingue ! depuis les types qui voulaient connaître mes mensurations ou mes expériences sexuelles, jusqu'aux types plus sympas (je crois que l'un d'eux était un peu amoureux, lol). Je vous passe le nombre d'asv que j'ai reçu.
A un moment untype me demande de me décrire, le pote a éclaté de rire en me disant : "dis-lui la vérité, tu es un chômeur de 25 ans ivre-mort, les cheveux longs et hirsute, assis devant un ordi en t-shirt/slip kangourou et mégot au coin de ta tronche de pas rasé" looooooool

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 29, 2005 10:59 

Je suis contre l'ASV parce qu’au bout d'un moment ils te disaient plus que ça suivi d'un "OK" puis basta !
Et même, si tu ne réponds pas au critère tu dégage.

Alors au bout d'un moment, j'aimais bien répondre :

82 ans, androgyne, ma carte mère ! :twisted:

Et puis, de toute façon cela vous avance à quoi de savoir cela ?
Dehors on juge déjà assez les gens par rapport à leur physique sans regarder leur mentalité.
Alors pourquoi sur Internet on devrait juger les gens par rapport à cela ?
On parle à quelqu'un de sujet divers, qu'il soit jeune ou vieux il peut être très bien plus intelligent que vous. Et c'est ça la vraie valeur du chat.

A part aussi les gros pervers qui demande l'age et le sexe pour savoir s'il correspond à ses goûts...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 29, 2005 12:24 

Kanter-mush a écrit:
C'est si dur que ça de poser 3 malheureuses questions ?

Quel age as-tu ?
Quel est ton prénom (comme ça l'ont sait directement le sexe)
Tu habites ou ?

c'est tellement plus civilisé.... :wink:

ASV c'est le moyen de poser toutes ces questions en 3 lettres.
Si tu es contre, toi ou quelqu'un d'autre l'utilisation de ASV alors tu dois écrire en vrai francais et non en écriture en sms ou autres abréviations.
"C kler ? " :D

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 29, 2005 12:31 

Isis a écrit:
Moi aussi, les ASV sur les tchats me saoulaient, je trouve plus plaisant de poser ces questions au fil de la discution.

mmmm :? vous les femmes vous pouvez pas vraiment réaliser ce que ca peut etre de chatter quand on est un homme. Faudrais déjà avoir la possibilitée de pouvoir dialogué. je déteste les monologue c'est pour ca que j'ai définitivement arreté le chat. Ce forum est bien plus simpa :D

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 29, 2005 12:33 

fred'x a écrit:
asv, orthographe et syntaxe douteuses, "ya d'la meuf ?", boulets en tout genres... aaaaaaaah, les joies du chat... :roll:

...

A un moment untype me demande de me décrire, le pote a éclaté de rire en me disant : "dis-lui la vérité, tu es un chômeur de 25 ans ivre-mort, les cheveux longs et hirsute, assis devant un ordi en t-shirt/slip kangourou et mégot au coin de ta tronche de pas rasé" looooooool

Super les chats. Génial :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 29, 2005 12:37 

Tr€z@ a écrit:
...

Et puis, de toute façon cela vous avance à quoi de savoir cela ?

Personnellement, je demandais le asv seulement pour connaître l'âge et aussi savoir si la personne était de ma région.
Je ne vais pas commencer par demander tu fais quoi comme boulot dans la vie si c'est un gamin de 14 ans :?
Et puis c'est toujours sympa de rencontrer sur le NET quelqu'un qui vit a 2 pas de chez toi :)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 29, 2005 13:07 
Modérateur

Et c'est encore plus sympa de le découvrir au détour d'une discussion.
A l'époque de Winmx j'ai rencontré pas mal de personnes comme ça, c'est plus sympa de tailler une bavette sur un sujet de base (souvent la musique en l'occurence, lol) et - si la conversation convient - on sympatise etc...
Ca m'a permis aussi de découvrir pas mal de milanais (milano chat, zizou ! come stai, ragga !).
D'autant qu'en évitant les aspects persos tout de suite tu évites les lourds du genre "ouah génial, on se voit cet a-m ? je viens chez toi !" (je sais que treza me comprend :wink: ).

P.S : pourquoi est-ce que tu postes toujours plusieurs messages d'affilé, tu peux éditer, tu sais, c'este plus pratique.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 29, 2005 13:39 
fred'x a écrit:
P.S : pourquoi est-ce que tu postes toujours plusieurs messages d'affilé, tu peux éditer, tu sais, c'este plus pratique.

Faut ptet pas trop lui en demander si c'est un adepte des asv... :lol:

Bon, blague mise à part, moi aussi ça me gonfle cette paresse à communiquer. En général, si on me pose la question fatale "asv", la conversation ne va pas plus loin, car j'aime discuter avec des gens qui ont des choses à dire et ne me considèrent pas d'emblée en fonction de mon âge, mon sexe ou de ma région d'habitation, un être humain étant bien autre chose que ça, tout simplement...

De toute façon, j'ai arrêté d'aller sur des chats à cause de cette mauvaise habitude d'une certaine catégorie de chatteurs à considérer les chats comme un supermarché à rencontres. Toutes les rencontres que j'ai pu faire sur le net se sont faites après des mois de discussion avec des hommes et des femmes de tous âges et de toutes sortes, que je connaissais bien, et en 5 ans d'internet, j'ai rencontré pas loin d'une quarantaine de personnes de cette façon, venues de France, de Belgique et même du Canada, maintenant, donc vraiment pas besoin de ces satanés asv...

J'ai également participé au montage d'une association à but spirituel à la fois par le biais d'internet et de rencontres "en live"; et par ailleurs j'ai fini par rencontrer une fille vraiment adorable, qui se reconnaitra ici... :wink: Comme quoi internet est le vecteur de certains espoirs, pour ceux qui savent l'utiliser constructivement, non comme un outil de consommation de plus...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 29, 2005 13:51 
Modérateur

C'est pour ça que j'ai rapidement préféré msn messenger aux chats ou irc diverses ; tiens, une histoire assez sympa qui est arrivée à un pote : Régis (sans commentaires, lol).
J'ai connu Régis et Eric à la fac, tout les deux étaient de normandie et sont retournés chez eux après leur passage à Metz. Je reprend contact avec Eric et lui demande des nouvelles de Régis "Oh ben il a rencontré une russe sur un de ses sites de jeux d'échecs, ils ont échangé leurs adresses msn, leurs adresses et s'écrivent depuis un bon moment, le mois dernier elle était à paris, du coup il a été la revoir"
J'étais très surpris, je l'avais toujours connu célibataire - bien entouré - mais célibataire.
Et à chaque contact avec Eric j'avais des nouvelles "attend, tu sais où il est le père Régis ? aux usa, sa copine l'a prévenu qu'elle serait injoignable pendant un moment pour cause de voyage sur le côte Est, du coup il a fait son baluchon et il est parti le lendemain"
Maintenant, aux dernières nouvelles il vit avec elle à Moscou, il prend des cours de russe et bosse pour deux boites françaises.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 29, 2005 14:47 

fred'x a écrit:
...

ben, ca me donne l'occasion de répondre plus précisément et aussi directement au sujet ou a la question posé sans devoir faire une réponse générale.
Je fais des réponses personnalisées pour chacun :P

J'ajoute que franchement, je vois pas trop la différence entre faire un post qui reprend tout ou plusieur post séparé. Au moins ca a le mérite d'être plus clair.

Je viens de relire ton post et ... editer c'est justement ce que je fais ! :shock:

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure