Nous sommes le Mar Mai 13, 2025 20:19

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 28, 2005 00:37 

Bon je suis de retour avec quelques réponses.
-Ma soeur m'a dit qu'elle n'avait rien ressenti de spécial en entrant dans la chambre.
-Ma nièce n'est pas fille unique, elle a une soeur de 10 mois.
-Elle ne connait pas d'Audrey.
-Je n'ai malheureusement pas plus d'information au niveau de l'histoire de la maison. Je continue mes recherches.
-Ma nièce a peur de s'endormir le soir, elle dit qu'elle a peur de revoir le monsieur.
-Ma soeur m'a parlé d'une fois ou elle et sa fille jouait dans la chambre de cette derniere et soudain un des jouets s'est mis a fonctionner seul. C'est une caisse enregistreuse qui fonctionne à batteries.
-Ils n'écoutent pas de film en présence de fille, pour ne pas justement qu'elle est peur.
Je ne suis pas convaincu que c'est des entités ou autre qu'elle voit mais je ne peux pas non plus être sûr que ça ne l'est pas. J'aimerais bien savoir car ça m'inquiète.... :cry:
Merci à tous !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 28, 2005 09:03 

Salut, :)

C'est vrai c'est flippant. Moi je voyais un Monsieur habillé en noir dans ma chambre quand j'étais petite.

Le fameux Monsieur habillé tout en noir avec son chapeau et long manteau noir. :?

Je ne pense pas que les enfants s'inventent des choses pareilles. Des monsstres, des hommes méchants.

Encore maintenant à 23 ans je m'imagine des potes. :D

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 29, 2005 01:52 

Je viens tout juste de voir ma nièce. Premièrement, je lui ai demandé si elle voyait encore "Audrey", elle m'a dit que non. Immédiatement, elle s'est mise à me parler d'un monsieur qu'elle voyait. Elle m'a dit qu'il avait des poils sur le ventre et dans la figure. Elle disait qu'il lui faisait très peur et qu'il était méchant. De plus, elle a rajouté qu'il avait la bouche verte... Je ne sais pas si c'est son imagination ou si c'est vrai. C'est difficile de savoir venant d'un enfant de 3 ans...Bizarre ! :?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 29, 2005 05:41 

En effet, bizarre ...
Elle dit que l'homme à des poils sur le ventre, cela voudrait-il dire que l'homme qu'elle voit est torse nue ? ou même peut-être complètement nu ? :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 29, 2005 16:57 

Quand elle a dit avoir vu un homme ça m'a fait tilt parce que quand j'étais petit j'avais vu un gars allongé dans la baignoire et il était tout noir à cause de croutes de sang qu'il avait partout sur le corps et après je l'ai plus vu et j'avais pas eu très peur par contre.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 29, 2005 17:11 

Pour être sûre à 100% que ce n'est pas juste une sorte d'imagination, je crois que tu dois demander à la petite de décrire une autre fois le monsieur, et voir si elle n'a rien changé par rapport à sa description précédente, car à mon avis, je crois que ça peut donner quelque chose .
Si tu veux, bien sûr !@+ :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 29, 2005 18:15 

majid : Bonne idée ! Je vais lui demander lorsque je vais la revoir cette semaine. Je vous en redonne des nouvelles !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 01, 2005 15:04 

Hello! L'histoire de ta nièce m'a interpellé, car c'est ce que je vivais à son âge. Je me rappelle de quelques visions que j'ai eu durant cette période, et je peux te dire que ce que je voyais était loin d'être de simples amis imaginaires.
Ce que ta nièce voit, c'est vraisemblablement un homme disparu encore attaché au lieu.
Moi, dans un registre plus sympathique je voyais mon grand-père, d'autres personnes que je ne connaissais pas, mais qui dégageaient de la bienveillance, et je passais des messages à ma famille, et parfois ces messages prédisaient l'avenir.
Maintenant c'est fini. Mais une chose est sûre, les enfants sont beaucoup plus réceptifs que nous !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 01, 2005 21:29 

Je ne sais pas trop...Ta niece a-t-elle des problemes en ce moment (famille) ou une simple dépression mais a 3 ans c'est gros !! De plus je tiens a vos précisez qu'a l'age de 3 ans on imagine pas des personnes avec un front jaune...Et par vos réponses il était clairement question de monstre, or la il s'agit de personnes...Très étrange

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 01, 2005 21:42 

Moi j'ai bien imaginez un chasseur qui voulait me tirer dessus à travers la fenêtre quand j'étais petit et plein d'autres personnes.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 01, 2005 21:51 

Mais étaient-ils si dérangeant ? Mais les as-tu eu à 3 ans ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 01, 2005 22:02 

Vers 3 ans ouais et presque toutes les nuits j'étais paralysé dès que je le voyais mais avec le recul je sais que c'était juste mon imagination.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 01, 2005 22:07 

Bon je retire ce que j'ai dis alors :wink:

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure