Bonsoir,
Pour vous répondre, car vous parlez d'un internement, mais pour cela, encore faut-il prouver qu'il soit dangereux. Hors à mon sens il ne l'est pas... Enfin, tant qu'il n'a pas trouvé son nom ( sic ) ... Mais j'ai fort à croire qu'il ne le trouvera jamais.
Et pour en revenir à l'assistance sociale, qui en l'occurence la mienne aussi, beh on en a déjà parlé à demi-mots, tout ce qu'on s'est dit c'est qu'il est dans son monde.
Mais je vous prie de croire que moi, le connaissant depuis donc plus de 25 ans, sachant aussi, car je pense avoir oublié de le préciser... il boit pas, il se drogue pas.. enfin... si.. il fait pousser de l'herbe et fume avant de méditer et après, donc la nuit.
D'ailleurs l'agent de quartier était même passé l'année passée, je vais pas montrer les photos je pense pas que ça soit nécessaire mais y avait fait pousser deux plantes l'année passée, et mise à la vue du sentier derrière, l'agent de quartier est venu, je bossais à ce moment là, et il a rien dit, comme nous sommes deux, une par personne, mais juste qu'il ne devait pas les laisser à la vue de tous. Et il ne vend pas, n'a jamais vendu et ne vendra jamais. Et je pense pas que ça soit le fait de fumer son herbe qui le rende.. heu... qui se croit.. persécuté.. Encore une fois là il fait donc sa muscu et j'entends, car il est à l'étage, qu'il crie après les ténébreux en disant que vous avez beau essayer vous voyez bien que je tiens ( il fait du cheval debout là )... Je répète, il se croit attaqué non stop par les ténébreux, qui sont des gens comme vous et moi, et lui donc fait partie de la lumière et une fois qu'il aura trouvé son nom spirituel il va tous les exterminer... Ah, heu allons y parlons-en..
Ce sont ses propos que je relate hein, pas les miens, donc selon lui toutes les personnes qui décèdent du coronavirus ce sont des ténébreux, que c'est une sélection naturelle, qu'il y en a pas encore assez de morts. etc... Avant hier quand il m'a dit ça, je lui ai dit qu'il avait de la chance de le dire à moi, car ça peut être très mal perçu ce qu'il dit.. il le sait et s'en fout...
Par contre y a une chose qu le fait royalement ch**r et y a failli faire scandale à carrefour... la distance de sécurité et le fait de devoir prendre un caddie... Mon dieu c'est vraiment une atteinte à sa dignité, il ne supporte ni l'autorité ni les contraintes....
Oui à mon sens il vit dans le déni mais non il n'est pas dangereux, enfin pas à l'heure actuelle... Et puis si un jour il trouve son nom, il ne serait dangereux qu'envers les fameux ténébreux non?...
_________________ On voit toujours quand j'ai bu ...
... mais jamais quand j'ai soif !!!
|