JudgeFred a écrit:
Quand toutes les nuits se produit un phénomène qui vous terrorise et que vous ne comprenez pas, cela engendre de nombreuses peurs. Celle de dormir, celle d'être possédé par une entité, peur de mourir, etc...
Bin en fait quand cette "chose" revient de temps à autre, ça ne me terrorise pas, c'est juste ch*ant, parfois presque douleureux, mais bonne nouvelle la "chose" ne réussit pas à aller + loin que l'entrée du vagin depuis plusieurs semaines, ouf !
Après quand ce phénomène arrive est ce qu'il s'agit d'une entité à proprement parler qui refuserait de partir, ou est ce le résultat des pratiques de magie sexuelle / projection psychique auxquelles mon cher adversaire sataniste s'adonne? Probablement un mélange des 2...
Comme le hasard fait bien les choses, un client hier m'a parlé d'une thérapeute en suisse versant dans le bouddhisme bön spécialisée dans la "psychurgie'...
Et voilà un forum qui parle de la psychurgie:
http://pleinelune.niceboard.com/t663-psychurgieLe dernier post:
"Définition :
Le terme Psychurgie provient du grec. Il est composé de Psych- et -urgie. Psych- vient de Psukhê, signifiant âme. -urgie vient du grec ergon, (wergon), et met l'accent sur une intervention. On retrouve -urgie dans chirurgie par exemple, où chir- signifie main, donc action de la main Smile
Dans notre cas donc, on a un terme qui signifie littérallement "Action de l'âme". Après, avec les dérivés actuels du préfixe psych-, on peut l'étendre à tous les domaines du psychisme, et donc la psychurgie sera l'action d'utiliser son psychisme, ses capacités psychiques.
La psychurgie regroupe des domaines comme la télékinésie, la pshychokinésie, la pyrokinésie......
Approche :
Pour la magie psychique, la maîtrise des éléments est fondamentale. Il faut avoir appris, grâce à la technique requise mais également une ardeur et une détermination sans faille par l'exécution systématique et régulière d'exercices journaliers, à capter dans l'inépuisable réservoir d'énergies subtiles indifférenciées que représente l'Akasha, l'Ether, chaque élément indifféremment et isolément par rapport aux autres.
Suite à cela, il faut faire transiter en soi l'élément capté, puis le projeter en une localisation précise de l’espace (et du temps...), en le condensant de la manière voulue. Tout cela fait intervenir d’infaillibles qualités de concentration, mais aussi de visualisation parfaite.
Quelques exemples de ce qu'il est possible de faire
La croissance d'une plante, de la graine juste placée en terre jusqu'aux fruits comestibles après que la graine ait poussé au point de donner un arbre, le tout en cinq heures de temps (ce que font certains yogis tibétains).
La naissance d'un orage avec déchaînement violent des éléments en cinq minutes malgré des prévisions météorologiques radicalement inverses.
La psychokinèse (anciennement "télékinésie", ou déplacement des objets à distance sans contact physique).
L'ignition instantanée d'une matière inflammable (image ci-dessus).
Et pour finir, peut-être le fin du fin, la création pure d'entités spirituelles quadriélémentaires susceptibles, si le travail de concentration est suffisamment affiné, de devenir aussi matérielles et physiquement tangibles que vous et moi, mais toutefois avec la faculté de se décondenser et de disparaître à volonté de la vue de quiconque. Son apparence serait bien sûr celle que lui aura choisie le magicien, idem pour ses traits de caractère. Une telle opération demanderait quelques cinq à six mois de travail acharné et régulier. Il faut néanmoins se rendre compte qu'une telle entité demeure à jamais et quoi qu'il arrive, fondamentalement liée par nature, à l'identité énergétique de son créateur, sans réelle individualisation possible pour cette entité, pourtant autoconsciente"
Mon cher "ennemi" étant très branché culte de satan, mais également méditation, nature, et ayant posté une vidéo d'un rituel occulte tibétain sur sa page facebook, il y a un mois, la veille du jour où "l'entité" ou le truc venait me rendre visite la nuit...il est fort probable qu'il se soit ou ai été formé à ce type de pratiques pour accroître l'emprise qu'il exerce sur les autres.
Reste plus qu'à chercher sur amazon le manuel ou grimoire des psychurges mages blancs bisounours pour en finir une bonne fois pour toutes
