Je viens de m'inscrire afin de partager mon quotidien. J'ai 28 ans, je suis maman de deux petites filles (2 ans et 7 mois). En dehors de mes expériences d'enfant face au monde invisible, voici les événements notables que je qualifie d'étranges depuis 2015 :
Mars 2015: on découvre une maladie à mon père. Il décède 4 mois après. Dans les jours suivant son décès, dans mon ancien appartement, j'ai eu quelques problèmes électriques, j’ai vu une silhouette humaine noire contre le mur du salon, mais j'ai surtout eut le comportement de mes 2 chats qui a changé: La femelle se cachait parfois le soir dans sa litière, assise, immobile pendant 1 heure… le mâle était paniqué, prêt à l'attaque, en fixant le vide. Il s'est mis à se gratter les yeux jusqu'à se déchirer la cornée. J'ai pris contact avec un communicateur animalier en qui j'avais confiance, et après "discussion" avec les chats, tout est rentré dans l'ordre
Août 2016: je ne prends plus de contraception depuis plusieurs mois. On ne cherche pas spécialement à faire d'enfants mais on ne fait pas attention non plus. Bref, on se passe des détails, mais dès la fin de cette séance de câlins, je sais tout de suite qu'il y a quelqu'un qui m'a choisie. J'ai eu un flash, j'ai ressenti une chose me rentrer dedans (sans mauvais jeu de mots

)
Mai 2017: naissance de ma première fille. Ça fait 2 mois qu’on a emménagé dans un nouvel appartement. On utilise un baby phone avec caméra. Rien d’anormal à signaler (par rapport à la suite de mon récit

)
Septembre 2017: je décide de faire un soin énergétique le 1er septembre 2017. La veille, sur la caméra du baby phone, je vois des « orbes » passer dans notre chambre au-dessus du lit de ma fille (elle est restée jusqu’à ses 8 mois dans notre chambre). Pendant la nuit, son mobile musical s’allume tout seul, je m’assois : il s’arrête. Je me recouche : il se rallume. Il m’a fait le coup plusieurs fois pendant la nuit.
Depuis ce 1er septembre 2017, nous avons des orbes tous les jours, que ce soit 4 ou 5 ou des centaines : la journée, la nuit, en soirée, dans une ou toutes les pièces de l’appartement. Je n’ai pas d’explications. J’ai pensé aux insectes (mais je cohabite mal avec les petites bêtes et je suis à l’affût

), à la poussière : mais est-ce que la poussière clignote? Est-ce que la poussière peut faire une taille de 30cm de diamètre, être ronde, clignoter au-dessus de ma fille, aller et revenir, traverser les murs, rester sur place, passer d’une vitesse extrêmement lente à extrêmement rapide ? Est-ce que la poussière ou un insecte est curieux ? J’ai parfois posé un objet inhabituel dans la chambre et ai observé les orbes aller en douceur sur l’objet en question… j’ai testé, quand il n’y avait aucune orbe sur la caméra, de parler avec la fonction micro du baby phone... et là des dizaines de boules lumineuses blanches sortent de nulles part, semblent réagir à ma voix…
Vous allez me prendre pour une folle, mais c’est devenu habituel. On ne voit rien à l’œil nu, mais on les voit avec les 2 baby phones, une caméra infrarouge, et même avec mon téléphone en plein jour.
Décembre 2017: les choses s’accélèrent. Les lumières se jouent de nous. Le micro-onde fonctionne seul en pleine nuit et quand on se lève pour aller voir il s’arrête. Lorsque ma fille dort, je vois sur le baby phone la lumière s’allumer, s’éteindre, se rallumer. En allant dans la chambre, un éclair lumineux (comme lors d’un orage) en suspension dans l’air se dessine.. je n’y ai cru qu’à la 3ème fois, quand mon copain l’a aussi vu en pleine nuit à côté de notre lit.
Tous ces événements ont eu lieu en 2-3 semaines. Ma belle-mère était là pour les vacances. Ma mère est venue 2 jours également. Elles ont trouvés que notre appartement était flippant. Les lumières s’allumaient en pleine nuit. Le matin quand j’allaitais ma fille et que mon homme cherchait une paire de chaussette, la veilleuse s’allumait pour y voir plus clair

. L’électricien qui est venu inspecter l’appartement n’a rien trouvé d’anormal.
Cette période correspond aussi avec des symboles en sel dessinés par mes voisins indiens devant leur porte d’entrée. Ils ne parlent pas français donc je n’arrive pas à discuter avec eux de cela…
Année 2018: on est maintenant habitué à avoir des manifestations un peu inexplicables tous les 1 mois et demi en moyenne. Bruits d’objets qui tombent lourdement, objets qui tombent vraiment, problèmes électriques, comportement des chats inhabituels (le mâle qui s’attaque au vide vers 3h du matin pendant 2-3 nuits d’affilées et qui se lèche compulsivement jusqu’au sang). Ma fille de maintenant 2 ans a parfois peur le soir dans son lit. Elle nous montre le coin du plafond, elle discute et dit « au revoir » à quelqu’un et tout rentre dans l’ordre. Elle est encore trop petite pour bien s’exprimer donc on ne comprend pas trop de quoi elle parle à ses compagnons du soir ou à elle-même…
Ma seconde fille, née en octobre 2018, n’est pas beaucoup visitée par les orbes. Elles sont concentrées dans la chambre de la première. On dirait que ça fait partie intégrantes de son humeur. Quand elle est surexcitée, il y en a partout qui voltigent super vite. Le matin, les orbes sortent du lit de ma fille en même temps qu’elle se réveille.
En dehors de ce quotidien, j’ai une amie chamane/géo biologiste/passeuse d’âmes qui m’a aidée à aller rencontre mon animal totem et mon guide lors d’une séance. Ça fait 2 mois et demi maintenant et je vois cet animal ou en entend parler partout, presque chaque jour. Je sais que mon cerveau est plus alerte à cela maintenant qu’auparavant, mais j’ai vraiment des « signes » de mon animal.
Désolée pour ce pavé. Ce n’est pas très construit et lisible, mais ce sont les faits les plus intriguants qui me sont revenus en tête pour le moment.
J’aimerais beaucoup connaître vos avis, car une fois qu’on est dans la situation, on n’est pas toujours très objectifs !