Si j'ouvre un topic sur ce qui s'est réellement passé, on me demandera des éléments que je n'ai pas mis à part un seul pve enregistré en cours de nuit qui reste encore à prouvé.
Ceci peut être le fruit de mon imagination psychologique et c'est tout. Mais le reste est bien d'ordre physique.
Mis à part 5 témoins dont 3 qui n'avait pas mis au courant de quoi que ce soit pour éviter diverses manipulations psychiques, psychologiques (appelez ça comme bon vous sembles) , on ne pourra pas avancé plus. Voilà pourquoi je ne préfère rien dire et plutôt rester sur mon expérience personnelle sur ce sujet.
Mais en gros, il s'agissait de mon pc qui s'allumait tout seul, robinets, plaques induction, four micro-ondes et le tout aléatoirement et sans explication rationnelle.
J'ai pensé à un problème électrique dans un premier temps et avec mes connaissances en basse et moyenne tension (diplômé) j'ai refais des branchements, changement de phase etc sans pour autant que ça change. Cela s'est confirmé lorsque ma plaque induction s'est allumé alors qu'elle était...débranchée volontairement et le pire, c'est qu'elle s'est "enclenchée" comme si il y avait un support magnétique (poêle, casserole...) dessus.
Ce n'est juste que quelques exemples, il y en a pleins d'autre tout aussi intéressant et troublant.
J'en ai déjà dit un peu trop, c'était plus pour faire plaisir que de débattre dessus.
Bonne journée.