Ah bah c'est la période des envoûtés et exorcistes

on dirait voilà ce que j'ai lu toute à l'heure sur un autre forum

:
"Tout a commencé un jour quand en rentrant chez moi, j’ai ressenti de violents fourmillements à la tête et au visage. Ce phénomène se répétait chaque jour quand j’entrais chez moi et disparaissait lorsque j’en ressortais. Nous avons changé trois fois de maison en croyant que c’était dû à notre domicile. De plus, quand les fourmillements se produisent, la salive devient crémeuse et parfois amère. Les mains, la poitrine et le ventre chauffent, je ressens quelque chose qui marche dans le dos, parfois au niveau des fesses.
La situation est devenue complexe depuis deux ans, car quand j’entre dans mes salles de classe, il y a toujours 4 ou 5 élèves qui passent l’année à tousser durant mon cours et à avoir mal à la gorge. Durant les réunions avec les collègues, ce sont les mêmes situations que je vis. Par ailleurs, quand je marche ou voyage, je suis suivi par un parfum très fort et parfois c’est une odeur de transpiration humaine. Dans mes classes, ce sont des odeurs de souffre, de gaz ou de matière brûlée qui dérangent mes étudiants. Je dois ajouter que j'ai abandonné ma maison avec ma femme et mes deux enfants pour aller vivre ailleurs à cause des persécutions que je vivais chez moi.
Pour finir, depuis 6 mois environ, je ressens par moment comme la présence d'un cheveu dans l’oeil droit et pourtant, les examens de l’ophtalmologiste ne montrent rien."