Lotsyly a écrit:
il me semble difficile d'imaginer que quelqu'un se soit trouvé exactement au bon endroit pour que son ombre soit projetée à côté de la mienne, de la meme taille et qu'il soit resté là 10 minutes à passer et re passer sans que je me rende compte qu'il y avait quelqu'un)
Pour la première ombre, on peut imaginer quelqu'un qui était en train d'attendre.
Pour les autres ombres, ça pourrait juste être différent passant.
Le gros soucis avec un(e) objet/chose dans ton appartement c'est:
1) Si ça fait de l'ombre, ça bloque la lumière
2) Tu aurais du voir cette chose en te retournant, où alors c'était quelque chose de petit sur l'ampoule (mais dans ce cas l'ombre n'aurait pas été très nette et plutôt flou).
Je veux dire, peut importe la source de l'ombre (normal/paranormal), c'est une question de cohérence.
Un truc qui fait de l'ombre ça bloque (et potentiellement réfléchi) la lumière. Et cela quelque soit la nature de cette chose.
Citation:
evidement, le mieux ce serait que si un jour je vois que ça recommence j'essaie de penser directement à filmer le mur d'en face et ce qu'il se passe tout autours de mon appartement (sur le coup j'etais trop betement abasourdie pour penser à prendre une video). Si j'y arrive, je vous le ferai partager.
C'est sûr que ce serait parfait

.
Sans voir par soit-même c'est toujours dure d'avoir une idée claire.
Amicalement,
G.