Oui exactement. D'ailleurs, perso, en bon mâle basic, Goldberg est le seul intérêt du film.
Minia a écrit:
Reste à savoir ce qui a pu provoquer ça

. Je veux dire, en partant du principe fou qu'une entité arrive parfois à te toucher (l'épaule gauche dans mon cas), c'est qu'elle arrive à avoir une interaction physique avec quelqu'un. Donc, si interaction physique, cela implique qu'elle a bien un corps. Corps "solide". Que l'on pourrait potentiellement toucher à notre tour. Sauf erreur de ma part, il me semble que l'on a jamais de témoignages dans ce sens (Un "mortel" arrivant à toucher une entité).
Mais du coup, toujours dans l'hypothèse folle qu'ils arrivent à nous toucher parfois et qu'ils possèderaient donc un corps "solide", ils ne pourraient donc pas flotter, léviter, traverser un mur, une porte... Et resteraient enfermés comme des c....... dans une pièce ?
Et pourquoi ne pas les entendre parler alors ? S'ils étaient capables de nous toucher, ils pourraient également parler à haute voix ? crier ?
Enfin bref, on ne saura jamais...

Si si on saura bien un jour ... Qui arrivera toujours bien trop tôt.

Mais il se pourrait aussi, que pour avoir un certaine interaction avec notre dimension/monde, il leur faut un tel dépense d'énergie qu'ils ne peuvent pas tout faire, très longtemps.
Un peu comme nous quand on fait une plongée en apnée ou (pour les gros veinards) une sortie spatiale, tu vois ce que je veux dire ? En changeant de milieu physique, nous nous retrouvons plus limité dans nos interactions avec le milieu qui nous entoure. Donc pourquoi, est ce que ça ne serait pas pareil pour un esprit voulant entrer en contact avec nous ?
C'est juste une hypothèse hein !

Linele a écrit:
Jolies photos en tout cas
Le même type d'expérience est arrivé l'année dernière à ma maman qui avait affirmé sentir une main se posant quelques secondes dans son dos. Elle a donc eu la même réaction que toi, à savoir se retourner pour constater qu'il n'y avait personne derrière elle. Quelques secondes plus tard le même phénomène s'était reproduit, ce qui l'a évidemment beaucoup troublée dans la mesure ou, pour elle, la sensation d'une main posée était parfaitement nette. Comble de la coïncidence, ce phénomène (apparemment unique pour elle) s'était produit le jour de mon anniversaire.
En tous les cas on peut d'emblée écarter l'hypothèse du nerf coincé dont les symptômes ne correspondent absolument pas à ce que tu décris. Si le problème était venu de là, je te garantis que tu l'aurais senti passer, et pas avec une simple sensation de petite tape

Intéressant. Et ça c'est passé aussi au même endroit que pour Minia ? Ou c'est moi qui a mal compris le lieu où ça c'est passé ?