muskar a écrit:
Pour développer l'intuition il existe une méthode qui consiste à deviner, lorsque le téléphone sonne, qui est au bout du fil. Idem lors de la réception d'un SMS. Lorsqu'on reçoit une lettre, sans regarder l'écriture, en deviner l'expéditeur. On peut aller plus loin, penser à une personne quelques minutes avant qu'elle n'appelle ou envoi un texto.
Pour développer la télépsychie. Dans les transports en commun ou un lieu public, obliger mentalement une personne qui te tourne le dos à se retourner vers toi.
Bonne idée pour les devinettes oui ! je vais m'entrainer a ca

merci
Pour la télépsychie ca fonctionne naturellement l'inconscient lorsqu'il capte l'info que quelqu'un le fixe envoie le message je ne sais ou et bref la personne se tourne, c'est naturel.
Ce matin je prenait un café, y'a un type qui c'est assis a une autre table face a moi (il était en famille) et je sentait son regard et j'ai pas compris ses pensée mais mes gestes (j'ai retirer le cendrier, les sous les clope qui se trouvaient entre moi et lui) me disaient qu'il devait "penser a moi" je sentait un truc quoi (pas forcement du désir hein)
Il m'arrive de plus en plus de chose comme ca mais c'est normal c'est mon sixième sens ou 3ieme oeil qui s'ouvre (a ce qu'on m'a dit)