Citation:
merci bledina, tu me rassure N'empeche que maintenant je ne roulerais plus que quand il fait jour et qu'il fait beau sauf en transports commun (du moins pour traverser la nationale bordée de la foret)
Voyons.. Arrêtez d'avoir peur de rencontrer une dame blanche. Vous n'avez pas a avoir peur d'elle. Si on se fie à la légende, elle est là pour vous avertir d'un danger. Où est le mal là-dedans ? Moi, personnellement, je ne le vois pas. Et puis, il ne faut pas s'arrêter de vivre seulement au cas ou je la rencontrerais. Il y a peu de chance que vous en voyez une. Prenez le nombre de cas de gens qui en ont vu, sur plusieurs années, avec la population de la terre, et vous vous ramassez avec de très petites statistiques. Si vous l'évitez, je ne sais pas ce qui vous arrive. Mais ce n'est sûrement pas du malheur dans le reste de votre vie (du moins, elle ne vous en occasionnera pas puisque sa fonction est de vous protéger et non pas de vous tuer). Ça ressemble plutôt à un discours digne des chaînes de e-mail ! Si les dames blanches vous apparaissent, c'est pour vous signaler un danger.
ZoZoH