Bonjour a tous et à toutes!
Tout d'abord, je me présente, je m'appelle Lola, et j'ai 17 ans.
Depuis petite je crois aux esprits, aux fantômes bref comme vous sûrement je pense?
J'ai jamais eu de "confrontation" avec eux, j'ai juste vu/entendu des trucs mais après je sais pas si c'était des hallucinations ou non.
Vendredi soir je suis seule chez moi jusqu'à trois heure du matin environ, et j'ai vraiment peur, surtout d'être seule le soir.
J'ai peur qu'il y ai des esprits chez moi, j'ai peur tout le temps, et j'aurai donc quelques questions : (désolé aha, je suis curieuse par rapport à tout ça!)
1- Dans toutes les maisons il y a des esprits? La maison où j'habite avec ma mère a été construit "par ma mère" y'a 7 ans environ, donc c'est une maison moderne, et elle a été construire dans un ancien champs (Ou il y avait des vaches si je me trompe pas bref on s'en fou de ça, juste pour vous dire que ça n'a pas été construit sur un cimetière ou autre).
J'ai jamais pratiqué le ouija ou autre truc assez dangereux, et y'a jamais eu de trucs bizarres chez moi (Genre des ombres, des voix ou/et des trucs cassés), c'est quand même possible que il y a des esprits qui me regardent, alors que j'ai inventé personne ?

(Qu'il y ait des esprits qui soient venu de leur "plein gré" chez moi?)
2- Il y a un chanteur qui est mort y'a quelques années, et j'aimerai savoir si c'est possible, même si il m'a jamais vu et que je l'ai jamais vu "en vrai", que, quand je pense fort à lui, son "fantôme" me rende visite?
Ou même ma grand-mère qui est décédé y'a moins d'un an,qui me connait, m'a déjà vu, puisse me rende visite?
3- J'entends souvent parler de "méchant esprit", ceux qui veulent du mal. Comment apparaissent-ils, enfin je veux dire, étant donné que j'ai jamais convoqué un esprit, jamais fait de séance de ouija comme je l'ai dis plus haut, c'est quasi impossible que j'en "attire", non? Si vraiment il y aurait des esprits chez moi ça serait plutôt des gentils esprits?
4- Pourquoi les esprits existent-ils, enfin pourquoi il y en a certain qui restent dans "notre monde" et qui ne vont pas vers "l'au delà" ?
5- Les personnes qui se suicident, deviennent des esprits la plupart du temps? Ou s'en vont directement vers l'au delà ?(Vu que c'est une mort pas "accidentel" en soi, c'est eux qui ont choisi de mettre fin a leur vie en milieu de leur vie)
6- Pourquoi il y a des esprits gentils et d'autres méchantes? Qui s'attaquent a des gens souvent innocents ?
Et que font les esprits gentils comme "gestes" par rapport a ceux méchants?
Pourquoi sont-ils gentils avec des gens qui ne connaissent pas?
Merci infiniment de vos réponses!